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Sakyra

Patch_4.mpq (NightBanshee et autres)

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Sakyra    21

  Voila j'ai fait un patch à la base pour Epi et puis j'ai ajouté d'autres modifs que j'avais fait à part pour moi, et donc je mets un lien de téléchargement pour ceux qui veulent.
 

Base_ https://dropfile.to/rjYY9iS
1.1_ https://dropfile.to/JB7ArJ8

(Access key si besoin, je sais pas xD, 4fZLpXL)

Install:
Copier le patch dans le dossier World of Warcraft/Data/

Uninstall:
Delete le patch



Le patch contient:

NightBanshee


Convertit le model des Undead Female en Night elf Female
Convertit l'espace CharacterCreation Undead en NightElf (Sur le Undead la NightElf Female dépasse le haut de l'écran et la visage n'est plus visible)
Ajout de textures de Night Elf Female modifiées
       Peau
       Visage
       Cheveux (ne s'applique malheureusement que à quelques coupes, et pas tous :/)
/!\ Les coupes rasés sont dut au fait que les Undead Female ont plus de coupes que les Night Elf Female
     Certaines textures ne sont pas modifiés parce qu'elles sont aussi utilisé pour les Undead Male
     Les speciales features sur le visage n'ont pas été modifié parce qu'elles sont aussi utilisé pour les Undead Male /!\

IMAGES


163j.pngf3it.png9007.pngpxkx.pngu9he.png6ek0.pngblp4.pngy6un.pngsfv9.pngecud.png




Tauren


Modification de texture Male
       Marron foncé skin > Crinière blanche et pelage rougeatre foncé (Ref ETC master skin 3)
       Marron clair skin > Tresse dégradant au rose/mauve (Ref Etc normal skin 1)
       Bleu skin > Crinière bleu pale foncé
       Blanc skin > Crinière blonde, pelage sabot blond
Modification de texture Female
       Marron foncé skin > Crinière blanche et pelage rougeatre foncé (Ref ETC master skin 3)
       Marron clair skin > Tresse dégradant au rose/mauve (Ref Etc normal skin 1)
       Blanc skin > Crinière blonde, pelage sabot blond

IMAGES

qey1.pngzrgl.pngpk9l.pngoo77.png728j.pngzlo1.pngtfbf.png




Monture

Modification texture RidingDireWolf
        Convertit Timber riding wolf > Black riding wolf
        Convertit Brown riding wolf > Blue brown riding wolf
Modification texture PvpRidingDirewolf
        Convertit Swift timber wolf > Orgrimmar wolf (woltk)
        Convertit Swift brown wolf > Swift Horde wolf (woltk)
        Modification texture Swift Gray wolf

IMAGE


k5yn.png3tuo.pngyf4f.png7a4b.pngc3qc.png


Modification texture Pvpridingkodo
       Convertit Great brown kodo > Thunder bluff kodo

IMAGE


6c0c.png


Modification texture RidingUndeadWarhorse
      Convertit/Modification texture Green Skeletal Warhorse > GreenMod Skeletal Warhorse
      Convertit texture Purple Skeletal Warhorse> Forsaken Skeletal Warhorse
      Convertit texture Red Skeletal Warhorse> Ochre Skeletal Warhorse

IMAGE


f1x1.pngs8hs.png Pas de screen pour le red


Modification texture PvpRidingRaptor
      Convertit/modification Swift Orange Raptor > Swift Tomato Raptor
      Convertit/modification Swift Blue Raptor > Swift Ivory raptor
      Convertit Swift Olive Raptor> Swift Purple Raptor

IMAGE

cj5b.png3b4j.png9e0k.png



       

Update 1.1 Correction Hair1_x NightBanshee
Rename des fichiers blp qui n'étaient pas avec les bons chiffres et donc mal associés avec les texture Hair0_x Undead.

IMAGE

     
AVANT                                                                                                                                                       APRES
j9nb.pngjwjx.png


 

Edited by Sakyra

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Liriell    362

mercii Saky!! :D Bon j'ai craqué je l'ai mis xD


Yeah! :D

 

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Thana    0

Etant en pause wow pour le moment, je faisais quand même un petit tour pour voir ce qui se passe et je suis tombé sur ce post :)

Les modifications de textures sont autorisées ? Il me semble que pour les admins, c'est assez facile de voir si les textures sont modifiées, mais très dur de savoir lesquelles, et la modification de texture et le moyen (aussi) d'exploiter le jeu à mort !

