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rapto

Bien se stuff une fois lvl 30

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rapto    46

Salut à tous vieux et nouveaux,

J'ai enfin pop lvl 30 le week end dernier et depuis j'ai cherché un peu les truc utiles à savoir ou rechercher pour commencer à se stuff.

Après quelques missions quotidiennes Difficiles et/ou experte, le loot jaune tombent enfin mais à part up mon ilvl, je ne savais pas trop si c'était bien.

Pour les armes, je pense partir sur :

Vector 45 ACP : plan a 154 Phoenix credit, 5 armes et 2 outils jaunes pour le craft

Talent opti : Brutal/Mortel/Destructive

Lunette : Headshot dommage/crit chance

Chargeur : Augmentation de la taille/degat d'arme ou crit dommage

Poignée : stabilité horizontale/précision hanche

Silencieux : crit chance/crit dommage

Custom M44 : plan a 169 Phoenix credit, 6 armes et 4 outils jaunes pour le craft

Talent opti : Brutal/Mortel/Destructive

Lunette : Headshot dommage/crit chance

Chargeur : Augmentation de la taille/degat d'arme ou crit dommage

Poignée : stabilité 1e balle/précision

Silencieux : precision/crit dommage

Par contre pour les armures aucunes vrai idées (sans parler des sets biens), si il y a des must have ou BiS, je suis preneur de toutes les infos utiles.

je cherche aussi a connaitre les stats à ne pas oublier pour jouer DPS et/ou Heal, et comment up facilement les stats du jeu (Dps, Vie, tech)

Merci d'avance ou gros joueurs.

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Mush    16

haha qu'il est mignon à "choisir" ses talents d'arme =)

Sinon ça semble un bon plan pour un build dps


Meh.

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Lt_Holt50    25

Oué pas trop mal :P maintenant je te souhaite bonne chance pour avoir les bonne stats. Pour info si tu veut dps heal je te conseille un hybrid stuff mythique (vert fluo) set4 pièce du appel de la sentinelle (sniper) ou bien set 4 pièce du cogneur et set 2 pièce du tactical authority. je site les bonus du stuff.

sentinelle:

  • set (2): + 30% Tête Dommages
  • set (3): + 20% de dégâts à Elites
  • set (4): Talent | Stalker - Headshots marquent l'ennemi, ce qui augmente les dégâts infligés à la cible de 15% pour une durée de 10 secondes chacun. Une cible peut recevoir jusqu'à trois marques.

Cogneur: 

  • set (2): + 20% Enemy Armure Dommages
  • set (3): + 100% Critical Hit Damage
  • set (4): Talent | Shooter - Chaque succès consécutif inflige 1% de dégâts. Empile jusqu'à 100%. coups manquants gouttes de bonus de 2%. Le bonus est réduit de 1% chaque seconde.

et pour le deux pièces, autorité tactique:

  • set (2): 4,000 Power Skill
  • set (3): + 20% Hâte de Skill
  • set (4): Talent | Autorité de Tacticien - Tous les 60k dommages vos offres de groupe ajoute 1% de la puissance de compétences à vous pour un maximum de 100% de bonus. Le bonus est réduit de 1% chaque seconde le groupe ne traite pas des dommages.
Edited by Lt_Holt50

Je suis comme un loup...

L'environnement est mon terrain de jeu !

Je suis comme l'ombre... je suis partout...!
Je suis un
gamer !

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