Jump to content

Recommended Posts

RpGmAx    1,567

Des packs navigateurs dispos ici : http://concours.jeuxonline.info/concours/448

Ceux-ci débloquent un accès au jeu et un code d'accès pour un ami, mais aussi 750 Rubis à dépenser dans le jeu et sept jours de statut d'élite pour accumuler davantage d'or et d'expérience.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Pharakh    24

Après réflexion, il est possible que je me laisse tenter par ce jeu, lors de sa sortie officielle.

J'adore l'univers et la patte graphique d'Allods, si en plus c'est du coopératif.

Why Not

RpGmAx    1,567

Il reste 19 packs sur JoL pour pouvoir y jouer dès à présent :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Pharakh    24

soit, j'ai l'accès, je vais le DL dans la soirée, je pense pas pouvoir y jouer avant vendredi soir :(

RpGmAx    1,567

Pas eu le temps de me reconnecter de mon côté, ptete ce WE (je touche plus trop au PC en ce moment) :P

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Demen    49

Ils ont volé notre recette ! pirate !

Oui je sors mais ça fait un moment que je voulais la faire celle là.

• Like 1

Pharakh    24

Bon après test sur plusieurs jours, je peux affirmer que ce jeu est sacrément bien fait :

- Univers Allods j'adore

- Combats prenant, assez nerveux et tactique

- Optimisation des vaisseaux, design assez cool

- Grosse optimisation sur les combats de groupe, c'est vraiment intéressant d'aller en binôme

- Addictif !!

Les gros inconvénient : :(

- Difficile de comprendre les ajouts/malus des armes, compétences, pas vraiment parlant.

- Pas de mode entrainement, arène justement pour tester des optimisations.

- Passez le palier du rang 3 des bateaux, c'est la boucherie !!

Je pense que ça merde au niveau matchmaking + certainement pas assez de monde pour le brassage des joueurs.

Tu tombes sur des gros joueurs ou full guilde, tu te fais roulé dessus, leur bateau étant optimisé à fond, comparé à toi...

Si on peut se croiser sur TS pour rejoindre le clan (pin)...

Edited by Pharakh

Archamedes_Fr    177

Ajoute moi en ami : Archamedes_Fr je suis régulièrement connecté. Sinon @Tsav peut aussi guilder quand il est co :P

Effectivement, passé Rang 3 tu prends vite très très cher, tu as souvent des teams avec des bateaux rang 4, et des bots complètements idiots.

J'ai mon bataillon d'ingénieur et de soins du T1 au T3 Full. Bientôt le T4. Deux millions quand même le bateau.

RpGmAx    1,567

Pas rejoué depuis la dernière fois, pas le temps (ni la motiv') atm :/

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,567

Ça joue toujours par ici ? :D

Je viens de faire un rapide tour sur le site officiel et visiblement le jeu évolue pas mal en ce moment !

Le jeu sort officiellement le 19 avril prochain, voici le détail du contenu :)

Citation
  • Plus de 45 navires aériens
  • 19 classes de navires différentes, chacune avec son propre gameplay unique
  • 6 modes de jeu, qui vont de casual à compétitif avec classements
  • Fraternités : Faites partie d'un groupe de pirates avec d'autres Capitaines. Vous n'aurez plus jamais à chasser seul !
  • Capitaine, équipage et progression du navire : engagez les meilleurs équipiers, achetez l'équipement le plus puissant et débloquez des douzaines de talents de Capitaine pour choisir la combinaison la mieux adaptée à votre style de jeu
  • Personnalisation visuelle : Obtenez de nombreuses couleurs différentes, des voiles et des drapeaux pour personnaliser votre navire et instiller la peur chez vos ennemis

Patch 1.2 dispo depuis mars proposant notamment un système de classement pour les guildes avec récompenses hebdomadaires

Plus d'infos ici : https://pirates.my.com/fr/news/announcements/presentation-de-la-mise-jour-12-death-or-glory

Ajout d'un mode convoi (qui pop entre 21h et 22h) qui a l'air bien sympa !

Citation

Le mode Convoi est différent des autres modes standards, sur plusieurs plans. Tout d'abord, il n'est disponible que pendant certaines périodes chaque jour – entre 21 heures et 22 heures CET (12 PM et 1 PM PST). Ensuite, c'est actuellement le seul moyen d'obtenir du minerai de météore, une ressource précieuse qui sera utilisée par les Fraternités dans une prochaine mise à jour, afin de pouvoir construire une Forteresse – la base pirate de toute la Fraternité !