Pour ceux qui se souviennent, une guilde avait fait exactement le même genre de modification de fichiers, et à AQ40 ils pouvaient dès l'entrée de l'instance arriver devant les Twins, et bien sûr ça s'était terminé avec une pluie de bans :o

Si ça craint rien on peut faire du fun (se mettre le marteau de Ragna sur une arme bleue aussi ^^), mais sinon.. :)

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Sakyra    21

Bin si t'es allé sur le forum TwinStar il y a une catégorie exprès pour les patch de ce type. Dont le patch "Draenei in vanilla !!!!" "Bloodelf in vanilla" ou officiellement post la progression du patch Wod into vanilla et autre posts...Donc oui...

Après ya une différence entre modifier à fond les models genre les murs/les barrières (déja fait genre tu sors des warsongs avant que ça commence ou tu te caches derrière un mur qui n'est pas affiché de ton coté client).

Après que ce soit facile de voir les textures modifiés...Euh...Il a accès à ton pc ^^'''? Parce que le visuel c'est coté "client". Donc je serais curieuse de savoir comment :/.

Après "Pour ceux qui se souviennent, une guilde avait fait exactement le même genre de modification de fichiers, et à AQ40 ils pouvaient dès l'entrée de l'instance arriver devant les Twins, et bien sûr ça s'était terminé avec une pluie de bans :o"

EXACTEMENT est ptéte un mot un peu "fort" étant donné que je n'ai en aucun cas touché à des donnés d'AQ ou d'aucune instance et surtout moins à des MURS ou autres structure archictetural. Je pense pas que le mec à changer le model d'un poulet et par magie ça le tp devant un boss...
Se téléporter à un autre endroit est le fait de modifier la zone X/Y/Z du lieu de téléportation passé après le portail, ce qui est logique:
Tu passes un portail qui donne un script qui te teleport dans une autre map.
par conséquent il doit te positionner à une valeur X/Y/Z dans celle-ci, par défaut c'est la valeur qui est devant le portail se sortie de l'instance.
Donc le gars à changer la valeur X/Y/Z est la choisis près du boss.

Théoriquement c'est comme ça que tu fais pour avoir "une teleportation".
Et ...Honnetement j'ai pas trouvé de fichier DBC dans la Data client ,qui contient QUE du VISUEL, qui parle de coordonné XYZ. Dans ce cas la il utilises un hack et il essaye de rename en un nom complétement wtf pour que le serveur le détécte pas automatiquement en espérant qu'il est pas assez optimal.

ça c'est le truc du teleporte.

APRES! ce qu'ils ont sans doute fait avec la data c'est supprimé des murs.

Ce qui est tout à fait possible en gros tu remplaces un mur par un cailloux et POUF adieu le mur tu peux passé comme j'ai raconté l'histoire avec le warsong c'est la meme chose.
Et la ça peut être ban oui, parce que ça du devient du Hack et surtout c'est une violation des règles du jeu (Wow: utilise la route) qui permet d'avoir un "avantage".

Le truc c'est qu'il a des patch et des programmes (addons) qui modifie le jeu pour "l'améliorer" sans changer les règles et sans conséquence néfaste aux joueurs ou au jeu lui meme alors qu'il y a des patchs et des programmes qui permettent de changer les règles du jeu > Tricher.

Donc j'ai envoyé un mp à un gars qui officialise sur TwinStar ses patchs (hmf). On verra sa réponse.


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Thana    0

Je suis absolument pas spécialiste einh, donc y'aura peut etre de la merde dans mes lignes suivantes !

Mais ce qu'ils peuvent voir coté serveur (autant que je sache) c'est si tes fichiers ont une certaines intégrité (= si les MPQ sont modifiés) c'est tout, et la modification de MPQ peut faire (autant que je sache encore !) qu'une texture de mur soit différente et qu'elle soit - par exemple - interprétée comme "traversable" coté client !

A aq, ils avaient pas un teleporteur, mais si tu regardes, l'instance est un énorme cercle (http://i296.photobucket.com/albums/mm172/korethis/World%20of%20Warcraft/WoWScrnShot_081808_210859.jpg) donc en modifiant cette texture (EXACTEMENT de la manière qu'une monture ou une arme, rien de plus), ils tombés juste à coté de C'thun/les Twins !

