Jump to content

Sign in to follow this  
Monsieur Barbe

BnS Rerollite de Warlock 02/03

Recommended Posts

papii    64

Et bien ils ont dû changer ça, mais clairement le site répertorie tous les costumes sur la KR, et il est réservé Jin.

"Prenez un peu de recul, gardez une vision d'ensemble, c'est de cette manière qu'on dévore une baleine. Une bouchée à la fois"

papii    64

Merci  :D

P.S. : De bons petits trucs en vue, entre le donjon, les âmes et les gemmes hexagonales scintillantes

Edited by papii

"Prenez un peu de recul, gardez une vision d'ensemble, c'est de cette manière qu'on dévore une baleine. Une bouchée à la fois"

Archamedes_Fr    188

Le costume est réservé aux Jins en fait il semblerait. J'ai fait le tour du site ici : 

http://bns.inven.co.kr/dataninfo/gallery/

Et il n'est trouvable que chez les Jins, dans la partie réservée aux races en bas. Première ligne, tout à droite

Merci pour le lien. À tout hasard... tu n'aurais pas le même occidentalisé ?

Pradict    55

Sur le forum, ils disent que la maintenance sera de 10h30 à 19h. ça fait une sacrée plage horaire...

Edited by Pradict

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

Archamedes_Fr    188

Sur son message, Youmukon dit : Très certainement 13h - 17h... 

j'aime le très certainement. Il n'a pas l'air de vraiment savoir.

Edited by Archamedes_Fr

Pradict    55

Autant pour moi, j'ai confondu 2 février et 2 mars

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

Etayn    10

you have to log in and get it from the HM shop and it has a 0 cost and 1 purchase limit, Stopping the pitchforks before it happens

Calmez vous donc

Edited by Etayn

Archamedes_Fr    188

Non c'est mieux comme ça. Tu as accès à la boutique directement à la sélection de personnage. Pas besoin de te connecter pour recevoir un mail pour te déconnecter pour créer un nouveau perso.

Bon bah voilà... Avec leur événement à la noix, mon Gon à eut un bâtard avec mon Jin!

Phrixos qu'il s'appelle. Il lance des tickets de tombola sur les pas beaux.

#mythology101

Edited by Jeremy Stone

JNH    31

Non c'est mieux comme ça. Tu as accès à la boutique directement à la sélection de personnage. Pas besoin de te connecter pour recevoir un mail pour te déconnecter pour créer un nouveau perso.

Si c'était dans nos mails ça s'utilise directement à la sélection du personnage, comme les tickets d'apparence ;)

9MpYHpe.jpg

papii    64

J'offre un livre bsh 4 warlock au premier 45.

@@Etayn Donc tu payes le légendaire au premier 45 ?

papii    64

J'offrais mon livre, mais vu que personne s'est manifesté, je l'ai utilisé :P

Ha bah j'attendais d'être 45 pour me manifester  :D