Jump to content

Sign in to follow this  
Oursine

Roster WOW - merci de remplir le sondage de votre classe et rôle!

Recensement   

20 members have voted

1. 1. Rôle

2. 2. Quel classe est votre Main ?

• Guerrier Tank
    • Guerrier Dps
    • Druide Tank
    • Druide Heal
    • Druide Dps
      0
    • Chaman Heal
      0
    • Chaman Dps
      0
    • Prêtre Heal
    • Prêtre Dps
      0
    • Voleur
    • Chasseur
    • Mage
      0
    • Démoniste

Recommended Posts

Oursine    99

Recensement des classes (Heal/Tank/Dps).

Je tiens à souligner les pratiques esclavagistes pratiquées par certains membres de cette communauté, m'obligeant à créer des topics comme celui contre ma volonté !

Tomate Masquée, viens me sauver !

(PS : Reset du premier sondage pour rendre les votes public. Mieux pour mettre le roster à jours :) )

Listing : MAIN : En vert les beaucoup la!

TANK

Ska : Druide

Oursine : Guerrier

Sakyra/Blood: Guerrier

HEAL

Liriell : Prêtre

Agecanonix : Prêtre

Popu : Druide

Aloo : Chaman

Nathos : Chaman 

Finistelle: Prêtre

Khay (amie oursine): prêtre

Myoukie (amie lili): prêtre

Epi: prêtre

Cmoiletroll (recrue^^): Shaman

Siphilis: prêtre

DPS

Alma : Mage

Amaran : Mage

Piwee : Voleur

nOObinet : Voleur

Thana: mage

Lockart : Démoniste

Zeyah (ami lokart): mage

Papii : Chasseur

Dakinou : Chasseur

Joneleth : Chasseur

Sanf : Guerrier

Wilow : Prêtre

Yowan: Shaman

Schwagmann (Marcel): Chaman

Idonthavegf / Potato : Chasseur

Selek (frère de saky et lili): Druide

Achelus (ami lili): Mage

Pethoums: chasseur

Binoz: Demo

Morghane (ami a oursine): mage

REROLLS

Sanf : Chasseur

Popu: Mage

Liriell: Mage

Gotthreeleg/marcel: Hunter

Thanos: mage

Edited by Oursine

ska    42

je pars sur druide tank qui a l'air viable pour le pré-raid et j'essaierais de monter un stuff heal pour le raid (si on en fait) ou soirée en manque de heal.

Alma    17

Changement de programme pour ma part. Mon druide je le laisse de coté, je souhaite découvrir une classe que je ne connais pas vraiment. Mage.

Ca ne change pas mon rôle, je reste dps, mais côté implication dans un groupe les mages sont OP, entre la bouffe regen gratos, et les TPs, mon choix est fait. Et puis ca envoi le bois comme classe.

Nathos    312

Joue ce que tu veux, on a déjà tout.

Un démo pour avoir un TP peut-être.

Edited by Nathos

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

ska    42

Oui prenez ce que vous voulez, pendant le leveling, les donjons sont pas très durs, certains longs mais sans grande difficulté (le plus chiant c'est l'aggro d'autres pack en fait) surtout qu'on a qqs années d'expérience en mmo derrière nous maintenant donc avec un  tank ayant un stuff pour même sans talents (genre guerrier fury/arme ou druide chat) et idem pour le heal ça doit passer. Si on est encore nombreux au lvl 60 et qu'on souhaite s'investir un peu, on recrutera ce qui nous manque.

papii    64

Donc les classes sur le sondage sont toutes celles présentes sur la version Vanilla ? Je vais me renseigner pour savoir quel gameplay me plairait le plus  ;)

"Prenez un peu de recul, gardez une vision d'ensemble, c'est de cette manière qu'on dévore une baleine. Une bouchée à la fois"

ska    42

oui papi (côté horde, alliance il y a le paladin à la place du chaman) et pour les classes dps tu as plusieurs spé dps possible (mage feu/froid/arcane), druide cac/distance, chaman cac/distance,... Y'a pas de double spé par contre donc tu dois payer pour reset tes talents.

faut savoir qu'au tout début y'avait pas trop le choix de classe/spé pour les raids:

tank = guerrier protection (et des combats à 5-8 tanks ça existent ^^)

druide = heal

chaman = heal

pretre = heal

Y'a tjs des exceptions mais c'était très rare et utile uniquement sur certains combats.

Les talents dans le jeu sont ceux disponibles juste avant la 1ere extension et ont permis aux spé alternatives d'être plus viables mais elles restent cependant en dessous des spés pures au endgame. Bon ça nous concerne pas pour le moment mais si tu souhaites t'optimiser à fond ça peut être un critère de choix.

Edited by ska

papii    64

Pour l'instant, je pense plutôt partir sur le hunter, mais je me regarde tout ça  ;)

"Prenez un peu de recul, gardez une vision d'ensemble, c'est de cette manière qu'on dévore une baleine. Une bouchée à la fois"

Liriell    362

Hunter sur Vanilla c'est pas mal en plus, ils ont plein de truc à faire, ça doit être l'un des gameplay les plus complexes du jeu. (si ma mémoire est bonne)

Yeah! :D

papii    64

Alors là aucune idée, mais pour ce que j'ai vu c'est surtout la classe qui devrait me correspondre le plus. Enfin déjà faudrait que le fichier Zip dispo sur le site arrête de me faire chier, entre les fois ou il ce dl sans soucis, mais qu'il est sois disant incomplet, et les fois ou le dl fini en erreur

ska    42

pour hunt y'a  3 truc à savoir :

savoir envoyer son pet sur l'ennemi

savoir afk autoshot

savoir feindre la mort

:mrgreen:

Plus sérieusement, le hunt c'est aussi celui qui va pull les mobs en instance pour les ramener sur le tank.

Nathos    312

En même temps à Vanilla, la spé Elém était à la ramasse, la spé Amélio était possible mais était soumis à ses procs de Furie de Vents. (Donc aléatoire)

En raid, la - presque - seule spé joué était donc restauration (heal).

En plus à l'époque, le stuff était surtout adapté à la spé heal et le reste, fallait faire avec des bouts de stuff ici et là.

Vanilla, c'était cool sur plein de trucs, mais c'est vrai que ça ... ben ça me manque pas ^^

Edited by Nathos

Lokart    88

Je trouvais marrant les stas qui veulent rien dire sur certains items

Genre agi + endu + esprit + intel sur une seule pièce, et parfois un peu de RF

Nathos    312

Je trouvais marrant les stas qui veulent rien dire sur certains items

Genre agi + endu + esprit + intel sur une seule pièce, et parfois un peu de RF

Bah c'est marrant oui et non ^^.

Ce sont des items que tu ne peux pas mettre si tu veux être efficace. Tout du moins à Vanilla, c'était vraiment ça. Alors oui quand tu le loot, tu dis "Wtf ? oO" mais tu sais que ça finira au dez ou à la vente au marchand.

Mais au final, c'était des items bien inutiles car on ne les équipait jamais ^^ Ou dans de très rare cas ^^

Après, ça faisait partie du charme :)

Lokart    88

J'était ironique

Mais cela dit, c'était pas des items inutiles, car souvent c'était les meilleurs items. Il fallais juste accepter qu'une partie des stats soient "sacrifiées" pour en choper d'autres bonnes.

Typiquement le set T1-2 en war, qui a de la défense inutile en DPS, mais ca restait des bonnes pièces pour DPS