Et donc coté serveur, dans els 2 cas, ils ne peuvent détécter qu'une seule chose : MPQ pas intègre, mais ils peuvent pas voir si tu as changé la monture ou les textures d'AQ ou tout un tas d'autres choses qui peuvent amner des exploits encore plus violents :)

Après, les serveurs privés s'en foutent probablement complètement einh =)

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Sakyra    21

"There's no official word about it, but I guess they tolerate this kind of model editing since it doesn't give any advantage to the players."

Voila ! content ?! ya tout le focking sit blindé de post de patch.


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papii    64

"There's no official word about it, but I guess they tolerate this kind of model editing since it doesn't give any advantage to the players."

Y'a surtout pas de question à ce poser, cette réflexion est la même sur les versions officiels. Tu te fais rarement emmerder pour de la modif de texture, il n'y a que si ils peuvent prouver que tu t'en sers pour tricher ou tirer un avantage, et ça, ils le prouvent rarement.

Bref, jolie boulot


"Prenez un peu de recul, gardez une vision d'ensemble, c'est de cette manière qu'on dévore une baleine. Une bouchée à la fois"

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Alma    17

il n'y a que si ils peuvent prouver que tu t'en sers pour tricher ou tirer un avantage, et ça, ils le prouvent rarement.

Sur Nostalrius, le systême anti triche verifiait uniquement le nombre de mpq et leur taille, dans le répertoir data. Si l'on en rajoutait un, ou si le dernier ne correspondait pas à la taille des fichiers préalablement téléchargé, nous pouvions lancer le jeu et ensuite être déco apres 5min/10min. C'était un des outils qu'ils avaient mis en place pour éviter la triche.

Ensuite, sur les serveurs officiels, depuis près d'un an Blizzard s'est lancé dans une grande chasse aux bots, ne serait ce que sur wow, il y a eu 2 grosses vagues de bannissements, la dernière remonte a février dernier. Et pas mal de gros joueurs de grosses guildes faisant le world progress se sont fait bannir leur compte pour 6 mois, et maintenant  Il faut s'attendre a ce que cela ne s'arrête pas, surtout depuis l'introduction des jetons d'abonnement. Ils se sont donnés les moyens de pouvoir analyser les PC qu'ils soupçonnent de triche.

Il n'y a qu'a lire la charte : http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/legal/anti-cheating.html que tous joueurs de wow ont accepté. Scans RAM et Process, même si ces techniques sont à la limite de la légalité, car on pourrait l'assimiler à de l'intrusion informatique. Pour l'heure aucune autorité n'est venue y redire, et à moins d'une class action de joueurs, il n'y aura rien de fait pour corriger, limiter les moyens de Blizzard.

De plus, depuis MoP, la structure des fichiers data du jeu n'est plus aussi facilement modifiable, ils ont laissé tomber les mpq. Mais il est encore possible de le faire.

Bref modifier les fichiers data du jeu sur officiel, c'est direct deco instant des le log du perso, avec crash du jeu, testé et approuvé.

Il existe  aussi des addons qui permettent de faire tout ce que vous faites, comme par exemple remplacer sa pauvre monture elfes de la nuit standard, en un beau tigre spectral epique. Ce type d'addons a été toléré et puis ensuite inclu dans les vagues de bannissements depuis un an.

Donc croire que Blizzard ne le prouve pas ou rarement, au contraire, bien au contraire. Ne vous amusez pas a les faire sur des comptes offi qui vous sont chers.

Edited by Alma

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Sakyra    21

Je suis en train de faire des patchs pour les pets et je me suis demandé où ça en été pour le patch Improved models vanilla (le patch qu'on peut DL sur Nost).
  J'ai donc contacté Zerocool sur TwinStar parce qu'il publi le même projet.

Donc Koward (le créateur original du patch improved model), a arrêté ce projet et Zerocool travaillé avec lui à ce moment là. Il a donc repris le projet et travaille dessus pendant ses moments libres.
Je lui ai aussi demandé si il fera un tuto, parce que ça m’intéressai (notamment pour changer les mini pets vanilla en quelque chose de + funky ^^)

9rct.png


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