Aller au contenu

Amelya

Votre avis ?

Messages recommandés

Amelya    15

Sincèrement je suis content ! Il y a un peut plus de choses à faire, la difficulté me semble légèrement à la hausse et sincèrement je prends bien mon pieds pour le moment.

Amelya    15

Je joue pas à Division mais j'suis contente de voir que tu es toujours là Osgarde o/

J'ai pas mal lu ces temps en fait ^^

Mush    16

Je ne suis que level 15 pour le moment (et 10 dz) mais j'ai déjà passé de super moments, la difficulté a été revue à la hausse (surtout en DZ où l'IA est assez violente) et il y a vraiment beaucoup de choses à faire

Le level design est vraiment excellent, sans parler du moteur qui nous accorde des environnements de toute beauté

Petit hic, j'ai voulu jouer la carte du craft et de ce fait j'ai désassemblé tout le matos que j'ai pu trouvé, et pour le moment aucun craft ne m'a semblé utile... honnêtement à mon niveau je ne vois absolument pas l'intérêt

Glaystal    22

Le craft est utile à haut niveau pour le légendaire ou même durant le leveling pour certains items.

On a fait notre maratjon là, on est niveau 30 et 18 DZ. Du coup, on va commencer à faire les quêtes pour chopper les schémas et le stuff tout en enchainant DZ.

Roshambo    31

En attendant Overwatch, ce jeu est un régal, même si je persiste à dire qu'un coté "La route" aurait été parfait (référence au film), avec de la survie pure comme au froid, à la faim ect ect 

Migmimi    31

Pour moi, c'est un très bon jeu. Très bon graphismes, effets météorologiques vraiment travaillés, une ambiance très prenante, finalement la sauce prends bien.

Je viens de finir le PVE à 100% en 52h qui est une durée de vie plus que raisonnable. Le scénario peut sembler simplissime en surface mais en grattant un peu en lisant les divers éléments de background, on trouve une histoire bien ficelé.

C'est en coop que le jeu montre tout son potentiel et c'est vraiment plaisant de le faire à plusieurs. Je pense malheureusement que le jeu devient un peu plus facile à mon gout malgré des mobs plus fort . Il a quand même quelques défauts mais quel jeu de n'en a pas.

Reste maintenant à voir le contenu "HL" (disons plutôt post-lvl 30). Améliorer son stuff pour aller toujours plus loin en Darkzone, refaire toutes les missions principales en difficile voir en extrême, apprendre à jouer en équipe pour relever toujours plus de défi. Tous ça agrémenté de mission journalière et de contenu régulier ((je brûle un cierge).

Lt_Holt50    25

Salut tout le monde,

Bon au bout de 22h de jeu, je ne peut que vous conseiller le jeu :).

Game play dynamique et stratégique, interaction entre les différent décore très bien fait. Graph au mini et max très jolie. Contenu abondant pour sa sortie + contenu future à suivre avec les DLC inclut au season pass. Du Pve comme je l'aime :) Ceux qui veulent PvP en Dark Zone(uniquement) deviendrons la proie de d'autre agent. IA bien codé et possède des stratégies vicieuse. Le stuff a un énorme intérêt de survie et d’assaut.

Trois métier disponible: Médical (support healing, buff) ,technique (bombe, gadget DPS,  buff) et Sécurité (support résistance, buff, Gadget de protection), Sachant que ont peut changer a tout moment, Ont peut soit joué full capacité d'un métier ou bien joué en hybride (prendre les capacités de métier différent.

La carte est relativement grande et de se que j'ai vue, il est possible que par la suite ont la voient s'agrandir. 

Bref je vous le conseille fortement :). Mais deux point noir à mes yeux les IA shotgun et mêlée sont juste abusé niveau dégât et parfois vitesse de sprint. Et l’arment mitrailleuse légère je ne vois pas encore l'intérêt de tire avec sa par rapport à une SMG ou un fusil d'assaut :/ qui sont plus efficace à mes yeux.

Bonne journée à tous.

Lt_Holt50

nOObinet    29

Je peux me tromper mais il m'a semblé constater qu'il est plus facile de faire du tir de suppression avec une mitrailleuse légère qu'avec les autres armes.

Stryt    19

N'ayant pas de MMO me correspondant actuellement, je me suis re-difirigé sur du Co-RPG / "Hack'n'Slash, qu'est en partie The Division.

J'ai commencé réellement le jeu ce week-end et franchement, j'ai bien fait. Pour le moment il correspond à ce que j'en attendais, j'ai le contenu général, le système de jeu, bon pour le moment, je ne suis que lvl 9, mais j'apprécie vraiment.

Le petit côté RPG / Hack'n'Slash que ça soit dans les loots, les missions, les mobs, les améliorations et vraiment plaisant.

En tout cas, je le conseil aussi.

PS: @Rapace1er je compte sur toi pour venir dessus dans le futur :mrgreen:

Modifié par Stryt

Lt_Holt50    25

oui tres bon jeu, mais... pour moi c'est qu'un prototype comparé a ghost recon wildlands qui sera dans le même cas de figure mais en mieux ;)

Stryt    19
il y a 20 minutes, Lt_Holt50 a dit :

oui tres bon jeu, mais... pour moi c'est qu'un prototype comparé a ghost recon wildlands qui sera dans le même cas de figure mais en mieux ;)

J'ai pas l'impression que ça soit la même chose du tout.

Wildlands, fait pour moi plus TPS pur et ce n'est pas du tout ce qui m’intéresse.

Stryt    19
Il y a 16 heures, Lt_Holt50 a dit :

c'est peut être un TPS mais il est très très très similaire a the division au niveau du concept 

Je viens de voir justement une vidéo de gameplay explicative et c'est bien ce que je pensais, rien avoir, GR Wildlands est vraiment un TPS Action pur et simple soit tu le fais en solo soit avec des potes alors que The Division est un TPS RPG/Hack'n'Slash.

Pour faire le parallèle grossier avec le FPS:

GR Wildlans = Farcry 3  
The Division = Destiny/Borderlands (dans une moindre mesure, du fait que Borderlands n'est pas aussi ouvert en terme de jeu en ligne)

Et moi, je recherche bien l'aspect RPG/Hack'n'Slash.

Modifié par Stryt

Stryt    19
Il y a 9 heures, Lt_Holt50 a dit :

Bravo tu t'est auto-cité :D on verra bien mais pour ma part ghost recon wildands sera meilleure. 

Oui, j'ai vue ça lol xD

De toute façon, y'a plusieurs styles pour plusieurs joueurs ;p