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RpGmAx    1,495

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J'en parlais hier soir dans mon statut, l'Allods Team lance un nouveau jeu (un standalone) basé sur les batailles de navires astraux que nous avions dans Allods Online : "Pirates. Allods Online" !

Visiblement ce sera très différent d'Allods dans le sens où le navire est personnel et ne nécessite qu'une seule personne (dommage) mais le trailer d'annonce de la CBT russe envoie quand même bien du lourd :D


La CBT proposera 4 modes de jeu en 10vs10 :

  • Capture de points
  • Escorte
  • Coffres à chopper
  • "Dreadnoughts" avec un énorme navire à depop

Pas plus d'infos pour le moment mais perso je vais suivre le truc, ça pourra être un bon défouloir :P

Site officiel : https://prt.mail.ru/


Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

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RpGmAx    1,495
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Si l'on connait principalement la Team Allods pour être à l'origine du MMORPG Allods Online, le studio de développement russe décline aujourd'hui sa licence dans un nouveau jeu, Pirates Allods Online.
Dans le même univers steampunk que le MMO, Pirates: Allods Online encourage le joueur à rejoindre l'une des deux factions disponibles (l'une férue de magie, l'autre adepte des technologies, mais un capitaine n'est jamais définitivement engagé envers l'une des factions) et à prendre les commandes d'un « navire astral » avant de se lancer dans des affrontements en équipes. Le joueur devra choisir son vaisseau (léger, moyen ou lourd), sa classe pour en faire un navire plutôt défensif ou offensif, montant en première ligne pour éperonner l'ennemi ou attaquant à distance, etc. et surtout le personnaliser à l'aide de « dizaines de modules différents », d'équipements et de dispositifs d'armements (un maximum de trois modules peuvent être équipés simultanément, du module gérant des effets de brouillard aux EMP détruisant les moteurs des vaisseaux proches, entre autres), faisant dire au développeur que des centaines de combinaisons sont disponibles et obligeant les capitaines à faire des choix stratégiques pour trouver leur place aux côtés de leurs coéquipiers.
Selon le développeur, le jeu revendique surtout un gameplay rapide : pour plus de dynamisme, les navires astraux de Pirates se déplacent bien plus vites que ceux d'Allods Online (dans toutes les directions, permettant par exemple de plonger ou de prendre de l'altitude pour esquiver une salve des canons ennemis), dotés de boucliers énergétiques pour leur permettre d'encaisser quelques dégâts ou de prendre la fuite en cas de combats mal engagés et les vaisseaux détruits réapparaissent après 10 à 20 secondes pour que tous les joueurs puissent participer à l'intégralité de chaque partie.

Le jeu est d'ores et déjà annoncé en version russe (on ignore encore si une version anglaise doit voir le jour, mais le jeu est édité par Mail.Ru qu'on sait très actif en Occident) et accueillera ses premiers joueurs à partir de demain 27 juillet dans le cadre d'une bêta fermée.

Une première phase de test qui sera l'occasion de découvrir les quatre premiers modes du jeu, se déroulant chacun sur une carte spécifique mais toutes toujours très encombrées -- des débris d'allods, qui obligent à manoeuvrer mais aussi permettent de se cacher ou de tendre des embuscades.

