Aller au contenu

Enarck

Error : Delta 20000988

Messages recommandés

Enarck    8

Bonjour je rencontre tout le temps cette erreur juste avant de rentrer dans Manhattan (je viens de me procurer le jeu) donc si vous avez une solution a me proposer car c'est frustrant les décos directement après la cinématique que je dois me retaper à chaque fois :)

Migmimi    63

Apparemment c'est une perte de connexion avec les serveurs d'Ubisoft.

Perso quand j'ai ce genre d'erreur, je me deco de Uplay et je me reco mais si toi, tu l'as à chaque fois....

Pas de VPN ? Ton antivirus/Firewall qui te fait des misères ? Des téléchargements en arrière-plan ? SI tu es en wi-fi, branche toi en câble pour essayer ....

Troll : "Mets tes pilotes à jour"

Tiens nous au courant ! :unsure:

Mush    16

Des fois je ne peux pas connecter de perso (je ne sais pas si c'est la même erreur, mais ça se tente) et pour régler le problème je suis obligé de créer un nouveau perso, passer le mini tutoriel pour aller valider son "activation", et pouf tout remarche...

papii    64

Apparemment c'est une perte de connexion avec les serveurs d'Ubisoft.

Perso quand j'ai ce genre d'erreur, je me deco de Uplay et je me reco mais si toi, tu l'as à chaque fois....

Pas de VPN ? Ton antivirus/Firewall qui te fait des misères ? Des téléchargements en arrière-plan ? SI tu es en wi-fi, branche toi en câble pour essayer ....

Troll : "Mets tes pilotes à jour"

Tiens nous au courant ! :unsure:

J'avais la même au départ, et c'était juste l'antivirus qui ne voulait pas de The Division. Ou de jeu Ubisoft, va savoir.

Dhreir    12

J'ai eu ça aussi ce week-end, je suis revenu 2mn plus tard j'ai pu me connecter.

Des fois le serveur n'arrive pas à charger le profil que tu lui demande (à ce moment là, si tu as un autre perso tu peux passer dessus en attendant et retenter après)

Enarck    8

C'est bon ça a marché après une dizaine d'essaie et 20 minutes de cinématique :)
A priori c'est depuis le dernier patch, comme quoi les serveurs seraient surchargés etc...

Donc j'ai tryhard et j'ai fait mon trou :)