Jump to content

RpGmAx

Conan Exiles Présentation du jeu (annonce de juin 2016)

Recommended Posts

RpGmAx    1,523

Présenté récemment, notamment à l'E3 via un trailer de gameplay relativement percutant (cf au dessus). Conan Exiles est prévu pour l'été 2017 avec un accès anticipé dès septembre et sera développé par Funcom !

Ce jeu de survie open world profitera de l'univers de Conan et offrira un vaste monde PvE/PvP dans lequel les mobs disposeront d'une IA améliorée et n'hésiteront pas à faire des raids dans les villages des joueurs.

Une map de 53 km² permettra d'accueillir une centaine de joueurs par serveur qui devront survivre face à la nature (tempêtes de sables notamment) et découvrir des cavernes & co qu'il faudra piller pour s'équiper. Il y aura des métiers et donc du craft, un système de guilde, des religions (avec sacrifices & bonus) et un arsenal conséquent qui permettra de démembrer ses adversaires :D

Perso je suis plus qu'intéressé par le titre, on va peut être enfin avoir un véritable jeu de survie viable et "terminé" !
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Site officiel : http://www.conanexiles.com/
Page Steam : http://store.steampowered.com/app/440900/

[JoL] Plus d'informations par ici : http://mmo.jeuxonline.info/actualite/50715/conan-exiles-precise-gameplay-combat-religion-narration-artisanat

Jeux en cours
: Pagan Online & Borderlands 1 : Greedfall

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Erestie    857

Pas fan du genre à la base, à savoir les jeux de survie & co, mais juste pour l'univers/licence j'ai une hype phénoménale ! 

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

Nathos    321
il y a 52 minutes, RpGmAx a dit :

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Que c'est ENCORE Funcom et que cette société ne sais pas sortir un jeu fini autrement qu'à la pisse. Qu'ils aillent donc se faire démembrer.

• Like 1

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Mousha    354
il y a 58 minutes, Nathos a dit :

Que c'est ENCORE Funcom et que cette société ne sais pas sortir un jeu fini autrement qu'à la pisse. Qu'ils aillent donc se faire démembrer.

J'allais dire la même chose.

FUNCOM j'ai donné, non merci.

Edited by Mousha

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Mush    16

On se souviendra tous de la release beta alpha d'Age Of Conan =)

L'univers est super cool sinon, j'espère que cette fois ils vont en faire quelque chose

Meh.

Nathos    321
il y a 20 minutes, muuush a dit :

On se souviendra tous de la release beta alpha d'Age Of Conan =)

L'univers est super cool sinon, j'espère que cette fois ils vont en faire quelque chose

Et si je n’avais connu que AoC encore … Mais la release d’Anarchy Online était encore PIRE qu’AoC. Pour The Secret World il y a eu du mieux, mais c’était non plus de quoi sortir le champagne.

Funcom a toujours de bonne idées, mais derrière il y a personne qui suis au niveau technique. Et ça, c’est très moche.

Par contre, pour vendre leurs jeux ils ont un service marketing qui fait un taff de malade.

Mousha    354
Il y a 7 heures, Nathos a dit :

Par contre, pour vendre leurs jeux ils ont un service marketing qui fait un taff de malade.

Ouai enfin ça dépends...

Un jeu qui est inconnu de genre 99% de la population qui s'appelle Bloodline Champions était un putain de jeu compétitif avec un immense potentiel, sauf que bah non, car totalement invisible et 0 communication dessus.

Avec mon frère on y a joué un bon moment mais au bout d'un moment quand t'as pas de nouveau joueur qui vient et que les gens partent car pas assez de joueur, bah ça meurs :(

RIP Bloodline Champions < / 3

• Like 1

Joneleth    117

aux dernières nouvelles, ils parlent d'un early access janviert 2017.

Bon perso ca me vend du rêve même si :

Le 15/06/2016 à 19:54, Archamedes_Fr a dit :

Ok, funcom... sortie Officiel 2017, donc jouable en 2019.

je partage complètement ce que tu dis

Sarek    276
Le 15/6/2016 à 19:54, Archamedes_Fr a dit :

Ok, funcom... sortie Officiel 2017, donc jouable fermé en 2018.

maitre-capello.jpg

Edited by Sarek

Alma    17

J'ai peur que ce jeu ne soit un Ark, Dust, ou encore N1Z1, sauce Conan's World. Tout sauf un veritable MMO, avec uniquement des serveurs officiels, localisés. Même si les graphismes sont très intéressants, quoi que léger quand on voit la derniere vidéo, et la cinématique des mobs et pj. 

Je reste sceptique, en plus de savoir que c'est Funcom, et vu la santé financière du studio. Très frileux. Petit clin d'oeil à DBG et EqNext, et le destin funeste.

