Jump to content

Recommended Posts

Le 18/05/2016 à 13:56, Roshambo a dit :

Ce vol ... Je viens d'acheter avec ma CG, une razer deathadder chroma pour remplacer ma naga 2014, qui va avec un clavier deathstalker. C'est beau, mais Razer c'est déjà très cher pour cette qualité, mais alors leurs équipements "team" du genre Ow, battlefield et tout, c'est l'arnaque absolue. 

Vraiment je déconseille, même si c'est zolie et pleins de couleurs, c'est de l'arnaque. Oui mon avis est tranché, mais la j'assume sans problème !

perso j'ai acheter la razer epic chroma il y a moins d'un ans et il y a déja un bouton latéral (le 1) mort, il fonctionne une fois sur dix

bob_1.gifconnexion en moussebob_1.gif Sur l'alpha de Heroes of the Storm

Comme je ne peux plus me passer d'une souris sans-fil, j'ai craqué sur la Logitech G900 Chaos Spectrum qui est un véritable petit bijou! J'ai pu profité d'une action à peine sortie mais bon elle reste dans le gamme du trop cher pour une souris à plein tarif.

Si j'avais eu un budget plus limité et aurais accepté le filiaire, je recommande la Logitech G502, pas trop cher et franchement top! J'ai piqué celle à mon frère quand ma vaillant MX Performance a cédé après 4 ans de bons et loyaux services et ça m'a presque réconcilié avec ces satanés fils, enfin presque... :P