Jump to content

Roshambo

Overwatch Réunion Ts : "Mise au point"

Recommended Posts

Roshambo    31

Yo.

Bon, il serait temps d'organiser une réunion Ts avant la sortie du jeu (on me souffle qu'il est déjà sorti ... Merde). Alors disons avant la saison 1. Une réunion vers 19h00-20h00 un soir dans la première semaine d’août, donc donnez vos disponibilités que diantre ! Cette petite sauterie vocale aura pour but de partager nos visions de ce que doit être une équipe fixe. Sur ceux voulant jouer avec untel, et pis ceux ne voulant pas jouer avec untel. Autant être franc donc. Pas de chamailleries, pas de piques. Mais qu'on arrive une fois pour toute à faire quelque chose. Même si toi la, oui toi ! Ne souhaites pas t'investir dans une équipe, tu es le bienvenu(e) pour te livrer. Pour ... Ouvrir ton coeur.

Alors si tu es un vrai agent Overwatch, rejoins nous. Car c'est ton destin, alors prends toi en main ! 

Edited by Erestie

Lokart    88

J'ai créé un Doodle si ca peux vous aider. Les dates sont dès lundi 1er aout

http://doodle.com/poll/n8d5mtrfnhz9gw4q

Je remplis pas perso, car j'ai pas le temps de jouer en team donc je vous laisse gérer ca entre vous

AChuu    19

Hellow,

Au vu du sondage  et du planning doodle, le 08 Aout, semble être une date ou un maximum de personne pourra être présente. Pour ceux s'étant inscrit sur le doodle.

Seul @aour ne pourra pas être là? Tu peux vraiment, vraiment pas? Ca serait sympa de t'avoir.

Donc pour le 08 Aout, on est partant ?

DXq0d8e.png?1

KhaallRoknam    26

Programme de la réunion 

Lieu : TeamSpeak, Channel Overwatch
Date : 8 Août 2016
Heure : 21h00

Point à aborder

• Les Equipes
    • Qu'est-ce qu'une équipe ? que signifie celle-ci ? Quelles sont les problèmes rencontrer lors de la formation de celle-ci ? Combien de temps faudra-t-il accorder à celle-ci ? 
    • Remise en question. Pour partir sur de bonnes bases que chacun se remette en question. On a tous des affinités, c'est le moment d'en faire part dans un esprit convivial, si vous avez des reproches envers X essayer de voir si vous pouvez lui proposer quelques choses pour que ce qui ne vous plait pas dans sa façon de jouer / s'exprimer peut changer ou se calmer.
    • But des équipes ( Ranked, amélioration , etc...)
    • Formation des équipe
  • Les Rankeds
    • Quelle est votre vision d'une partie ranked ? Seriez-vous prêt à changer vos habitudes pour améliorer l'expérience de jeu ? (Essayer de nouveau champion, vous entrainer dessus, ne pas faire du spam de champion sans consultation des autres joueurs, adapter les champions au cours d'une partie, etc...)
    • Que signifie le classement pour vous ? 
    • Pourriez-vous assurer un minimum de présence hebdomadaire pour ceci ? (Cf rejoint le point 1.1)
    • Est-ce que des entraînements sont nécessaire ? (Ou progression en ranked quitte à perdre des classements)
  • Gestion de la section
    • Animation
    • Création de sortie
    • Poste de GM

S'il y a d'autres points que vous aimeriez aborder merci de répondre à la suite de ce message et j'éditerai le mien afin de le tenir à jour pour les suivants.

Voilà je pense pour que la réunion soit plus structurée que chacun réfléchisse de son côté à ces points afin de permettre de gagner du temps et d'aller à l'essentiel. Si personne ne se sent d'animer la réunion je m'en occuperai et ferai un compte rendu pour les absents.

Inscrivez vous ici : https://sen.flam.me/cal/event-6894

Edited by KhaallRoknam

Arkanth    167

Il faudra ajouter a l'ordre du jour : décider qui se sent capable de gérer la section, Achuu ayant leave la communauté, il faudra quelqu'un pour prendre sa place de GM.

