Aller au contenu

Gwarf27

Patch 1.2 : le 24 mai

Messages recommandés

Mush    16

Mini retour après 2h de jeu:

• c'est la foire aux bugs
  • c'est la foire aux loots
  • la nouvelle incursion est assez simple et bien plus rapide que Falcon Lost (mais plus fun)
  • Les nouveaux tokens sont pas fun à farm et ne servent qu'à acheter les nouvelles missions hebdomadaires
  • Parmi ces mêmes missions hebdomadaires il n'y en a que 2 d'intéressantes, c'est à dire qui donnent du stuff.
  • La DZ 201+ loot bien mais c'est assez difficile, en gros on a les mobs de Falcon Lost Challenge de partout, et j'ai l'impression que certains spots ont + de mobs que d'habitude.

A ce soir pour tester tout ça en guilde :)

Modifié par muuush

Ash'K    28

J'ai hâte de tester tout ça !!

Pour la DZ, je vais peut-être garder un stuff inférieur, histoire de pouvoir jouer solo rapidement. 

rapto    46

Bonne soirée hier soir, Incursion bien bourrine et stressante.

Chasse au boss bien galére sur le fight en zone confinée.

Plein de loot vert 214 ou 240 mais pour avoir les bonne stats faut brûler un cierge.

Des bugs d'UI ou de chat a foison, j'espere qu'ils vont corrigé ça.

rapto    46

Hier soir on a pas ramener 2 fois une batterie sur le fight final?

Bien l'idée de rush l'ordi sans aggro + direct a droite car le pop est plutot à gauche!!

rapto    46

J'en vois qu'une sur la video, sauf si les 2 pop au meme moment et que c'est le 2 groupes qu'on voit peu sur la video qui la ramène mais j'en doute

Gwarf27    6

Ils se séparent en 2 groupes. Chaque groupe ayant un ulti défensif et un offensif.  Et le mec qui porte la valise se fait body shield par le second

Lt_Holt50    25

Pour ma part je rentre de formation :) mais j'ai jeté un œil sur le stuff 1.2 et franchement pour ma part c'est un énorme BOF, je m’attender a nettement mieux 

Migmimi    31
Le 28/05/2016 à 11:03, Lt_Holt50 a dit :

Pour ma part je rentre de formation :) mais j'ai jeté un œil sur le stuff 1.2 et franchement pour ma part c'est un énorme BOF, je m’attender a nettement mieux 

Perso, j'ai mis The Division de côté, entre le contenu plus que moyen et les nouveaux bug, la coupe est pleine.

J’espère que le 1er DLC sera à la hauteur...

Gwarf27    6

J'ai fait quelques parties, mais elles se sont toutes fini en un crash du jeu ou bug du même genre...  Du coup, on continue sur Overwatch. 

Parcontre le premier DLC sera pour juillet.  Car celui de Juin est en exclus pour xbox pendant 1 mois.  J'éspère qu'il y aura du contenu à coté de ça.  Car deux mois sans rien, ils vont en perdre des joueurs.

Lt_Holt50    25

Pour ma part je joue a firefall et armored warfare. J'attend aussi la sortie du dernier ghost recon qui sera dans un contexte cassi identique 

Ash'K    28

C'est vrai que niveau bug, ils sont doués. Pour le reste ce n'est pas si moche que ça. Le nerf Sentinelle, les nouveaux set et la profusion de loot permettent de tester et de personnaliser son style de jeu. 

Les missions "chasse à l'homme" ajoutent un peu de variété au farm. Et la DZ devient de nouveau très attractive. 

Après, on ne peut pas parler de véritable ajout de contenu mais il y a du mieux, aujourd'hui, j'ai plus de choses à faire en jeu et moult possibilités pour se stuff.