Nathos    321
il y a 14 minutes, Alma a dit :

J'ai peur que ce jeu ne soit un Ark, Dust, ou encore N1Z1, sauce Conan's World.

Bah c'est justement ce qui est prévu hein ! Conan Exile sera un espèce de Rust dans le monde de Conan et basta. Ni plus, ni moins.

Funcom étant le studio qu'il est, le jeu sera injouable au début et les serveurs crasheront leurs disque dur avant de suffoquer pour finalement que le jeu soit jouable 2 ans après et comme plus personnes ne sera dessus, Funcom fermera les serveurs dans un dernier râle d'agonie.

Edited by Nathos

Erestie    857

De toute façon Funcom ou pas, le style de jeu est déjà mort pour moi à la base. Rust, Ark et compagnie, c'est pas la folie-folie... Les mecs sont hypés, s'imaginent pouvoir faire 10 000 trucs, et au final, nada. Tu construis une malheureuse cabane et va PVP, ça dure 5 jours, puis tu vas voir ailleurs.

Là je trouve qu'au contraire, ils ont une chance de faire quelque chose de sympa vu la licence... Je pense que beaucoup de joueurs ont étés marqués par AOC, malgré tous les déboires que le titre a connut.

Syndrome Tortage, on crache sur Funcom gratos, sans rien savoir ou voir du produit. C'est bien dommage...

Perso j'attend rien de ce jeu, quitte à être agréablement surpris. :)   

KDO LA FAMILLE

Edited by Erestie

Nathos    321

Ah mais comme dirait notre ami "tout espoir n'est pas perdu Frodon" et il est donc possible qu'on soit agréablement surpris. Mais pour ma part, j'ai pas mal donné avec Funcom.

Syndrome Tortage, on crache sur Funcom gratos, sans rien savoir ou voir du produit. C'est bien dommage...

Bah je crache sur Funcom justement parce que j'ai vu en long, large et travers leurs MMOs, d'Anarchy Online jusqu'à TSW. Du coup, je sais EXACTEMENT pourquoi je râle sur Funcom.

Erestie    857
Il y a 1 heure, Nathos a dit :

Du coup, je sais EXACTEMENT pourquoi je râle sur Funcom.

Pfffff Nathos tu fais un peu le borné là... Dans Funcom, y a FUN, c'est pas suffisant c'est ça??? 

:D 

• Like 1

Dheluu    171

Le style, l'univers me hype beaucoup. Après c'est funcom donc prudence. AoC a été un calamité et c'est dommage car aujourd'hui c'est un des meilleurs mmo qui soit. 

Cependant l'univers est tellement travaillé (tsw/aoc) que j'ai tendance à leur pardonner facilement

Nathos    321
il y a 12 minutes, Erestie a dit :

Pfffff Nathos tu fais un peu le borné là... Dans Funcom, y a FUN, c'est pas suffisant c'est ça??? 

:D 

Non justement ^^

Edited by Nathos

Cheepy    9
Le 15/06/2016 à 18:18, Mousha a dit :

Un jeu qui est inconnu de genre 99% de la population qui s'appelle Bloodline Champions était un putain de jeu compétitif avec un immense potentiel, sauf que bah non, car totalement invisible et 0 communication dessus.

Avec mon frère on y a joué un bon moment mais au bout d'un moment quand t'as pas de nouveau joueur qui vient et que les gens partent car pas assez de joueur, bah ça meurs :(

RIP Bloodline Champions < / 3

Le jeu était bien mais ils ont aussi chié dessus je trouve.

Mais jette un coup d'oeil à Battlerite ca pourrait t'intéresser.

Sinon pour Conan exiles, ça a l'air d'être enfin un survival avec un univers soigné ce qui peut rendre le truc intéressant.
Je suis curieux

Edited by Cheepy
  • Like 1

Mousha    354
il y a une heure, Cheepy a dit :

Le jeu était bien mais ils ont aussi chié dessus je trouve.

Mais jette un coup d'oeil à Battlerite ca pourrait t'intéresser.

Sinon pour Conan exiles, ça a l'air d'être enfin un survival avec un univers soigné ce qui peut rendre le truc intéressant.
Je suis curieux

Niquel !!!! Merci je me suis inscrit à la bêta, c'est les même developpeurs en plus, et du coup ça va vraiment être la même, s'bon ça.

RpGmAx    1,523

Une série de nouveaux screens en attendant l'AA en janvier prochain, c'est par ici :)

A suivre, tout comme Dark and Light !

Extrait

exiles_nov2016_1.jpg?fit=1700,725

exiles_nov2016_3.jpg?fit=1700,725

exiles_nov2016_5.jpg?fit=1700,725

• Like 1

Jeux en cours
: Pagan Online & Borderlands 1 : Greedfall

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Erestie    857

Je regardais ça à l'instant et, y a rien à dire, mais dès que tu touches à la licence Conan, ça me donne envie ! :D

Erestie    857