@Zante : Ça parle de pirate par ici xD

Plus d'infos ici : https://pirates.my.com/fr/news/announcements/rejoignez-le-mode-convoi

Patch 1.3 annoncé pour le 19 avril (pour la sortie donc) avec :

• Possibilité de concevoir une forteresse de guilde. :wub:
  • Possibilité d'attaquer les forteresses des autres guildes dans le mode de jeu "Siège de forteresse" (une sorte de GvG faisable aussi sans guilde si jamais). Ce mode ne sera disponible qu'à certaines heures de certains jours.
  • Possibilité d'avoir plusieurs configurations sur son navire et de changer durant une même partie (moyennant PO).
  • Ajout de consommables.

Plus d'infos ici : https://pirates.my.com/fr/news/announcements/bientot-mise-13-stronghold

@Archamedes_Fr : Si tu joues toujours on peut envisager le passage en section commune si tu souhaites t'occuper de la partie guilde :)

Je viendrai y faire un tour à la sortie officielle !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Zante    526

J'ai pas testé du tout, de toute façon je suis sur MEA là, faut pas que je change de jeu alors que je viens de commencer sinon tu vas me le reprocher xD.

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

RpGmAx    1,567

Viens tester quand il sortira :mrgreen:

Puis MEA c'est surtout solo hein ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Sarek    313

Du coup F2P à sa sortie? Pas trop de risque de finir en P2W ?

Jeux en cours

Horizon Zero Dawn - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Journey - Flower - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar

RpGmAx    1,567

Bah sur ce genre de jeu au pire tu t'en fous, l'investissement n'est pas le même que sur un MMO, c'est pas un jeu sur lequel tu vas passer des centaines/milliers d'heures mais plus jouer de temps en temps. Si un jour ils franchissent le cap ben tant pis pour eux (et pour nous) :P

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Archamedes_Fr    177

Il y a déjà une monnaie cash shop, le Rubis. Les Rubis te permettent d'avoir un accès premium (bonus sur l'expérience et l'or gagné lors des batailles par exemple), d'acheter des pièces d'or, de déverrouiller des cases d'inventaires pour à peu près tout (les cartes aux trésors, les équipages de navire) à convertirent de l'expérience liée à un navire vers un autre et deux trois autres trucs que j'expliquerai dans un post à venir sur le jeu et ses mécaniques.

Il y a bien un système IG pour obtenir des rubis, mais franchement, c'est de la pure RNG pour en avoir et j'ai l'impression qu'il y a eu un nerf violent sur leur obtention. Les deux première semaines de jeu j'en ai plein, et depuis un bon mois, quasiment rien.

Les bateaux s'améliorent avec de l'expérience et de l'or, tous deux obtenable en mission ET achetable avec des rubis. Donc celui qui paie pourrait avoir un bateau T4 full stuff plus rapidement que quelqu'un qui ne paie pas. Mais honnêtement, tu verras à peine la différence en jeu. Avant, en mission, tu étais dans des arènes de bateaux T1 / T2 ou T3 / T4. Certains T4 tiennent facilement tête à deux voir trois T3 selon les équipements pris et les compétences des joueurs. Mais avec le patch à venir, et le nombre croissant de bateaux T4 il n'y aura bientôt plus que des bateaux de même tiers dans chaque mission.

TL:DR : P2W ? non car il n'y a aucun équipement qui s'achètent qu'exclusivement avec la monnaie CS. P2Fast ? Mwouais à la limite un gars peut avoir un T4 full stuff le jour même où il commence à jouer, mais ça va plutôt vite pour équiper et monter des bateaux T1/T2, T3 et surtout T4 ça devient  un peu plus long. Mais rien de franchement exagéré. De plus, comme dit, avec le patch à venir, il va tomber des gars mid-full stuff T4 qui savent jouer leur bateau, et full stuff ou pas, le petit gars qui aura payé son T4 flambant neuf, il va avoir mal au fion de voir son T4 flamber tout court.

@RpGmAx Je peux gérer la guilde comme une sorte de concierge oui. Faire quelques tutos, j'en ai en préparation que je vais bientôt poster, continuer à investir pour augmenter le nombre de membres à inviter ( on peut accueillir 20 membres pour le moment). Pour le reste, gérer régulièrement des sorties (donc présence sur TS) un chouilla plus compliqué. Donc le temps que quelqu'un d'intéressé se présente oui je peux être dispo si c'est ce qu'il faut pour créer une section commune. Ce petit jeu de défouloir mérite bien une petite place par ici. Review Soon :)

RpGmAx    1,567

Dac ben on va partir comme ça, merci à toi :D

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Sarek    313

Merci pour vos retours, j'irai voir à la release parce que ça restera un side game et que j'ai pas spécialement envie d'y mettre les 9€ du pack fondateur. :)

Jeux en cours

Horizon Zero Dawn - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Journey - Flower - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar