Jump to content

[Topic Unique] Et si on parlait séries ?

Recommended Posts

• Replies 224
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi j'attends celle-là ! J'espère replonger dans une atmosphère à la Rogue One. Mais avec Disney, on n'est jamais sûr...    

Je viens de me faire rapidement Mythic Quest: Raven's Banquet, une petite série de 9 épisodes qui raconte la vie d'un studio fictif derrière le plus gros MMORPG (fictif lui aussi) au monde. C'est fait

Je valide complètement, gros fan !

Posted Images

• 4 weeks later...
Le 04/07/2018 à 11:39, Tamajyga a dit :

@Yumïko

Du coup, tu as fini Altered Carbon? Moi j'ai vraiment bien aimé !! En même temps, en termes de Cyberpunk, on a pas toujours un grand choix!! 😅

Hello @Tamajyga

Oui et sans Spoiler les infos, j'espère que la saison 2 sera de même ! :)

@Yumïko

A priori la saison 1 s'éloigne pas mal du livre sur lequel est basé la série, mais j'ai trouvé ça très intéressant! On verra comment sera la saison 2 s'en sortira!

• 2 weeks later...

J'ai commencé Brooklyn Nine Nine car j'en entends souvent parler sur Reddit

Et putain c'est bien rigolo :mrgreen:

Tu sens que c'est de l'improvisation des fois haha

Edited by Mousha
  • Like 1

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

• 2 months later...

Après une petite cure des 2 saisons de l'attaque des titans (et dans l'attente de la "dispo" de la saison 3), j'ai maté les 3 saisons de The Magicians (merci le fofo pour m'y avoir incité) et j'attendrais la saison 4 (validé manifestement) et là je regarde Colony :

3 saisons sauf que... il n'y aura pas de suite et donc... pas de fin.... 3615 arnaque ! Dommage car le concept (un peu genre "V" pour les plus anciens) ré-actualisé pouvait apporté des trucs sympas mais bon... vox audientis, vos dei !

12080610020215333910181895.png

Thx pour l'info, une série de plus que je pourrai regarder, j'attends en général (du moins quand c'est possible) la fin de ces dernières pour me lancer :p

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Je n'ai pas accroché à cette série. J'ai regardé toute la S1 et j'ai pas eu le courage de mater la 2 tellement j'ai trouvé ça nullissime.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Il y a 1 heure, Nathos a dit :

tellement j'ai trouvé ça nullissime

En même temps ça se voit dès la lecture du synopsis que ça va être catastrophique ... <_<

Jeux en cours

Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-

il y a 41 minutes, Sarek a dit :

En même temps ça se voit dès la lecture du synopsis que ça va être catastrophique ... <_<

C'est pas faux. Mais parfois, il arrive qu'on soit surpris :p 

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

• 2 weeks later...

Tiens pour 2019, ils annoncent la série The witcher sur netflix. On verra bien même si dans les scénaristes, réalisateurs etc... il y a des personnes ayant produits des trucs sympas (GoT, walking dead...). Un petit teaser non officiel (surtout que l'acteur principal semble être finalement celui de superman... j'aimais bien celui de ce teaser moins premier de la classe californien mais on verra une fois maquillé...) :

12080610020215333910181895.png
Le 08/10/2018 à 06:31, aour a dit :

Pour moi j'en suis à la saison 2 de l'armée des 12 singes

https://www.netflix.com/fr/title/80029823

Je valide complètement, gros fan !

• Like 2

Je sais pas si vous connaissez, je suis tombé dessus par hasard et la curiosité m'a poussé à regarder le 1er épisode.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=18615.html

Et franchement, je la trouve pas mal, c'est Teen Titans version plus sombre, plus réaliste donc ! ;)

Le 23/10/2018 à 12:08, Tékila a dit :

Pour moi c'est Gotham, 3 saisons sur Netflix. 

Saison excellente ! Juste magique.

Je viens de me faire la S3 de Daredevil (la meilleurs des séries Marvel sur Netflix) vraiment très bonne, presque aussi bien que la S1. Coup de chapeau sur l'épisode 4 où ils ont fait un superbe plan séquence de 11 min avec cascade et tout et tout un grand truc de malade !

• 3 months later...

Salut à tous!

Je cherche des séries avec des episodes d'une durée de 20-30min pour regarder ca en mangeant avant d'aller au taf. Vous pourriez m'en conseiller quelques unes ?
Deja vu Kimmy Schmidt, Brooklyn 99, Modern Family, The Good Place,

Bibibi.

• The Big Bang Theory
  • How I Meet Your Mother
  • The IT Crowd
  • The Office
  • GLOW
  • Désenchantée

Il y a un peu de tout après faut voir quels genres tu recherches plus précisément. ;)

Jeux en cours

Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-

Young Sheldon peut aussi faire l'affaire :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Du coup Young Sheldon j'ai deja regardé les deux saisons, mais cest ptet le moment de "recommencer" big bang theory dont je n'avais regardé que 2 saisons jcrois, et Community deja vu parce que bon cest de la tuerie quand meme. Merci pour vos réponses, si vous en avez d'autres, j'regarderais si ça peut me plaire

Bibibi.