Jump to content

Liriell

SFLM Wildstar.. la suite! Avenir + passage section non enflammée.

Recommended Posts

Liriell    362

:D  :D Je sais même plus quoi dire, vous êtes géniaux déjà dit, je vous adore idem, sans vous on n'y serai jamais arrivé j'ai du le dire mmmmm reste plus que "je prends le token allez tous vous faire f....!!!" .. a non déjà dit aussi! :D

Vive nous tous et la commu qui nous a si bien accueillie.. comme ça en plus y'a pas de jaloux tous les gens qui lisent ce post sont supers!  :lol:

Yeah! :D

Pixou    22

Bravo à tous mais surtout à @@Liriell qui a donné énormément de son temps pour le meilleur et pour le pire ^^ (mais surtout le meilleur :) )

Encore merci Lili sans toi je ne serai pas chez les s'enflamme :)

En tout cas on se sera bien amusé sur Wildstar.

Bonne chance à ceux qui continuent. Faites un Selfie avec Avatus quand vous l'aurez tué ;)

oldplayer    0

Merci à toute l'équipe pour le temps consacré au bon déroulement du jeu. Merci d'avoir tenu aussi longtemps malgré toutes les embûches de Carbine (et elles furent nombreuses).

En tout cas ce fut une aventure humaine fantastique.

A bientôt sur wildstar ou d'autres jeux !!!

Oursine    99

:'( J'arrive peu avant que la boutique ferme ces portes :'(

En tout cas merci à tout le monde, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à (re)découvrir ce jeux, et surtout cette communauté !! 

J'espère pouvoir revoir certain d'entre vous, perso je vais essayer de continuer la fin du chemin avec le FFC :)

See you soon

Joneleth    117

Inévitable mais c'est bien triste.

Quelques souvenirs ...

Le premier down de convergence

jFmAP1P.jpg

Démarrage à DS

HPlnjjt.jpg

Maelstrom

K4PGav7.jpg

Soirée enquête (n°1) soirée de guilde

JQpmaBj.jpg

et le trésoooooor !

byOjDUa.jpg

Soirée enquête (n°2) soirée de guilde : le tréssoooOOr encore :)

Bb8ovOl.jpg

... petite larme sur les joues de l'aurin

Kuggar    44

Je tien a remercié kuggar de m'avoir lâchement abandonné au début de mon aventure wildstar !

C'était largement mérité :lol:

Pybo    48

Thank you to all the staff since i have been here, s'flm is my home. From the first time speaking to lili until now you have made me feel so welcome despite my massive lack of French vocabulary.

I have met some very special people here and long may it continue. 

Lokart    88

Bravo à tous mais surtout à @Liriell qui a donné énormément de son temps pour le meilleur et pour le pire ^^ (mais surtout le meilleur  :) )

Encore merci Lili sans toi je ne serai pas chez les s'enflamme  :)

La même pour moi :)

Merci à tous les S'enflamme, on s'éclate chez vous  ;)

Feldran    3

Merci à tout le staff pour le travail effectué.

Nous avons été accueilli a bras ouvert lors de notre arrivé dans la communauté.

Vous avez effectué un boulot titanesque pour maintenir cette section en vie malgré un jeu en chute libre et je ne peux que vous en féliciter. 

Alors bravo à tous et toutes et au plaisir de pouvoir rejouer avec vous :)

Deuzel    104

Alors moi je voudrais remercier mes parents sans qui rien n'aurait été possible, mon metteur en scène et tous les gens de l'ombre qu'on oublie trop souvent.

B)

Bisous sinon :)

Signé Miss Pelforth brune alias LL (avec un seul L) qui lève sa binouze en souvenir du bon vieux temps.

'Il a deflect mon clic droit, le bâtard!' (Ninjo)

Il ne faut faire qu'une chose à la fois pour ne pas étaler son cerveau. Ce focus sert à éparpiller ses ennemis de manière efficace. Si tu rates et que tu décèdes, c'est toi qui éclabousses, pschitt! Si t'avais pas étalé ton cerveau aussi....

Amelya    15

J'ai pas été dès plus présent sur Wildstar, je n'ai jamais raids, mais putain, que c'était bon ! Ce n'est pas la fin, loin de là ! Mais il y a beaucoup de souvenir, de délire, de slack.

merci vraiment pour ce qui a été fait !

Edited by Osgarde

76561198003768052.png

nOObinet    29

Héhé, je vous laisse Oursine pour faire de la musique avec les sondes de soin ;) .

Ouais ça il a déjà pris le relais, il est venu me saouler avec ses sondes pendant que je faisais du poteau hier soir :P

Au plaisir de te revoir sur un autre jeu :)

papii    64

Meuh :(

Tu vas jouer à quoi du coup ?

Il va jouer à un vrai jeu : Overwatch !

"Prenez un peu de recul, gardez une vision d'ensemble, c'est de cette manière qu'on dévore une baleine. Une bouchée à la fois"

houblon    0

Snif,

J'ai eu comme un peu de mal ces derniers mois a me connecter, emploi du temps vraiment pas cool. 2 fois j'avais prévu de venir sur un event et forcement y'a eu une co...e dans le potage (heureusement que je m’étais pas inscrit ça marque mal).

J'ai enfin réussi a finir mon leveling, je pensais pouvoir venir faire quelques ballades pour découvrir a vos cotés les jolies contrée de Wildstar mais j'ai un peu l'impression que ça va prendre l'eau :-(

Ouais j'en fais peu être beaucoup (faut bien pour une fois que je prend la parole) d'autant qu il va rester des gens en jeux, mais c'est vrai que ça me coupe un peu l'herbe sous le pied. En tout cas grâce au liens de début poste (vidéo) j'ai pu voir des choses sympa alors bravo pour le travail qui a été fait.

Bonne chance a ceux qui vont sur d'autres jeux. Et gardez le Fun ;-)

Liriell    362

Mais tu peux venir avec nous, c'est juste qu au début tu vas galérer comme un malheureux mais après :D tu vas bien t'amuser!

Entrainement au poteau chez Woosh woosh déjà et apprentissage par coeur des strats DS, on peut te filer la clef d'accès... si les Utopia en vendent toujours... ou si les forged from chaos en ont en rab. :)

houblon    0

bon bin vais aller au poteau ( çà me rappellera le primaire :P ) et je vais surveiller le calendrier pour les prochains event ;-)

Liriell    362

Oula oublie notre calendrier, j'ai arrêté de babysitter les gens, on ne mettra que les event de guilde style chasse au trésor SI on en refait! Lis ça, utilises le calendrier des FFC et demandes moi si tu comprends pas quelque chose.

http://sen.flam.me/forum/topic/11352-allien%C3%A7ofusion-forged-from-chaos-ou-en-vrai-forged-from-bisounours-skill%C3%A9s/page-3#entry180166