RpGmAx 1,653 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 (edited) http://sen.flam.me/sections/wow/ Celui-ci se trouve sur le lien ci-dessus ou bien encore dans l'onglet "Rosters" de la barre communautaire. Cela fait suite aux discussions de ce matin et au debug de l'ancien roster WoW, j'en ai profité pour le migrer totalement ! Au programme : Nouvelle interface épurée Simplification de la gestion de vos personnages Rôles adaptés Système de drag & drop pour le screenshot (préférez les screenshots au format paysage) Récupération automatique des personnages et MAJ quotidienne (avec nettoyage auto) Affichage automatique et en temps réel de votre personnage, changez de stuff et il changera dans le roster Si perso pas connecté depuis longtemps (inactif) alors affichage du perso en mode "ombre" (= inactif) Récupération automatique du rôle utilisé lors de votre dernière connexion (et mis à jour lors de l'update quotidien) Possibilité de se lier aux personnages via une procédure très simple (et de se délier si nécessaire...) Modification possible de l'orientation Ajout possible d'un screen qui remplace celui par défaut Lien vers la fiche perso de l'armurerie en cliquant sur l'avatar Affichage "sympa" des personnages des joueurs, exemple ici : http://sen.flam.me/sections/wow/show_user-RpGmAx-1 PS : Les miens sont en mode "inactifs" au moment de ce post. Possibilité pour le GM de déclarer un joueur inactif (pour le "désactiver" du tableau roster). Liaison effective avec le calendrier (vous pourrez choisir votre/vos personnage(s) pour les events) Les mains/rerolls sont basés sur le rang IG, plus besoin de gérer quoi que ce soit de votre côté. J'en ai donc profité pour pousser le truc encore plus loin que les autres rosters avec la récupération automatique d'un screen de votre perso, cf ici : https://sen.flam.me/sections/wow/show_class-Guerrier-1 Les persos "ombrés" sont ceux ne s'étant pas connecté depuis un moment (comme sur l'armurerie). Me signaler tout bug, notamment sur la liaison, pas pu tester ! Ctrl + F5 de rigueur avant tout signalement. PS : J'ai passé en inactif tous les joueurs inactifs, le roster est donc parfaitement à jour Edited November 1, 2018 by Erestie Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted June 1, 2016 Author Report Share Posted June 1, 2016 J'ai pas eu de retours mais visiblement certains se sont liés avec succès, je considère donc que c'est good Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Nathos 362 Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 ah merde, j'ai oublié de lié ma prêtresse hier soir. J'essayerai de m'en rappeler ce soir "Live with Honor, die with Glory" Reinhardt - Overwatch Link to post Share on other sites
Droko 10 Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Ouep c'est bon j'ai lié 2 rerolls hier soir. Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted June 1, 2016 Author Report Share Posted June 1, 2016 OK thx pour la confirmation Droko. J'en ai profité pour corriger 2/3 petits bugs ce matin, je vais poster dans le topic de suivi des modifs pour le détail Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Azuka 1 Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Pareil, j'ai lié hier après midi, la seule chose que je peux dire si ça peut être utile pour toi : au moment de la synchro, ça tourne en boucle, j'ai laissé tourné en fond, au bout d'un moment (je pense au moins 1h, j'ai fait autre chose entre temps), j'ai fermé la page pour recommencer et là j'ai vu que la liaison était créé quand même, donc je sais pas si c'est un bug ou non Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted June 1, 2016 Author Report Share Posted June 1, 2016 Tu as synchro quand, tu te souviens ? A voir si d'autres ont eu le soucis, @Droko tu confirmes ? Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Azuka 1 Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 hier entre 16h et 17h je pense Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted June 1, 2016 Author Report Share Posted June 1, 2016 Dac, j'attends de savoir si le bug était exceptionnel ou si c'est permanent. Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Xifs 4 Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Pour info, je viens de lier mon perso à l'instant sans aucun problème Link to post Share on other sites
