Jump to content

Sign in to follow this  
Gogol

Allods Online : Le réveil

Recommended Posts

Gogol    4
Salut à tous, la guilde S'enflamme reprend des couleurs sur le serveur abonnement d'Allods Online.

Guilde fondée en 2013 et laissée pour compte après 5 mois par fautes d'intervenants, celle-ci renaît de ses cendres avec un objectif principal : s'amuser !!

Le staff vous ouvre les bras. Celui-ci est composé de :

Le GM : Gogol (Inyoureyes)

Les Officiers : Jadrista - Varro - Xivolt - Yepah

Esprit familial toujours en progression, entraide, amusement sont les fers de lance de notre association. Tous les membres sont triés sur le volet afin d'optimiser au maximum l'ambiance au sein de la guilde mais surtout de la Communauté S'enflamme.

Nous avons pour habitude de jouer en groupe. Les membres actuels se connaissent depuis plus de 2 ans et forment le noyau dur de la guilde. C'est donc plein d'entousiasme que nous recherchons de nouveaux joueurs prêts à partager notre plaisir de jeu.

Infos utiles :

Abonnement : 10€/mois (possibilité de cumul afin de réduire les frais)

Temps de jeu : à votre guise

Raids : 2/semaine

Nouvelles de la mise à jour :

Nouveau contenu (raid - maps - allods)

Niveau 70

Abandon des dracos

Abandon des glyphes

Raids 12 au lieu de 24

Remaniement complet des classes (talents et rubis)

A bien vite sur Allods Online !!!!!!!

Edited by Gogol

Kaluya    43

C'est dommage j'étais tenté mais d'après tout ce que j'ai pu lire, le serveur est vide :/ Payer 10e par mois pour jouer sur un serveur vide c'est pas le top :( Après je me trompe peut-être^^

Niveau recherche donjon/pvp , ça tag au bout de combien de temps?

"Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. "  Jean de La Fontaine

Jadrista    1

alors effectivement  compare a certain jeu le serveur abonement peut paraître vide mais on est assez nombreux pour découvrir le jeu et participer au contenu haut level ainsi que le contenu bas level :) 

au niveaux de la population sur le serveur est en expansions surtout depuis la mise a jours qui s'annonce la semaine prochaine :)

alors pour le moment les bg pop le soir de 20h a 22h (mais il pop de plus en plus souvent) et les donjon je ne peux pas te dire personne utilise la recherche de donjon on recrute directement les personne au lieux attendre un pop donjon :) 

RpGmAx    1,625

Les mercos existent toujours ? Sous quelle forme ?

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

RpGmAx    1,625

Nop mais sinon directement le F2P juste pour tester imo ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Xivolt    5

Le leveling n'est vraiment pas un problème dans le jeu. En ce moment, le serveur dispose d'un buff augmentant l'expérience gagné de 100% en terminant les quêtes et en tuant des ennemis. Sinon, en temps normal, si tu y joues environ 5 heures/jours, tu atteindra le niveau max en une semaine. Le serveur abonnement donne aussi 30% d'expérience permanent.

Edited by Xivolt

doualp7810d.png

Scorteaux    81

Ok c'est honnete, et le jeu est bien de type Theme Park ? Juste des fournées de quêtes à prendre et pas de farm ?

Si c'est ça ça pourrait m'intérésser pour jouer en parallèle de BDO :)

Kaluya    43

Pour ma part, je suis entrain de tester sur le F2P^^ Mais je le croyais plus dégueulasse que ça niveau graphisme ! ça va encore en faite :P

"Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. "  Jean de La Fontaine

Scorteaux    81

Il y a peut etre eu des améliorations graphiques depuis le lancement du jeu, car je me souviens qu'à l'époque ça aliasait à outrance

RpGmAx    1,625

Les maps HL (enfin HL d'il y a 3 ans déjà) étaient mieux d'ailleurs, comme pour WoW ;)

v4 (3 ans - vidéo avancée volontairement)

>> https://youtu.be/YxlYm1tTMnk?t=58

v5 (deux ans)

v6 (un an)

Le style cartoon vieillit bien et le moteur est "poussé" au max petit à petit ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Toxicdams    0

j ai passé tellement de bons moments en 5 ans passé sur le free to play que ca restera pour toujour ma meilleur experience sur un mmorpg ,mais j ai abandonner l'an dernier car le jeu devenais trop pay to win a mon gout , mais ce jeu est juste exelent , très beau , des boss de raid avec des strat bien hard ,des costumes a gogo , plein de monture stylée , un bateau qui volent dans l astral qu on peu stuffé pour allez en astral farmé ou trouver des allods ( dongeon ) , ou allez pvp contre d autre bateaux , franchement il y a de quoi faire dans le jeu

Edited by Toxicdams