Jump to content

[Topic Unique] Et si on parlait séries ?

Recommended Posts

Ah bah tiens, j'essaierais aussi Police Paradise. Par contre Désenchantée j'ai regardé deux ou trois épisodes et j'me suis fait chier du debut à la fin, donc jamais continué

Bibibi.

• Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi j'attends celle-là ! J'espère replonger dans une atmosphère à la Rogue One. Mais avec Disney, on n'est jamais sûr...    

Je viens de me faire rapidement Mythic Quest: Raven's Banquet, une petite série de 9 épisodes qui raconte la vie d'un studio fictif derrière le plus gros MMORPG (fictif lui aussi) au monde. C'est fait

Je valide complètement, gros fan !

Posted Images

Yep idem, j'avais refait une tentative et terminé la première saison mais c'est vraiment pas ouf 😕

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Ah oui Police Paradise ça avait l'air bien barré.

Désenchantée j'ai regardé la première saison, c'est plaisant mais inégal, y a des problèmes de rythme, c'est jamais à se tordre de rire (mais bon y a bien des gens qui riaient en regardant Futurama ... <_<) et ça devient plus intéressant sur la fin de la saison parce que le début est effectivement laborieux.

A voir s'ils trouveront leur voie avec une saison 2.

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds

Connaissais pas, jvais me mater ça, le trailer est bien déjanté :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Le 10/02/2019 à 09:55, Kuyerakafey a dit :

Salut à tous!

Je cherche des séries avec des episodes d'une durée de 20-30min pour regarder ca en mangeant avant d'aller au taf. Vous pourriez m'en conseiller quelques unes ?
Deja vu Kimmy Schmidt, Brooklyn 99, Modern Family, The Good Place,

Tu peux essayer Future Man. C'est du 23è degrés full déjanté.

Par contre, si tu prévois de le regarder dans les transports en commun, je dirais... regarde le premier épisode chez toi, et tu comprendras pourquoi le casque est très fortement conseillé. :p

PS : Le lien c'est pour les impatients. Mais il vaut mieux regarder le premier épisode puis regarder le trailer. Il y a quelques demi-spoilers dans le trailer.

Edited by Archamedes_Fr

Russian Doll peut correspondre aussi mais c'est court, 10 épisodes de 25 minutes environ :)

J'ai attaqué hier soir et c'est bien sympa, c'est l'histoire d'une femme qui meurt encore et encore et qui voit sa journée recommencer à chaque fois, du classique donc mais ça fonctionne bien ;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Ah Russion Doll, j'ai fini dimanche soir, c'est assez court en effet mais vraiment très sympa. Le premier épisode m'avait un peu laissé tiède, mais au final je recommande chaudement aussi.

Pour Sex Education, idem j'ai binger ça récemment, excellent à mourir de rire tout en étant juste et intelligent. A voir aussi.

il y a 7 minutes, Joneleth a dit :

Pour Sex Education, idem j'ai binger ça récemment, excellent à mourir de rire tout en étant juste et intelligent. A voir aussi.

Yep, j'ai bien aimé aussi. C'est complètement con, mais certaines scènes et personnages m'ont rappelés le lycée ahah

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Je ne sais pas du tout ce que c'est mais je vois Ellen Page à droite, du coup je prends :D

Edit : Le sujet a l'air pas trop mal donc c'est parfait :p

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Haha fan d'Ellen Page ? @RpGmAx

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

il y a 2 minutes, Sarek a dit :

Haha fan d'Ellen Page ? @RpGmAx

Réponse :

:mrgreen:

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Ah oui c'est vrai que tu l'avais déjà dit dans ce billet.

J'adore l'actrice également. ;)

Jeux en cours

DLC en cours

Il y a 13 heures, Alia a dit :

Je viens de commencer ça ... 

et je pense que je vais aussi le binge-watcher 🙂

Je l'ai binger le lendemain de la sortie, j'ai bien aimé perso :mrgreen:

Après je sens que ça peut très vite partir en couille haha

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

idem, j'ai beaucoup pensé à animatrix.

Y'a du très très bon, du très très jolie, avec un vrai travail graphique / animation sympa. Certains épisodes sont plus légers voir franchement déjà vus.

Mon coup de coeur : l'épisode du Yahourt...

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Petite liste des séries qui n'ont pas été évoquées ici et qui valent le détour.

Jeux en cours

DLC en cours