Droko 10 Posted June 2, 2016 Report Share Posted June 2, 2016 J'ai pas eu de soucis non plus Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted June 2, 2016 Author Report Share Posted June 2, 2016 'K parfait, surcharge serveur sans doute Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Lokart 88 Posted June 4, 2016 Report Share Posted June 4, 2016 Moi j'y arrive pas Je dois être con, je sais pas. Il me dit Citation Voici la liste des personnages liés à votre compte. Pour en lier un nouveau, veuillez cliquer sur le bouton correspondant dans le roster. Et je trouve pas le fameux bouton Link to post Share on other sites
Erestie 948 Posted June 4, 2016 Report Share Posted June 4, 2016 (edited) il y a 3 minutes, Lokart a dit : Moi j'y arrive pas Je dois être con, je sais pas. Il me dit Et je trouve pas le fameux bouton Petit drapeau le plus à droite de la ligne de ton personnage dans le rooster. T'es guildé je suppose ? ^^ Edited June 4, 2016 by Erestie Link to post Share on other sites
Lokart 88 Posted June 4, 2016 Report Share Posted June 4, 2016 Non, et j'ai pas de personnage dans le roster (je trouve pas comment faire) Link to post Share on other sites
Pikabsynthe 28 Posted June 4, 2016 Report Share Posted June 4, 2016 Bon par contre il faut préciser que le personnage doit être lvl 10 pour que ça marche. Link to post Share on other sites
Erestie 948 Posted June 4, 2016 Report Share Posted June 4, 2016 (edited) Si tu n'es pas guildé il n’apparaît pas dans le rooster je pense (du moins c'est ce que j'en ai déduis ^^). Tout est lié automatiquement. Edit PPG : Je n'ai eu aucun soucis non plus à lier mon perso Edited June 4, 2016 by Erestie Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted June 4, 2016 Author Report Share Posted June 4, 2016 Chaque nuit le roster s'update tout seul, si vous n'êtes pas guildé IG votre perso n'y sera pas et vous ne pourrez donc pas le lier Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Pikabsynthe 28 Posted June 4, 2016 Report Share Posted June 4, 2016 Non pour relier Pikalaye à mon compte fofo je peux pas... J'y arrive pas la page armurerie du perso et pas remplis. ça a tourné 15 min sans succès Link to post Share on other sites
Mousha 411 Posted June 4, 2016 Report Share Posted June 4, 2016 Est-ce que ton perso tu le trouves dans l'armurerie de Wow sur le site officiel ? Sinon te faut juste attendre qu'ils update de leur côté et ça devrait être bon "Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016 Link to post Share on other sites
Lokart 88 Posted June 4, 2016 Report Share Posted June 4, 2016 Je suis pas dans la guilde, c'est pour ca Link to post Share on other sites
Nathos 362 Posted June 4, 2016 Report Share Posted June 4, 2016 Hésite pas à me wisp pour être guildé ! Ou Kusa. Qui contacter pour être guildé ? Kusa (GM par intermittence ^^) : Kusa#2435 Nathos (GM par intermittence aussi ^^) : Nathos#21520 ou par MP fofo RpGmAx : RpGmax#2158 mais pas pour le moment (pas d'abo en cours) Sinon sur TS, comme souvent "Live with Honor, die with Glory" Reinhardt - Overwatch Link to post Share on other sites
Nathos 362 Posted June 4, 2016 Report Share Posted June 4, 2016 (edited) @RpGmAx ça marche en tout cas, j'ai pu lié ma mage et ma prêtresse Edited June 4, 2016 by Nathos "Live with Honor, die with Glory" Reinhardt - Overwatch Link to post Share on other sites
Pikabsynthe 28 Posted June 4, 2016 Report Share Posted June 4, 2016 Bah je sais pas pourquoi mes persos en dessous du lvl 10 moi non... Je retenterais Link to post Share on other sites
Subsk 32 Posted June 7, 2016 Report Share Posted June 7, 2016 Je suis réabo depuis vendredi et mon perso (Sub) est toujours en inactif alors que j'ai du joué quelques heures dessus depuis. J'ai beau essayé de le modifier en actif manuellement dans le roster, ça change rien. J'ai également essayé de le délier et le lier à nouveau, sans succès. Link to post Share on other sites
Recommended Posts