Jump to content

Sign in to follow this  
Elden

BDO Mise à jour des effectifs au sein de la guilde

Recommended Posts

Elden    32

EDIT PAR JUKI 11/04/2016 :

Tous les membres absents depuis plus de 15 jours "ingame" sans avoir au préalable prévenu un membre du STAFF seront "kick" de la guilde sans préavis afin de laisser de la place pour d'autres membres ou des nouvelles recrues.

Si vous revenez jouer sur BDO et que vous n'êtes plus guildé, n'hésitez surtout pas à reprendre contact avec un membre du STAFF afin d'être de nouveau guildé !  ;)

Merci pour votre compréhension !

********************************************************************************************************

Ayant constaté que nombre de guildés ne se sont pas connectés sur le jeu depuis plus de 15 jours, et sachant que la guilde dispose d'un nombre de places limité à 100, les personnes concernées qui ne se manifesteront pas seront déguildées ce we, ceci dans l'optique de procéder au recrutement d'autres joueurs actifs

Les personnes concernées pour le moment sont :

- MESRINE (pas de connexion depuis 21 jours) @@Antharcia OK déguildé sur accord ! Nous dire si tu rejoues ! :)

- CLESTE (pas de connexion depuis 17 jours) @@Dadal Celeste OK déguildé sans accord ! Nous dire si tu rejoues !  :)

- CHEFSS (pas de connexion depuis 25 jours) OK déguildé sans accord ! Nous dire si tu rejoues !  :)

- LUTINE (pas de connexion depuis 17 jours) @@Lutine OK déguildé sans accord ! Nous dire si tu rejoues !  :)

- BEERTENDER (pas de connexion depuis 21 jours) @@muuush Ok on te laisse guildé du coup ! ;)

- SATUROS (pas de connexion depuis 22 jours) @@Anaro OK déguildé sans accord ! Nous dire si tu rejoues !  :)

- AHMNELL (pas de connexion depuis 20 jours) @@Nathos OK déguildé sur accord ! Nous dire si tu rejoues ! :)

- KNIGHTSTORM (pas de connexion depuis 18 jours) @@Otakugen OK déguildé sans accord ! Nous dire si tu rejoues !  :)

- EMAGAN (pas de connexion depuis 21 jours) @@Subsk OK déguildé sur accord ! Nous dire si tu rejoues ! :)

- EARTHCLAW (pas de connexion depuis 24 jours) @@Meorne OK déguildé sur accord ! Nous dire si tu rejoues !  :)

Cette liste sera mise à jour à mesure que nous constaterons l'absence de guildés depuis plus de 15 jours.

Merci de votre compréhension :)

Edit par Juki : ajout des tags et merci Elden ! :) Mise à jour 01/04/2015

Edited by Erestie

Nathos    362

Yo.

Tu peux me déguilder sans souci. Je repasserai sans doute sur le jeu mais je n'ai pas de guilde je n'en ferai pas un arrêt cardiaque :P

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Mush    16

1 ou 2 pour se manifester ça ne rigole pas !

De mon côté je m'étais consacré à The Division le temps que du monde approche du 50 et surtout le temps que du contenu "HL" arrive, car j'en avais un peu marre de farm tout seul :(

Meh.

Subsk    32

Holà! Pas de soucis pour me déguilder, le jeu m'intéresse énormément, mais j'ai juste pas le temps de m'y consacrer pour le moment malheureusement :( donc oui, donnez ma place à quelqu'un d'actif.

Juki    17

Je rajoute bien sûr que si vous vous remettez au jeu à un moment donné, on vous reguildera bien évidemment ! :)

Il faudra juste nous en informer sur le moment !!!

@@muuush : tu peux revenir alors lol ! On est plusieurs 50, 51, 52 maintenant !

Antharcia    6

Coucou

je n'ai pas trop le temps la donc tu peux me deguilder,  mais des que je reviendrais je vous le dirais.

Mesrine

merci

cdt

Edited by Antharcia

L'argent fait peux-être le bonheur d'un instant , mais la connaissance est un tout . (jf)

RpGmAx    1,605

C'est pas comme si il y avait une news en haut du fofo depuis 1 semaine ><

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Mush    16

C'est pas comme si il y avait une news en haut du fofo depuis 1 semaine ><

Désolé je n'avais pas vu...

Meh.

Elden    32

Mise à jour du jour de la liste des guildés qui ne se sont pas connectés sur le jeu depuis plus de 15 jours

- SNORRY (pas de connexion depuis 18 jours) @@Snorry

- WILKERSON (pas de connexion depuis 16 jours) @Léodaghan

- GREIY (pas de connexion depuis 17 jours) @@Mocky

- NONIX (pas de connexion depuis 18 jours) @@Agecanonix

- EPIDEMIE (pas de connexion depuis 18 jours) @@Epidemie

Merci à vous de vous manifester, sans quoi vous serez déguildés pour laisser la place à d'autres joueurs ;)

Agecanonix    220

Yo vous pouvez me déguilder trop de trucs a faire autre :)

Sur Paladins tranquil

Rocket League Or, tente le platine en ce moment :)

Azuka    1

Vous pouvez me déguilder si vous avez besoin de place, pas trop de temps en ce moment et puis il y a the Division ;)

Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté

Zante    526

Question : Je vois rarement des candidatures pour BDO, le recrutement est toujours ouvert ?

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Chewbi    746

La guilde est quasi pleine non?

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Erestie    924

Question : Je vois rarement des candidatures pour BDO, le recrutement est toujours ouvert ?

Je me suis fait la même réflexion ce matin en allant voir le topic des candidatures... ^^ 

Bon, après, vu le nombre de slots utilisés IG dans la guilde, vaut mieux peut-être pas qu'un raz-de-marée arrive je suppose. 

Zante    526

Il y a quasi 50% d'inactif dans la guilde...donc quasi pleine...

aour    31

Il y a quasi 50% d'inactif dans la guilde...donc quasi pleine...

c'est souvent le cas mais on s'en aperçoit plus lorsque le nb de slot est limité comme BDO ou BNS

Zante    526

Ouais mais il faut faire du ménage et ouvrir le recrutement non ?