Aller au contenu

RpGmAx

La bible de la saison 6...

Messages recommandés

RpGmAx    1 340

De joueurs tu veux dire ?

Ben on va voir ça IG en début de semaine prochaine (certains commenceront que lundi) mais une bonne dizaine déjà je dirai :)

De mon côté j'ai un groupe "fixe" avec Sauren/Meorne (et sans doute Chewbi) mais y aura moyen de tourner de toute façon, en fonction des dispos de chacun.

papii    64

J'adore l'onglet "IRL preparation" :lol:

C'est LE truc important. Je me rappel que pour les saisons 1 et 2 je les avais fait avec des vieux de la vieille qui avaient toute la bouffe de prête pour plusieurs jours, avec les bières, dans un mini frigo à côté du bureau  :lol:

Epidemie    14

Kadala sert plus à rien avec le cube de toutes manières, elle est là pour vider les cristaux quand t'es cap histoire d’espérer un truc mais le cube lui il vomit littéralement ce que tu veux et rapidement par contre faut énormément farm les compo.

Rien que pour être full ancien tu met un non ancien tu spam la reforge du leg et voila tu as ton ancien.

Modifié par Epidemie

nOObinet    29

Kadala sert plus à rien avec le cube de toutes manières, elle est là pour vider les cristaux quand t'es cap histoire d’espérer un truc mais le cube lui il vomit littéralement ce que tu veux et rapidement par contre faut énormément farm les compo.

Rien que pour être full ancien tu met un non ancien tu spam la reforge du leg et voila tu as ton ancien.

Ce que tu veux c'est vite dit, j'ai cramé un bon paquet de Death's Breath (environ 500 de mémoire) hier pour améliorer du jaune en légendaire bah j'ai tout eu sauf ce que je voulais :P

Epidemie    14

500 c'est peu c'est un peu le minimum syndical quand tu commences à jouer avec le cube ^^, après les souffle faut les farm en t10 ça va vite car on les obtiens souvent par 2. Diablo actuellement possède un contenu assez dingue pour un H&S mais ça demande énormément de farm pour t'optimiser parfaitement, d'ailleurs certaines gros joueurs commencent à stop tellement le farm est intense depuis deux saisons.

Modifié par Epidemie

nOObinet    29

T10 solo je lutte, donc je suis plutôt parti sur du farm en T7/T8 mais avec le set Sage's Journey.

papii    64

T10 solo je lutte, donc je suis plutôt parti sur du farm en T7/T8 mais avec le set Sage's Journey.

L'important plus que la difficulté c'est le temps que tu mets. Alors souvent les diff T7/T8 sont considérées comme opti pour le farm. Personnellement que je le fasse en T10 moins vite ou en T8 en un rien de temps, ça revient à peu près au même.

Mais sinon c'est sûr que le cube reste le meilleur moyen de farm, Kadala a déjà peu de chance de filer certains objets, mais alors la version ancienne ... Faut avoir une chance de dingue

Mollock    103

Je solo T10 avec des pièces plus que dégueu.. Juste fait les bons enchant'. 

Il va me falloir l'ancien et quelques item encore (Tasker&Theo et la ceiture de dégat crit') et je pourrais commencer à tâter de la faille 70-80 :) 

Parce qu'il y a un sale piti qui a profité que je ne sois pas présent ce week end pour me détrôner ><

Mush    16

Faut aussi prendre en considération la classe, selon laquelle tu pourras +/- facilement faire du t10 avec un stuff moins optimisé que pour d'autres

papii    64

Oui le T10 s'atteint trop vite je trouve, idem j'ai déjà pu aller en faille 50 sans soucis alors que je n'ai aucune pièce ancienne, juste des stats cohérentes pour mon build et c'était réglé