Aller au contenu

RpGmAx

Et si on faisait un peu de théorycraft ?

Messages recommandés

RpGmAx    1 339

Je vous invite à consulter ce site : http://www.d3planner.com (FR possible en bas) :)

Sur celui-ci vous pouvez importer votre personnage et retoucher votre stuff (ou même vos points Parangon) afin d'avoir un aperçu en temps réel de l'ensemble de vos stats mais aussi (et surtout) faire des simulations afin de voir précisément combien vous infligez de dégâts sur une période donnée et par quels moyens !

Réglez bien vos priorités de skills, vos debuffs potentiels (genre slow ou autre) qui viendraient de vos gemmes ou de votre groupe...

Si vous avez des questions, demandez ;)

GL HF !

Modifié par RpGmAx

Mollock    103

GH LF : Good Hand Lil' Fap !!! 

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Moll%C3%B6ck-2767/hero/77653838 : J'ai atteint les 1 milliard de robu en faille sup :B 

Manque que 3 items et le build supp sera complet !

Modifié par Mollock

RpGmAx    1 339

Et ça donne quoi côté simulation en terme de DPS output ?

Edit : De mon côté je tourne à 146.004 Billions DPS avec une robu effective hors buff de 588 Millions HP :D

Mollock    103

Le dps du fetiche en supp (je précise que c'est le plus fort pour monter le plus haut à 4 (ah et c'était le même à la S5 (Oh j'allais oublier, à la S4 aussi))) tourne autour de 150/300 k xD

Le but du build si tu regarde skill et runes, c'est de buff / debuff constamment et de protéger le soso qui dps derrière.

Les premiers du serv' à 4 c'est soso dps, barbare tank/supp, moine supp et fétiche supp ! ^^

RpGmAx    1 339

Non mais je te parle via le simulateur, je vais te faire ça, deux petites minutes ^^
C'est quand même le but du site de simuler le combat, voir tout ce qu'il se passe et optimiser le perso.

Edit : Nop je peux pas te faire, j'ai pas tes prios skills, t'as pas le build exact de Drahque. Dommage :(

Devios    154

Quand même, 3 supp pour un soso je trouve que c'est trop. Faut pas les chouchouter ces sorciers, ils sont ingrats juste parce qu'ils sont DPS. Pff

Mollock    103
il y a 38 minutes, Devios a dit :

Quand même, 3 supp pour un soso je trouve que c'est trop. Faut pas les chouchouter ces sorciers, ils sont ingrats juste parce qu'ils sont DPS. Pff

Je propose un viol collectif des sorciers ... \o/ 

Sinon je me rapproche de plus en plus du build final ! :) 

papii    64
il y a 52 minutes, Devios a dit :

Malheureusement si, sur cette saison le sorcier envoi carrément du lourd comparé aux autres classes. Et avec les bons supports il devient juste ignoble. Si tu regardes leurs builds en plus, la plupart joue avec leur set Feu truc bidule, et les armes de set Chantodo pour la vague d'énergie Archonte .. Et bizarrement, l'autre classe toujours très puissante est le moine, qui a lui aussi des armes de set de très bonnes qualités. Bref, Blizzard a annoncé avant la saison que sur les prochains patchs chaque classes auraient de nouvelles armes de set. D'ici là, faudra continuer en mode soso dps, et le reste pour s'occuper de son ego

Devios    154

En fait, dans cette compo j'ai comme l'impression qu'un seul dps ça fait un peu limite. Et pourquoi un moine full supp? C'est peut-être celui qui peut le mieux mixer dps/supp et le plus facilement, non? 

Mollock    103

Tas vraiment besoin, un soso bien stuff suffit amplement : dégats de zones, crit' etc ... 

Tu rajoutes les buff/débuff des supp et oilou c'est gg ! 

débuff WD :

35 % reduction de dommage 

buff WD :

130 % des dommages reçu

30 % pour les aliés

Grossièrement, si habituellement tu fais un crit' à 130 M, avec le WD tu feras du 350 M

Modifié par Mollock

Mollock    103
Il y a 21 heures, RpGmAx a dit :

Nop je peux pas te faire, j'ai pas tes prios skills, t'as pas le build exact de Drahque. Dommage :(

@RpGmAx j'ai pourtant le même build ?! si tu parles des passifs c'est normal, un des passifs du build est sur mon amulette infernale, et il me manque juste l'anneau d'obsidienne sur le stuff, j'ai juste fais la modif de mettre l' AGR sur le cube  et de mettre 'la lanterne de justice" à la place.

papii    64
Il y a 3 heures, Devios a dit :

Enfin, je chipote mais en fait c'est pas trop mon problème, moi je suis dans le tas à attendre que le soso fasse son boulot. 

Profites d'être en Europe et que tout le monde copie les tops 10 en groupe ^^ Sur les serveurs US il remplace souvent le barbare par le DH support