Jump to content

Liriell

SFLM Wildstar.. la suite! Avenir + passage section non enflammée.

Recommended Posts

Zante    517

Mon avis :

Les mmo asiat c'est

- du ctrl+c  ctrl+v

- j'ai l'impression de ne voir que des extensions d'Aion...

- du bashing en boucle...

- du pvp avec 0 équilibrage (généralement)

• Like 1

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Erestie    836
Il y a 1 heure, Zante a dit :

Mon avis :

Les mmo asiat c'est

- du ctrl+c  ctrl+v

- j'ai l'impression de ne voir que des extensions d'Aion...

- du bashing en boucle...

- du pvp avec 0 équilibrage (généralement)

Et des boobs, des gros, si possible.

Edited by Erestie

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

RpGmAx    1,493

Qui bougent quand tu agites la caméra !

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Joneleth    117

éééé ! Mais vous avez pas finit de salir ce post plein de nostalgie et d'amour avec vos boobs de MMO asiat' ? Bande de vilain

• Like 1

Acos    85
il y a une heure, Joneleth a dit :

éééé ! Mais vous avez pas finit de salir ce post plein de nostalgie et d'amour avec vos boobs de MMO asiat' ? Bande de vilain

Tellement vrai :P

houblon    0

Pour revenir sur le sujet mmo free to play il reste quand même Rift qui va voir son contenu mise a jour sous peu.

Bon certain n'y voit qu'une copie de Wow et il faut bien reconnaitre que graphiquement c'est un peu ça. cependant il existe toujours et est régulièrement mise a jour. Il a aussi l'avantage de proposer un peu plus que donjon raid et pvp enfin c'est mon avis. Et surtout je trouve que ce n'est pas un pay to win ce qui n'est pas un mauvais point. Après c'est sur que coté humour il passe un peu a coté mais bon après Wildstar c'est difficile de trouver des trucs marrant :'(

Rectification Rift vient d’être mise a jour.

Edited by houblon

RpGmAx    1,493

Le gros soucis de Rift c'est sa population (très très faible, on se demande même pourquoi il n'a pas fermé, je connais des joueurs qui y vont parfois et c'est juste mort...), et son absence totale de PvP intéressant (la map tri-faction est horrible et les BG inintéressants).

Ça plus le fait que tout se résume aux macros, sur mon pyro j'avais sur un seul skill 7/8 skills différents, et c'était le truc à faire pour être le plus opti (donc même pas par facilité)...

Pour du PvE pur il est bon yep et les maps/WB sont sympas tout comme les donjons/raids. C'était un très bon jeu à l'époque où il était bien peuplé, j'y suis pas mal resté (et retourné).

Jeux en cours

Chargement en cours...

Nathos    312

Rift ... Je le mets dans le même panier que tous ceux jeux dépassés & dépeuplés comme Age of Conan, Lord of The Ring et tant d'autres. Ces jeux sont dans le passé, il est tant qu'ils y restent de façon définitive.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

houblon    0

C'est rai que coté population c’était pas ça du coup je jouais sur les serveurs nord américain. Après coté pvp je te contredirai pas non plus mais pour moi ça ne représente pas l’essentiel, je suis plutôt 75% PVE 25% PVP.

Mais bon maintenant pour trouver un mmo qui sorte du lot et qui tienne le coup plus de 6 mois niveau population c'est dur dur. Je vois rien qui vaille la peine. aujourd'hui je trouve que c'est déception sur déception, on te promet un jeu plein de contenu, innovant dans le game play... et au final c'est vite l'ennui :-( et finalement je suis toujours tenté de retourner a wow, alors oui c'est un mmo a l'ancienne cependant c'est le seul qui tienne le coup.

bon je via s attendre Revelation mais j'ai bien peur que ce soit comme TERA et consort (on les attend avec ferveur et impatience puis c'est le flop).

Ce qui est sur c'est que pour trouver un jeu qui soit décalé, déjanté et quand même assez rempli d'humour comme Wildstar va falloir ce lever de bonne heure.

RpGmAx    1,493

Ben viens sur WoW avec nous, nous sommes toujours 45/50 actifs :)

Jeux en cours

Chargement en cours...

houblon    0

Ca pourrait bien finir comme ainsi oui, mais quelque part j'avais pas aimé les changement apporté avec Cata donc j'ai arrêté mon abo juste au changement (essayé en serveur test et déçus) et j'avoue avoir du mal  a refranchir le pas, payé un abo et pas être satisfait bof bof. C'est pour ca que je me suis mis sur vanilla mais je dois reconnaitre que je manque un peu de motivation :-(

Donc pour le moment c'est un peu wait and see.  Finira bien par sortir un jour un jeu qui tienne la route et qui me convienne (ou je suis trop vieux et je deviens trop difficile :P )

Liriell    362

Tu sais maintenant tu peux payer ton abo en po au lieu de payer en euro :) t'as juste un mois à payer et c'est bon!

Yeah! :D

Il y a 5 heures, Liriell a dit :

Tu sais maintenant tu peux payer ton abo en po au lieu de payer en euro :) t'as juste un mois à payer et c'est bon!

Prépare toi a farmer sévère si tu veut faire sa 70k po sa se fait pas si facilement saut pour certain @RpGmAx :P

RpGmAx    1,493

EZ PZ xD

Jeux en cours

Chargement en cours...