• Like 1

RpGmAx    1,606

Soucis avec certains.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

aour    31

C'est un peu dommage de partir avant la réunion. Il aurait pu laisser la place de GM et trouver un groupe de personnes pour jouer avec lui.

Chewbi    747

Il est assez grand pour savoir ce qui est bon pour lui mais oui c'est dommage de partir comme ça ;)

• Like 1

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

KhaallRoknam    26

le problème est la différence de niveau entre les joueurs, attendre un futur proche pour une disparité des Team / Solo queue. Le facteur temps est également un problème, dur de libérer du temps en semaine pour jouer à ce mode.
Dans un esprit de progression, il serait bien que chacun prenne des initiatives s'ils ont envie de jouer avec d'autres S'enflamme si ceux-ci sont connecté. Voir même d'essayer d'organiser un minimum via le calendrier. voir même essayer de faire des modes de jeu, petit tournoi, essayer de s'améliorer en s'amusant.
A l'heure actuelle, personne ne sait manifesté afin d'essayer de monter une team, de souder les membres autour d'une manière de jouer qui fera l'hunanimité. 
Concernant le poste de GM, il serait plutôt la pour encadrer l'organisation et les litiges entre joueurs. Si des personnes se sentent l'âme d'un GM qu'il se manifeste.

Bobludovic    2

Desole j'ai ete en conge pendant la reunion, j'ai lu le rapport et je n'ai pas grand chose a rajouter, merci du temps investi et impatient de fragger avec vous

Concernant le fait d'etre GM, si vraiment y a besoin je suis dispo l'ayant fais dans le passe mais je ne connais pas assez bien la communaute pour l'instant :(

Si je te tue, c'est du skill, si tu me tues, c'est que je lag

KhaallRoknam    26
Il y a 2 heures, Bobludovic a dit :

Concernant le fait d'etre GM, si vraiment y a besoin je suis dispo l'ayant fais dans le passe mais je ne connais pas assez bien la communaute pour l'instant :(

Tu le dis comme une charge et des GMsans motivaion apparente c est vof pour le coup on a vu avec le dernier 

Bobludovic    2
45 minutes ago, KhaallRoknam said:

Tu le dis comme une charge et des GMsans motivaion apparente c est vof pour le coup on a vu avec le dernier 

Desole ce n'etait pas l 'intention.

Disons que pour moi etre GM (en etant dans le passe), c'est etre proche des gens et de la communaute.

Etant nouveau, je ne suis pas dans le cas present et je prefere attendre et connaitre les gens pour etre un GM que tout le monde aime....mais si vraiment y a besoin je suis pret a rendre service, je me ferais aimer sur le tas :)

KhaallRoknam    26

A toi de voir :)

Rien t empeche d en parler déjà un peu avec notre @RpGmAx nationnal et les Cm @Chewbi @Liriell @Sauren @Agecanonix et @Dannhyell

Pour prendre la température voir ce qui peut être entrepris etc...

Après on apprendra à se connaitre sur le tas mais pour ça rien de mieux que de nous rejoindre sur une game ou sur Teamspeak :)

Bobludovic    2
42 minutes ago, KhaallRoknam said:

A toi de voir :)

Rien t empeche d en parler déjà un peu avec notre @RpGmAx nationnal et les Cm @Chewbi @Liriell @Sauren @Agecanonix et @Dannhyell

Pour prendre la température voir ce qui peut être entrepris etc...

Après on apprendra à se connaitre sur le tas mais pour ça rien de mieux que de nous rejoindre sur une game ou sur Teamspeak :)

Je vais faire ca alors.

Et pour les games j en faisais pas mal le mois dernier avec vous sur le TS mais la dernierement suis en vacances et donc pas trop a la maison.

Septembre je serais pleinement dispo pour vous embeter a temps plein et enflammer le chan

• Like 1