Jump to content

Sign in to follow this  
Gmumf / DrFeed

Sortie du jeudi 21 juillet !

Recommended Posts

Salut a tous !

Nous reprenons l'assaut sur la Forteresse d'effroi !

Roster :

Tank : Feldran et Gmumf

Dps Cac : ZygZyg et Chris (a confirmer)

Dps Distant : Ciny et Annabaseth

Heal : Waya (a confirmer) et Desty

14a7920936e24cfb.png

Cynila    16

Chris dispo si nécessaire mais si on trouve quelqu'un d'autre ... un peu démotivé mon poupou... rouillé le dps.... aider moi à la remotiver je sais pas quoi faire snif

Sony    25

Hey !!

J'aimerai bien qu'avant de partir ce soir sur la fin du tag, on discute un peu de l’évolution que l'on a.

En gros ce serai pour faire un petit point sur qui fait quoi, comment et sur quelle opé...

Même si tu es pas dans le roster de ce soir kendry, ce serai cool que tu sois parmi nous pour nous donner ton avis en tant que grand manitou chef. (Bien sur tout les autres aussi)

Serrez les fesses, sa va chier des bulles ^^

Edited by Sony

Pikabsynthe    28
il y a une heure, Sony a dit :

Hey !!

J'aimerai bien qu'avant de partir ce soir sur la fin du tag, on discute un peu de l’évolution que l'on a.

En gros ce serai pour faire un petit point sur qui fait quoi, comment et sur quelle opé...

Même si tu es pas dans le roster de ce soir kendry, ce serai cool que tu sois parmi nous pour nous donner ton avis en tant que grand manitou chef. (Bien sur tout les autres aussi)

Serrez les fesses, sa va chier des bulles ^^

Je peux pas Sony. Demain je passe ma soutenance je suis en train de stresser grave alors ... 

Adryan51    29

Ako ma mp à l'instant pour me prévenir qu'on se PC avais plus de mal a rester allumer du coup celà risque de pas mal jouer sur sa dispo en raid dans les jour à venir.

Feldran    3

On a discuté des petites choses qu'il faudrait modifier pour continuer a progresser. On a fait le tour pour les personnes présentes, pour les autres faudra voir quand vous serez présents ;)

Adryan51    29

Oui on a eu comme un petit tour des membres concernant leur opti en raid les petite lacune a corriger etc ^^.

Après je ferais pas de compte rendu dessus car sincèrement s'est du cas par cas et y'a juste des petit point à régler pour certain donc pas lieu de faire un résumé mais comme à dit feldran pour ceux qui sont pas là on pourra en parler ^^.