Jump to content

Sign in to follow this  
Alma

Free to Play

Recommended Posts

Alma    17

Je continue un peu a suivre D3 et sur diablo fan je suis tombé sur cette news :

http://www.diablofans.com/news/48671-diablo-3-vanilla-going-f2p

Donc le jeu serait gratuit jusqu'au niveau 70 aux US uniquement (pour le moment), c'est a dire Vanilla + ROS

Ca sent beaucoup la grosse déperdition de joueur (rien d'étonnant), et adapter le modèle éco a ce que propose POE depuis le début.

Mais franchement, je l'ai en travers de la gorges, et me conforte dans mon choix d'avoir arrêté d'y jouer.

Bientôt de kit de transmo et des emplacements de sacs en cash shop???

Erestie    818

Même ressentit, et aussi content d'avoir lâché le jeu... D'un coté il laisse le jeu vivre avec l'absence de contenu renouvelant le titre. Et d'un autre il s'agrippe au jeu en remodelant le modèle économique...

Pour les emplacements de sacs ça arrivera tôt ou tard, je suis même étonné qu'en Europe ça ne soit pas encore le cas d'ailleurs. 

T'as passé sur BDO Alma au final (j'avais cru lire que tu t'y intéressais, ou alors je confond ^^ ) ?

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

Alma    17

Il s'agissait d'un bug, au final (lol, le vrai faux fail, juste pour tâter le terrain).

https://twitter.com/CM_Nevalistis/status/707290166054944768

Pour BdO, je vais attendre que la hype redescende et je ferais un tour en juin avant la sortie NMS, voir si le contenu end game s'est enrichi, comment se comporte les serveurs, la population, le suivi.

Je suis un vieux joueur de MMO attaché a certaines mécaniques de gameplay qui ont fait leurs preuves.

Edited by Alma