Jump to content

Sign in to follow this  
RpGmAx

Fermeture de la section

Recommended Posts

RpGmAx    1,493

Étant donné que certains refusent de comprendre que faire une candidature afin d'entrer dans la communauté permet d'assurer la pérennité de la section... Que de suivre l'ensemble des règles permet à S'enflamme d'exister depuis plus de 6 ans...

Je me vois contraint de fermer la section (qui est déjà morte depuis ce matin en réalité), celle-ci n'étant pas à l'image de ce que nous véhiculons depuis 2010.

S'enflamme n'a jamais été une guilde qui recrute/guilde à la volée, qui cherche à avoir le plus gros effectif et qui fait passer le niveau IG avant le reste.

Les membres qui intègrent la communauté le font par envie, car ils recherchent quelque chose de précis et souvent ils le trouvent chez nous.
Si une section ne souhaite pas respecter les quelques règles (et avis concernant certaines candidatures) alors cette section ne peut perdurer.

Et ces règles sont simples : candidature obligatoire, 18+ requis (18-19 après entretien TS) et en cas de candidature bâclée, on laisse le candidat corriger les "erreurs" signalées par les guildies/staffs puis on avise... Rien de bien compliqué en gros, enfin je pense.

Par la présente je confirme donc la dissolution totale de la section, le staff et les joueurs recrutés ayant fondé une autre guilde ce matin même suite aux différentes réunions que l'on a pu avoir et leur refus de respecter les dites règles.

Si vous avez envie de rester dans la communauté (car oui, qui dit plus de section active dit possibilité de rester S'enflamme en parallèle) alors vous êtes le bienvenue, sinon c'est par ici la sortie : http://sen.flam.me/gestion/leave

Bonne continuation.

Edit 20h10 : Voici la liste des guildies ayant consulté le topic (quasi aucun joueur Allods Online...) :

Edited by RpGmAx
  • Like 3

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...