Jump to content

[Topic Unique] Et si on parlait séries ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, RpGmAx a dit :

Préférable de faire le jeu avant (risque de spoil série > jeu) ou peu importe ?

Y a peu de risques car c'est une adaptation des nouvelles & romans, pas des jeux. Ce qui explique notamment pas mal de différences avec les jeux justement.

il y a 59 minutes, Ash'K a dit :

Pareil j'ai bien aimé, la mise en place des personnages et des intrigues se font en douceur et la série prend de l'ampleur au fil des épisodes. 

Pourtant j'avais peur en voyant le teaser, que je trouvais mollasson et peu vendeur.

J'avais regardé seulement un ou deux teaser de peut d'en voir trop justement.

Pour le "manque" de rythme je préfère une intrigue qui se pose tranquillement plutôt qu'un truc précipité et bâclé au final.

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds

• Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi j'attends celle-là ! J'espère replonger dans une atmosphère à la Rogue One. Mais avec Disney, on n'est jamais sûr...    

Je viens de me faire rapidement Mythic Quest: Raven's Banquet, une petite série de 9 épisodes qui raconte la vie d'un studio fictif derrière le plus gros MMORPG (fictif lui aussi) au monde. C'est fait

Je valide complètement, gros fan !

Posted Images

il y a 44 minutes, Sarek a dit :

Pour le "manque" de rythme je préfère une intrigue qui se pose tranquillement plutôt qu'un truc précipité et bâclé au final.

Je parlais du teaser. Il doit donner envie et avoir une certaine dynamique.

Quant a la série, je suis entièrement d'accord avec toi.

J'ai maté les 4 premiers épisodes là. J'ai bien accroché et c'est plutôt cool. Pour l'instant ça me plait bien.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

@Sarek : Dac thx :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Bon...

Mr Robot c'est fini ça y est. Et putain quelle série ! 

Je ne peux que recommander de regarder cette série jusqu'à la fin et apprécier tout les petits détails qui font que Sam Esmail est un génie.

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

J'ai vraiment pas accroché perso, j'avais regardé les deux premières saisons en me faisant véritablement chier alors que c'est un sujet que j'affectionne tout particulièrement :(

Par contre j'avais bien aimé la performance de Rami Malek :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

• 3 months later...

Hier soir j'ai attaqué Validé, la série de Franck Gastambide qui traite de l'histoire d'un jeu rappeur (qui a un petit air de Moha La Squale xD) qui devient "validé" par un rappeur reconnu. Je me suis maté 3 épisodes d'affilé, c'est très bon :D

@Erestie @Chewbi @Mousha

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Il y a 2 heures, RpGmAx a dit :

Hier soir j'ai attaqué Validé, la série de Franck Gastambide qui traite de l'histoire d'un jeu rappeur (qui a un petit air de Moha La Squale xD) qui devient "validé" par un rappeur reconnu. Je me suis maté 3 épisodes d'affilé, c'est très bon :D

@Erestie @Chewbi @Mousha

Effectivement Hatik il a un petit air de Moha la Squale uai haha, mais avec plus d'auto-tune x)

Je connaissais pas je materai à l'occaz !

Yep je ne le connaissais pas, du coup c'est pas plus mal car j'imagine que si tu connais déjà le mec en dehors de la série ça doit casser un peu le délire :p

Par contre y a de nombreuses têtes très connues ^^

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Bon je confirme, c'était top comme mini série, dommage qu'elle soit si courte ;)

Vous devriez bien aimer :D

@Erestie : Y a Hakim Jemili (entre autre) aussi ^^

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Il y a 5 heures, RpGmAx a dit :

Bon je confirme, c'était top comme mini série, dommage qu'elle soit si courte ;)

Vous devriez bien aimer :D

@Erestie : Y a Hakim Jemili (entre autre) aussi ^^

Bon tu m'as convaincu :D 

" Excellent "

• 4 weeks later...

Je viens de me faire rapidement Mythic Quest: Raven's Banquet, une petite série de 9 épisodes qui raconte la vie d'un studio fictif derrière le plus gros MMORPG (fictif lui aussi) au monde. C'est fait en partenariat avec Ubisoft, du coup on retrouve pas mal de scènes de leurs jeux.

On retrouve les thèmes habituels de cash shop, du streamer insolent, de la vie d'un CM, d'idées WTF... Le tout dans une boite gérée par un mégalomane :mrgreen:

C'est terrible et vraiment très bien joué, vivement la saison 2 :D

@Mousha : Si tu n'as pas vu tu devrais mater, et @Vulkane je ne peux que te conseiller la chose !

Petit trailer qui va bien ^^

• Like 1
  • Thanks 1

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

il y a 6 minutes, RpGmAx a dit :

Je viens de me faire rapidement Mythic Quest: Raven's Banquet, une petite série de 9 épisodes qui raconte la vie d'un studio fictif derrière le plus gros MMORPG (fictif lui aussi) au monde. C'est fait en partenariat avec Ubisoft, du coup on retrouve pas mal de scènes de leurs jeux.

On retrouve les thèmes habituels de cash shop, du streamer insolent, de la vie d'un CM, d'idées WTF... Le tout dans une boite gérée par un mégalomane :mrgreen:

C'est terrible et vraiment très bien joué, vivement la saison 2 :D

@Mousha : Si tu n'as pas vu tu devrais mater, et @Vulkane je ne peux que te conseiller la chose !

Petit trailer qui va bien ^^

Yep j'avais maté les deux premiers épisodes me faut mater la suite ! 

Mais je me suis tapé de bonnes barres devant perso :D 

Le synopsis me plait déjà, je vais mater ça aussi 😁.

Edit : Ah bah j'avais pas vu Apple TV, si je peux pas le "choper" autrement c'est mort, je prends pas ça.

Edited by Vulkane

Sign.jpg

• 2 weeks later...

Into the Night, une mini-série Belge à voir absolument. 6 épisodes seulement, mais une fois commencé, on ne peut plus s'arrêter.

C'est pas une série mais vous avez 3 docus sur Arte sur l'histoire de la drogue. C'est une tuerie si le sujet vous intéresse :p

Jusqu’au 29/05 : https://www.arte.tv/fr/videos/078196-000-A/histoire-du-trafic-de-drogue-1-3/

Edited by Chewbi
  • Like 1

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel