Jump to content

Sign in to follow this  
Zante

BDO Appel aux armes !

Qui veut et peut PVP maintenant ?  

37 members have voted

1. 1. Voulez vous PVP ?

• Oui, je veux péter du José !
    • Non, j'ai des tournesols à récolter !
  2. 2. Êtes vous lvl 50 ou plus ?

• Oui, ah bon il y a des quêtes dans ce jeu ??
    • Non, mon poney est plus HL que moi !
  3. 3. Avez vous un stuff qui permet de PVP ?

• Oui, je twoshot une roulotte ! (AP+DP>200)
    • Oui, je suis trop badass ! (AP+DP>250)
    • Non, j'ai préféré craft des jantes alu pour mon campingcar !
    • Non, j'ai tout cramé chez IKEA pour ma résidence à Calpheon !
  4. 4. Est ce que ce sondage vous a plu ?

• Oui, Mr l'Officier PVP !
    • Zante t'as trop un nice skin !

Recommended Posts

Zante    526

80060320160425475635765.jpg

Oyez Oyez !

Les sons des cloches retentissent au loin !

Les villes et les villages sont en flammes !

Femmes et enfants des SFLM se font massacrer !

C'est super triste toussa toussa !

Faut qu'on aille taper du José !

Bon histoire de savoir qui tape comme une tapette ou non, je vous ai préparé un petit sondage ;).

Si vous ne répondez pas sérieusement au sondage (je vérifierai :D), je vous kick de la guilde et je crée un event pour vous PK en boucle !

Merci d'avance d'avoir pris le temps de répondre :). Des Bisous !

Note à prendre en compte :  si j'ai mis un niveau de stuff minimum (AP+DP>200), ce n'est pas pour mettre à l'écart certains, mais parce que ce prérequis est un MINIMUM pour ne pas se faire rouler dessus actuellement, si vous avez 250 c'est correct, plus c'est encore mieux. Si vous avez moins et que vous voulez réellement vous investir dans le PVP, contactez moi on pourra en discuter (mp, poke sur TS etc...).

Edited by Erestie

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Foboz    11

Merde je peux pas voté y a un problème avec la 4eme questions... (je dis pas des Oui, Mr et t'es moche...)

Sinon pour ceux qui veulent vraiment pvp en plus du minimum AP+DP pensait à avoir une off-hand préci d'au moins +7 pour vous donner une idée apres quelques match d’arène avec ma sorcière qui avait 0 de préci sur des joueurs qui avait moins de 150 DP y avait aucun problème par contre sur ceux qui était à plus de 150 je fessais plus de dégâts c'était ridicule.

Un joueurs full AP juste avec son armure en +15 vert à 152 de DP (grunil) donc une off-hand à +7 devrait suffire par contre faudra oublier les valky/war et certain zerk pour eux ca sera une off-hand préci à +15 pour espérer leurs faire quelque chose.

edit: bon je me suis fait violence et voté que tu avais un skin pas trop moche.

Edited by Foboz

Zante    526

un skin pas trop moche.

Prochaine fois je me mets de profil, tu tomberas amoureux !

Edited by Zante

Stryt    19

J'ai pas encore les pré-requis (j'y travaille), mais j'ai quand même voté sachant que je souhaites à terme faire du PvP

iprm.png

5udp.png/81m2.png  PSO2 JP - Caiman Fighter Lv61 / subclass Hunter Lv48
2e7l.png/NC PSO2 JP - Nikaido Braver Lv4 / subclass 

Nullea    78

Mes chevaux sont moins hl que moi :P. je t'en mettrais pas en vente à 4h du mat le jour ou tu en veux un na !

Edited by Nullea

9gkIHE4.jpg

Tsav    39

Si vous voulez qu'un groupe de plus 15 ça risque de limiter pas mal. Bien que je comprenne l'idée. .. vous comptez pas faire des cessions d'entraînement en pvp avant de trier vers l'élite ? Foboz

En revanche les 200 sont atteignable "assez" vite et sont nécessaire mais cela veut dire qu'un type level 50 mais sous 200 ne sera même pas dans un groupe ? Quitte à ce que ce groupe soit weak ?

Edited by Tsav

769800FunnyAstronautEnjoySpace2.jpg

Droko    10

Je ne veux pas être associé de près ou de loin à la seule personne qui a osé te dire "nice skin" jamais...  Et je te rappel qu'il y a un copyright sur le "josé" prépare ton chéquier yen a un qui va pas être content!

Neiwa    4

En revanche les 200 sont atteignable "assez" vite et sont nécessaire mais cela veut dire qu'un type level 50 mais sous 200 ne sera même pas dans un groupe ? Quitte à ce que ce groupe soit weak ?

Le but du sondage est essentiellement de savoir où on en est actuellement. On ne veut pas mettre les gens de côté, bien au contraire ! Mais connaître l'avancée de chacun peut déjà nous aider à organiser des choses en fonction des besoins :).

On peut très bien, par exemple, prévoir des séances farm black stones pour les personnes (dont je fais partie en plus :P) qui ont envie de PvP mais qui n'ont pas encore de stuff "correct", le fait de le faire en groupe est peut être plus motivant :).

