Jump to content

Fury

plus la patate pour swtor depuis un moment

Recommended Posts

Fury    0

Bonjour, 

Je ne sais pas si il faut que je poste ici pour ça, mais voila pas envie de fouiller pendant des heures pour savoir ou il faut poster.

Donc ça fait un moment que je me connecte plus a swtor,  oui oui je sais j'aurais dû avertir avant c'est vrai mais j'ai pas envie de me justifier enfait.

Bref en ce moment je joue a autre chose et je m'y plaît bien, car franchement le manque de contenu m'a gavé. Dommage car j'adore star wars mais voila tourner en rond comme des con sur la flotte ça va un moment.

Donc du coup c'étais juste pour vous dire que si vous voulez faire du ménage avec mes perso sur swtor il n'y a pas de soucis.

J'avoue aussi que si je reprend swtor je pense reconstruire ma guilde darkstorm car pour être franc je me sentirais beaucoup plus à l'aise.

Je ne vous trouve pas méchant, c'est clair que non, mais je sais pas il y'a quelques truc qui faisaient que je ne me sentais pas à ma place parmis vous. 

Voila voila cette fois je ne fais pas un roman comme pour ma postulation et je vous souhaite donc une bonne suite sur swtor, et peut-être que nous nous croiserons qui sais.

Adryan51    29

Bonjour Fury,

En tous cas merci de donner de tes nouvelles, j'avoue que les 3/4 des membres se demander si tu avais rien de grave ne te voyant plus parmi nous depuis ton tag sur un des raid.

Après libre à toi si tu souhaite pas continuer l'aventure SWTOR on ne dira rien la dessus car on a jamais forcer les gens a rester :p.

Mais du coup j'ai une question qui me viens en tête qui est de savoir si tu souhaite être encore dans la communauté oui ou non ? car apparemment si tu souhaite revenir sur SWTOR sa serais sous le tag de ton ancienne guilde.

En tous on te souhaite une bonne continuation pour toi et peut être à bientôt sur SWTOR ;)

Cynila    16

Je souris avec tendresse et amitié à la réponse de notre chef adoré Adryan <3

Et je ne vais pas faire de roman non plus Fury juste bonne route à toi et bon jeu ^^

Ps : au fait on t'attend encore pour l'opé d'il y a euh 2 mois ? tu viens ou on arrête de t'attendre ?! :P

• Like 5

Antharcia    6

Coucou a tous je viens faire un pti tours comment ca va bien tout le monde ?

Fury est partit avec Gquit mdr pourquoi ca me surprend pas :-)

gros bisous a tout le monde j espere qu on va se voir sur WOW ?

L'argent fait peux-être le bonheur d'un instant , mais la connaissance est un tout . (jf)

Cynila    16

Fury est parti ????? oh bah mince alors moi qui l'attend toujours pour raid depuis l'autre fois.... tiens d'ailleurs les trucs sur mes pieds c'est de racines non ????

Hey oh antharcia tu viens débaucher des sith de swtor pour wow ou je rêve ???? :P lol Attention je suis à environ 30 minutes de ton popotin !! je peux venir le botter ahahahaha

j'espère que tu vas bien poupou ^^

• Like 1

RpGmAx    1,570

>> Je l'ai dégagé, je lui aurai bien demandé de s'auto virer du forum mais vu que le monsieur n'est pas passé depuis fin mai...

https://sen.flam.me/vcard/Fury

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Antharcia    6

Cyni non je débauche personne c est au cas ou lol, après tu peux toujours passe pas pour me bote le cul mais boire une biere ou de le au lol

RpGmAx tu as bien fait le patron a paler

L'argent fait peux-être le bonheur d'un instant , mais la connaissance est un tout . (jf)