  • Mode « point de capture » (10 vs 10) : les deux équipes doivent prendre le contrôle de zones stratégiques et plus une équipe tient de zone longtemps, plus elle engrange de points rapidement. Il convient donc de faire un choix : conquérir vite un maximum de point de contrôle au risque de les perdre rapidement ou essayer d'en sécuriser un ou deux durablement ;
  • Mode « Caravanes » (10 vs 10) : il existe des portails utilisés par des navires marchands. Les capitaines pirates sont enclins à conquérir ces portails pour proposer leurs services d'escortes aux marchands. Il faudra tenir un ou plusieurs des quatre portails de la carte, puis escorter la caravane marchande qui peut en sortir (ou non) pendant que l'autre équipe tentera de la détruire, d'en piller le butin avant de sécuriser un autre portail ;
  • Mode « Trésor maudit » (10 vs 10) : des trésors apparaissent aléatoirement sur une carte très accidentée. Il faudra les récolter puis les apporter à qui peut les ouvrir. À chaque équipe de faire un choix : fondre vite sur le moindre coffre au risque d'être intercepté ou se déplacer en groupe plus lent pour assurer de rapporter son butin à bon port ;
  • Mode « Dreadnoughts » (10 vs 10) : chaque équipe dispose d'un dreadnought, un vaisseau d'envergure et surarmé que l'équipe adverse devra tenter de détruire. Outre qu'il est puissant, le vaisseau peut être régulièrement réalimenté, réparé et amélioré (pour augmenter sa puissance de feu) dans différentes « stations ». L'appareil est donc à la fois un atout offensif majeur mais qu'il ne faut pas perdre. Les joueurs devront donc à la fois conquérir les stations d'amélioration et protéger leur dreadnought, le tout sur une carte comptant de nombreuses caches et recoins, comme autant de possibilités d'embuscades.

Le jeu entend donc privilégier à la fois les choix tactiques (dans la personnalisation de ses vaisseaux et la formation des flottes) mais aussi et surtout la stratégie et le jeu d'équipe, pour encourager les joueurs à se coordonner sur les champs de batailles aériens. Pour se forger un avis plus concret, les curieux peuvent s'inscrire à la bêta russe, sur le site officiel.

Source : http://mmo.jeuxonline.info/actualite/50973/pirates-allods-online-annonce-beta-test-apercu-modes-jeu


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Pradict    55

Effectivement, ça a l'air d'être un bon défouloir.


L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

 

 

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RpGmAx    1,495

Je viens de tester étant donné que j'ai reçu un accès et que la bêta vient juste de démarrer.

Très sympa, bien nerveux et la base du gameplay me plait bien !

Graphiquement améliorable par contre, c'est le moteur d'Allods donc ça reste "propre" mais sans plus.

Au niveau des déplacements : ZQSD pour bouger, SHIFT pour descendre, SPACE pour monter. Ensuite on a les éternels 1/2/3/4/... pour lancer les sorts associés (sur le navire débutant on a un bouclier et sur le navire intermédiaire on a un TP plutôt bien foutu).

Clic gauche = tir simple, clic droit = tir en rafale. Vous verrez sur l'un des derniers screens plus bas que l'on a 3 canons, un frontal et de chaque côté, si l'on poursuit un navire alors c'est le frontal qui est utilisé alors que si l'on tourne de façon à se retrouver à la perpendiculaire, on utilise un canon de côté. C'est pas mal du tout et ça permet de passer sur un autre canon si l'on a fait surchauffé un autre (surtout le frontal qui chauffe directement).

On a aussi les boucliers qui permettent d'absorber les coups avant de prendre cher, comme sur Allods. Ils se régénèrent et il me semble qu'ils sont indépendant (selon le côté) mais n'ayant pas trop été focus j'aurai du mal à le certifier.

Il y a 3 vaisseaux dispos (correspondants à 3 niveaux de "difficulté"), la possibilité de les faire évoluer (30 vaisseaux au final), qu'une seule map (assez grande) et qu'un seul mode de jeu (team deathmatch avec des bonus qui pop) de ce que j'ai pu voir rapido via 2 matchs (2 wins).

Edit : Visiblement il y aurait 3 autres modes de jeu, du moins c'est indiqué dans un email reçu aujourd'hui "...fight in four different games modes including Death Match, Deathmatch, Control Point Capture, Deadman's Chest, and Payload Escort. ".

Quelques screens :)
 


 

Le lancement du jeu, très Allods like, non ? @Pharakh

PP3cHQa.jpg

 

L'écran d'accueil qui sert de lobby et de modification des navires.

eefJCdZ.jpg

 

Les modifications d'armes.

yDzwH4Q.jpg

 

Les modifications de l'équipement.

UrlOykc.jpg

 

L'upgrade des navires avec les deux factions d'Allods et les styles associés.

t53euwq.jpg

 

Lancement d'un match (pop instant pour mes 2 matchs).

