Jump to content

Sign in to follow this  
Tsav

BDO Le P'tit RdV BDO

Recommended Posts

Tsav    39

Ce post servira à vous résumer les évenements importants (pour ceux qui ne vont pas souvent sur le calendrier) !

DEMAIN SOIR 21H / 21H30 : Nous avons 2 boss de guildes à faire !  20 Juillet.

Cela a puisé toutes nos ressources, donc nous prévoyons vendredi soir 22 juillet une scéance de 5 quêtes de guildes.

Edited by Erestie

769800FunnyAstronautEnjoySpace2.jpg

Tsav    39

Merci de votre présence ! 10 actifs ce soir, c'était très sympas !

On remet ça semaine prochaine, en attendant, oubliez pas vendredi soir et samedi matin : )

312759201607209449412.jpg

Tsav    39

Désolé de n'avoir pas mis à jour ce post par soucis d'insolation hier et avant hier (rosé, piscine, rosé, piscine, BBQ, bière, piscine, rosé piscine = KO)

CE SOIR nous faisons une ENORME soirée parchemin dont 2 boss de guildes !

Ensuite, notre Emp a proposé quelques évents cette semaine comme : Vendredi soir baleine, samedi matin entrainement pvp et dimanche matin powerleveling pour tous levels.

Comme d'habitude, aucune restriction stuff ou level, sauf peut-être le 52 pour une histoire de différence de level et d'xp bloqué.

RpGmAx    1,606

Merci pour le suivi :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Evilyst    4

vi c'était une soirée bien remplie, un peu chaotique, mais osef on commence à avoir l'habitude avec Tsav .... :mrgreen:

et merci les gars pour la zoulie Liverto :P

Edited by Evilyst

Tsav    39

Cette semaine, nous recommençons une semaine chargée en événement ! Comme d'habitude n'hésitez pas à vous inscrire dans le calendrier (ou pas, si vous avez la flemme mais c'est mieux).

Déjà, nous allons faire demain soir une soirée quête de guilde. Nous sommes déjà 5, mais plus nous sommes et plus nous enchainons. Je sais que cela n'est pas très amusant, mais cela fait pexer très confortablement nos jeunes level 50+ et cela nous donne les fonds nécessaire pour l'achat de 2 parchemins de guilde.

Mercredi soirée, soirée à EXP, un seul inscrit mais si vous voulez, foncez : )

Jeudi soir, soirée parchemin. Comme d'habitude, nous essayerons de faire 2 boss de guilde (liverto miam miam) et les parcho de tous. 

Ce WE comme d'habitude, nous proposons des évents de pex pour profiter du up de 50% xp à chaque WE.

Bonne semaine, SFLM !

Edited by Tsav

Tsav    39

Salut les SFLM !

Cette semaine, on est en vacs et ça se sent sur les évents ! Seulement trois RDV cette semaine :

Ce soir, quête de guildes pour les sousous et les exp.

Jeudi, soirée parcho et IL Y EN A BEAUCOUP à faire, alors rdv 21h30 à Calphéon

Samedi matin, si j'arrive à me lever après la cuite de la veille, ça sera rdv 10H au bazard rouge pour une grosse cession de powerleveling de nos petist levels (lambre, tarap et kross !)

Bonne semaine les SFLM !

Tsav    39

Cette semaine, IRL très chargée, aussi je n'organise aucun évent. (et peu de présence en jeu, j'ai des invités toute la semaine)

Cependant, je lance un classique "jeudi" parchemin (sans ma présence) et laisse aux officiers le loisir d'organiser dans la semaine une soirée quete de guilde. (ou + bien sur, mais connaissant les canailles, si on en fait 1 c'est déjà bien : D)

Edited by Tsav