Ce n'est qu'une idée comme ça, en vérité je ne sais pas si ça vaut réellement le coup, mais je pense qu'il y a matière à faire ^_^.

0PcdlMz.gif

Erestie    924

A voté par respect pour le Monsieur. Sondage mode caviar!

Plus sérieusement, level 40 oblige, pas pour maintenant! Mais je me dépêche, j'me depêche! 

Zante    526

Mes chevaux sont moins hl que moi :P. je t'en mettrais pas en vente à 4h du mat le jour ou tu en veux un na !

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! ;)

Si vous voulez qu'un groupe de plus 15 ça risque de limiter pas mal. Bien que je comprenne l'idée. .. vous comptez pas faire des cessions d'entraînement en pvp avant de trier vers l'élite ? Foboz

Si tu veux on fait un duel, tu vas comprendre lol ! Il y a besoin de certains caps pour pouvoir être utile.

J'ai bien expliquer que ce n'est pas pour mettre à l'écart, mais tu ne feras aucun dps et tu te feras limite OS.

Mais en effet j'organiserai une session duel pour faire comprendre pourquoi :).

Ensuite j'ai également demandé de créer des topics pvp, sur le stuff ou autres (questions, guide etc...) j'en vois 0, tout le monde attend que se soit le copain d'à côté qui le fasse. Créer un topic en demandant : "J'ai besoin d'aide, je ne sais pas comment optimiser mon stuff, pouvez vous m'aider ?" ça prends 2 secondes ;). Et ne me dites pas que vous savez tout sur tout ! Beaucoup on trouvait intéressant d'avoir un sous forum pvp => GO !

Je suis officier pvp et je m'engage à faire mon boulot, mais tant que je ne vois rien vous pourrez vous brosser. C'est donnant donnant ;). (je sais que pour certains c'est prévu)

Edited by Zante

Tsav    39

Merci Zante pour les belles guerres qu'on va faire j'ai déjà hâte ! Le seul point que je propose c'est l'entraînement pvp. Avant d'être sélectionné, ça serait bien de faire des entraînements pvp (skills, combo, effets, astuces à partager entre nous ) non pour subir le stuff HL et les cap mais plus pour s'entraîner. (Orga, 1v1, groupe vs groupe entre nous )

769800FunnyAstronautEnjoySpace2.jpg

Zante    526

Atteint les prérequis, ensuite on s’entraîne ;). Ça sert à rien avant.

Si tu veux t'entraîner pour tes combos, va sur les mannequins, c'est le top.

Si tu veux connaître tes combos, crée un topic. ;)

Elden    32

@@Tsav : Comme le dit Zante, même en entraînement pvp, tu te feras ouvrir en 2 secondes par les plus stuffés que toi et tu ne leur feras aucun dégât tant que tu ne seras pas toi-même correctement équipé comme précisé en début de topic.

C'est le même principe qu'un mob de mediah pour un level 10 : tu vas miss 95 voire 100% de tes coups sur lui et il suffira que lui te mette une patate pour que tu restes sur le carreau

Dans ces conditions là, tu n'as même pas le temps de tester tes enchaînements, tes skills, tes parades à certaines attaques etc

Edited by Elden

Mandrek    4

Après rien n’empêche d'enlever son stuff et de s'entrainer à poil pour justement pas se faire os. Si c'est juste pour tester des combos et apprendre les animations des sorts et autres trucs utiles c'est même mieux je pense. Surtout que le manequin c'est bien pour des rotations dps mais dès que tu veux tester des CC t'es un peu limité :D

D'ailleurs me faut un cobaye j'ai des trucs à tester sur mes prises de catch xD

Foboz    11

bien sur que l’arène est prévu, j'avais encore rien organisé car je comptais stop ma soso, pour reroll valky ce qui est fait on va commencer les sessions sous peu.

apres comme les autres l'ont dit meme pour l’arène il faut un minimum de stuff histoire d'avoir quelque chose d'un peu équilibré, on va prendre l’extrême de la guilde Juky avec son stuff il a de quoi no-match tous les membres de la guilde. XD

Edited by Foboz

Zante    526

En effet bien sûr qu'il y aura des sessions arène de prévu, mais je veux savoir qui veut et peut pvp maintenant, car rien n'empêche d'aller pvp sauvage avec ceux qui sont déjà prêt.

Zante    526

Je laisse le sondage une semaine (ça me paraît déjà beaucoup).

Après ce délai, je comptabiliserai les votes et on pourra commencer à créer des events intéressants.

Pour ceux qui n'auront pas voté par flemme, ils iront se faire hmmm hmmm :D.

Zyx    43

T'a fait une faute, c'est "par flamme" chez S'enflamme ^^

Pour ceux qui n'auront pas voté par flemme, ....

Zante    526

Ben des fois c'est s'enflemme lol ;)

Je signale juste ça parce que je sais que certains veulent pvp, mais n'ont toujours pas voté.

Je n'irai pas les prendre par la main pour qu'ils cliquent sur des boutons....ça prends 3min max....

Edited by Zante

Zante    526

Je ferais un récap' du sondage lundi.

Je créerai des events avec UNIQUEMENT ceux qui ont répondu.

Si vous n'avez pas répondu, il va me falloir des explications pour participer.

Edited by Zante