Aller au contenu

Ash'K

L’équipe type pour les incursions

Messages recommandés

Ash'K    28

Pour patienter durant la maj de mardi, voilà un article fort intéressant de Next Stage :

http://www.next-stage.fr/2016/04/guide-formation-possible-l-incursion.html

Ash'K    28

Perso je suis trop juste en dps pour moment.

J'espère corriger ça rapidement !!

Je vous laisse découvrir et en prendre plein les dents ;)

Mush    16

Merci pour l'info, bien que ce genre d'article ne soit qu'un condensé d'évidences (salut millelol), surtout pour un mode de jeu dont ils ne savent rien (enfin, rien de plus que tout le monde)

Je ne serais pas surpris de voir de nouvelles meta apparaîtrent justement pour passer en mode challenge, will see !

Lt_Holt50    25

Salut, bien sympas le guide :)

Mais bon je suis septique sur la parti tanking/contrôle... Même très septique a mon avis le bouclier  et un pistole gen menace reste l'un des meilleures moyen de capter l'attention des PnJ. Pour la flashbang je (vue la façon que je joue) est moins efficace que la mine autoguidé gas (celle-ci va se déplacer entre les différents ennemis qui recevrons explosion flash et désorientation de plus elle laisse derrière elle un gas qui désoriente les ennemis). Apres pour se qui est de l'abris intel en temps que tank je préfère plus le style de soutien débuff... pourquoi ?

Pour plusieurs raison: 

* D'un le tank est souvent très proche des ennemis donc l’abri intel débuff est plus efficace (augmentation de vos dégât [tank uniquement] et va réduire les dégât et la résistance des ennemis a couvert. 

* De deux dans cette mise à jours ont ne pourra plus cumule les abri intel donc mieux vaut mettre un abri intel buff sur un dps et un abri debuff sur un autre joueur.

* 3ement en temps que tank la vitesse de recharge de compétence ont peut s’en passer même si en avoir c'est du plus :). car pour ma part je suis 3/4 du temp sous mon bouclier donc même si mon autre conpétence mais du temps a se recharger se n'est pas grave cars je a couvert :)

Bref moi je vois plutôt une équipe composé de la façons suivante [c'est purement théorique, donc rien ne confirme que cela sera bon en vrais bien sure]:

1 tank, 2 DPS, 1 medic.

Le tank: - Bouclier avec mods renforce et allège

- Signature sécurité

- Abri intel  avec mods debuff

1er DPS 100%: - Scan avec mods buff dmg

- signature technique 

- Abri intel avec mods recharge.

2ème DPS Hybrid: - Scan avec mods buff ou un gadget (du type: tourelle, C4 mods dmg acrus, ou bien mine autoguidé nuée), un autre abri intel dmg (a mettre une fois de l'autre fini), ou bien un healt dégat.

- Signature DPS ou autre a fin de mixé un peut en fonction de l'équipe

- Mine autoguidé gas afin de temporisé au maximum le champ de bataille

Un medic: - Kit de guérison en mods Sur-guérison (a envoyer le plus souvent sur le tank que sur le reste de l'équipe

- Signature médical

- Station de soutien en mods réanimation (je pense qu'il sera plus aproprier) ou mods munition (la station de soutien a mettre uniquement pour les deux autre joueurs est non le tank, sauf si il est a terre.

Voila je pense que une config de se genre peut bien se prêter a se type de mission et au différent set inclus dans cette maj. Pour ma parts c'est bonne config pour du team match :). Bien sure se n'est que mon avis et chacun joue a sa manière ;)

Aller bon jeu a tous.

Lt_Holt50

Modifié par Lt_Holt50

Mush    16

Video conseils pour le mode challenge : 

Je mets un event dans le calendrier pour se le faire, car le hard mode c'est mignon mais en challenge ça drop du 240 !