Jump to content

Sign in to follow this  
Lokart

Vidéo de Mark Kern pour Blizzard

Recommended Posts

Lokart    88

Message de Mark Kern, ancien dev de Blizzard et ami du PdG Mike Morhaime à ce dernier concernant Nostalrius et les serveurs Legacy. Il a imprimé la pétition et les 250k signatures, un total de ~11'000 pages (visibles dans la vidéo).

Les arguments sont irréfutables... !

Edited by Lokart

Popu    108

En gros il a imprimé les 200 000 signatures (11 000 pages) de la pétition et il adresse cette vidéo aux CEO de Blizzard. Il donne plein d'arguments pour l'ouverture de serveurs vanilla et reste disponible pour dialoguer avec Blizzard.

Pour résumer c'est un gros taunt au CEO de Bli². Je sais pas s'ils étaient potes avant mais c'est sûr qu'ils ne le sont plus.

Lokart    88

Il dit aussi que WoW est tellement un gros jeu, que personne qui n'as jamais joué va se dire: "Tiens, ca à l'air cool", du coup leur potentiel de nouveau joueurs est bas, et ils devraient se refocaliser sur les anciens joueurs.

On peux plus jouer à la version originale de WoW, comme on pourrais ressortir une vieille boite de jeu pour y rejouer

"Dans le passé, vous avez changé une partie du jeu pour 1 seul fan, n'allez-vous rien faire pour un quart de million de fans?"

J'avais pas vu ca comme un taunt, mais ca peux être interprété comme tel, en effet ^^'

ska    42

Tout ce qui peut amener à ce que Blizzard ouvre des serveurs Legacy est bon à prendre surtout quand ça vient de proche du PDG ;)

Joneleth    117

Ouais Ouais cérémonie du pain et du sel tout ça !

vont finir égorgés comme des jabbits je le vois venir à 100m

je plussoie

Popu    108

En vue de son entretien avec Blizzard, la team Nostalrius a fait un sondage auquel on peut répondre ici

Joneleth    117