JxDLPze.jpg

 

Ptit screen au moment de l'explosion d'un navire ennemi. On voit la charge du canon droit (40% environ), la légère charge du frontal et la full dispo du canon gauche.
J'ai tous mes boucliers et tous mes HP.

OR4zgJT.jpg

 

Victoire !

cbEZhva.jpg

 

Tableau récapitulatif :)

YvUQJgd.jpg


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RpGmAx    1,495

Des clés sont dispos ici : http://concours.jeuxonline.info/concours/431


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Chewbi    721

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Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

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RpGmAx    1,495

On l'a pas mal violé tout à l'heure avec Az :P


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Kaluya    43

Je ne comprends pas, je suis membre sur le forum JoL depuis un moment donc je suis dans la catégorie 

 du 19 octobre 18h40 au 21 octobre 12h40 : tous les membres.

 

Et je ne peux pas accéder au formulaire pour avoir la clé :o


"Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. "  Jean de La Fontaine

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Archamedes_Fr    141
Il y a 5 heures, Kaluya a dit :

Je ne comprends pas, je suis membre sur le forum JoL depuis un moment donc je suis dans la catégorie 

 du 19 octobre 18h40 au 21 octobre 12h40 : tous les membres.

 

Et je ne peux pas accéder au formulaire pour avoir la clé :o

Tu dois avoir un message posté il y a moins de 30 jours. Fais un message n'importe où ça passera.

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RpGmAx    1,495

Pas eu de soucis perso :/


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Sarek    256

Il suffit d'aller dans le sujet du concours sur le forum et d'y poster un merci, ça fera l'affaire. ;) 

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RpGmAx    1,495

La seconde CBT démarre le 23 novembre et des clés sont dispos sur JoL : http://www.jeuxonline.info/actualite/51656/distribution-400-invitations-beta-2-cloud-pirates

Si vous aviez un accès CBT 1 alors il est inutile de demander une clé, vous aurez accès à la seconde phase.

A noter que le site web est désormais en ligne et en français et qu'il a bien bougé (il y a des packs fondateurs d'ailleurs ><) : https://pirates.my.com/fr

Bref ça avance pas mal et le jeu a été approuvé sur Steam Greenlight !


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RpGmAx    1,495

Bêta 3 du 21 décembre au 1er janvier :)


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RpGmAx    1,495

Encore quelques clés ici : http://concours.jeuxonline.info/concours/440

On en sera avec Azrik et Sauren doit tester. Ils prévoient un système de guilde dans les futures CBT donc une section sera créée à la sortie du titre !

Trailer de la CBT 3 dans lequel on peut brièvement apercevoir le système de "crew" (pas plus d'infos atm) que :

  • De nouvelles options de personnalisation
  • Une refonte des arbres de revendeurs, avec de nouvelles options de navires rang 1 pour les nouveaux joueurs
  • L'introduction du système de progression d'équipage, avec des équipages vous permettant de personnaliser la manière dont vous contrôlez votre navire
  • La refonte de l'arbre de compétences des capitaines

 

Et une vidéo "fun" qui regroupe pas mal de moment un peu troll de la CBT 2 (j'adore le passage à 35 secondes xD) :

 


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RpGmAx    1,495

Sauf si tu as déjà eu un accès auparavant ;)


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Archamedes_Fr    141

Cloud Pirates sera en stress test le 07/02/2017 à partir de 17h00 jusqu'au 08/02/2017 à 9h00.

C'est du coup ouvert à toutes et tous si vous voulez voir à quoi ressemble le jeu. Vous pouvez downloader le client ici.

Comme tout F2P(2W) il y a le pack fondateurs

Le prix des pack est plutôt raisonnable pour ce type de jeu.

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RpGmAx    1,495

A noter que pour les participants au ST, vous obtiendrez des petits trucs CS pour l'OBT :)

Citation

Any one participating in the Stress Test will receive 3 days of premium & 300 rubies when Cloud Pirates goes live!

 


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