Jump to content

RpGmAx

Guide Je commence ou reprends et je suis paumé... Halp !

Recommended Posts

RpGmAx    1,486

J'ai pas mis les pieds sur WoW depuis début BfA donc aucune idée mais ça peut se compter en heures suivant quand tu t'y prends (approche d'un nouveau patch, sortie d'un nouveau patch...) ou en quelques jours grand max ;)
Le plus long c'est l'étude du marché, mais une fois que tu as les chiffres en tête ça va vite.

Après pour un joueur "lambda", je pense que cela se fait largement sur un mois d'abo, sans forcer.

Le peu de temps passé sur BfA sur lequel je suis vraiment à peine resté et en full casu, ça se comptait déjà en million niveau gains :p

• Thanks 1

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Sarek    253

J'dis ça parce que le token est à 185k ... :D du coup la capacité de rendre ton abonnement "gratuit" est plutôt abordable.

J'me souviens à l'arrivée des tokens, un guildie chez nous qui était un bon trader s'était offert j'sais plus combien de mois dès que c'était dispo pour vraiment rien. ^_^

RpGmAx    1,486

Si j'avais acheté des tokens à leur sortie, j'aurai eu suffisamment de temps de jeu pour que WoW s'arrête avant la fin de mon abo :mrgreen:

Non mais comme indiqué au dessus, un joueur "lambda" peut largement se payer son abo WoW s'il gère un minimum ses entrées/sorties de PO, encore plus s'il fait un peu de farm à côté.

• Haha 1

Jeux en cours

Chargement en cours...

Elden    26

Bon, je ne vais pas me prendre la tête, alors :p

D'autant plus que je suis encore trèèèèès loin de pouvoir try du MM/MM+ avec un ilvl de 140 max sur certaines pièces, pour le moment :D 

Et que je compte up l'herboristerie, l'alchimie, la cuisine et la pêche pour être à même de me fournir seule, en termes de consommables

Merci à vous deux pour les conseils :) 

Nathos    312

Si tu as d'autres question, n'hésite pas :)

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

RpGmAx    1,486

@Elden : Ayant repris il y a quelques jours, tu es toujours dessus de ton côté ou tu as stoppé depuis ? :)

Jeux en cours

Chargement en cours...