Aller au contenu

Lt_Holt50

Rumeur/Future du jeu The Division

Messages recommandés

Lt_Holt50    25

Salut tout le monde,

Je crée se Post afin d'y laissez vos rumeur ou affirmation concernant la suite de The Division.

Pour ma part je vous fait part d'une rumeurs à moitie confirmer qui est celle de l'extension de la maps... Je suis sur 80% que sa aura lieu pour 3 motif le montrent clairement et des petits détail le laissant croire.

Comme vous avez pu le remarque sur votre carte hors limite, ont vois apparaître clairement les rues et bâtiment. De plus ont vois que sur la carte l'énorme boussole nous laisse voir les rues et bâtiment jusqu’à un certain niveau de la carte. Exemple ci-dessous

1458299329-map-the-division.jpg

Mais le plus flagrant c'est la vidéo d'un joueur montrent qu'il est possible d'aller hors-maps, et que les dev's l'ont modes super loin ! Ont y retrouve décore en tout genre, physique du jeu, PnJ, Dark Zone (nouvelle zone ?), et autre. Vous pouvez le voir sur le lien youtube ci-dessous.

Central Park: https://www.youtube.com/watch?v=U3Co91S5A-Q

Et pour finir une phrase révélatrice exprimer par le directeur créatif d'Ubisoft:

" Pour le lancement du jeu nous nous concentrons sur le centre ville. Pour le future proche nous prévoyions un an de contenu avec des DLC gratuits et plus tard des DLC normaux "

Question de la part de l'enquêteur:

" Il ne faut donc pas s'attendre à voir débarquer de nouveaux districts dans l'immédiat ? "

Réponse du directeur créatif:

" Oui, donc pour le moment nous n'agrandirons pas trop la carte. Bon, il y a des exceptions pour nos DLC [...]. Il n'y aura pas d'extensions majeures dans les autres quartiers tout de suite. " Fin de citation.

Source next-Stage: http://www.next-stage.fr/2016/02/the-division-ubisoft-evoque-le-futur-du-jeu-carte-dlc.html

Et d’après tout c'est élément rassembler ont peut donc laisse pensé que le 1er agrandissement probable de la carte se face dans le nord. Pour la simple raison que le codage à déjà commencer.

A vos commentaire mes amis :) et bon jeu.

Lt_Holt50

Modifié par Lt_Holt50

Lt_Holt50    25

Oui possible aussi... Mais de mémoire je croix pas que le carré de la mission dépasse la carte. Mais oui c'est probable que sa soit au Sud-est. En revanche se qui est sur c'est que au Nord il y aura une nouvelle dark zone au niveau du park