Jump to content

Vers l'annonce d'un Diablo IV en novembre prochain ?

Recommended Posts

• Replies 423
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Blizzard est fier de vous annoncer la sortie de Diablo III sur iWatch...

3 -> Chiffre Arabe -> Caldeum -> Campement caché -> Cache cache IV -> Chiffre Romain -> Rome -> Assassin's Creed Brotherhood -> Brotherhood la série -> Rhode Island -&g

Irvine, Californie.

Posted Images

Je suis en train de me demander quand est-ce que Blizzard va arriver sur le marché du mobile, et peut-être qu'un de ces jeux Diablo se fera sur Mobile justement, avec le prochain gros Diablo qui serait le projet qui arriverait "plus tard".

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

il y a 8 minutes, Mousha a dit :

et peut-être qu'un de ces jeux Diablo se fera sur Mobile justement

image.jpeg.9ceb9ff095bca04c82eb1b1e2f6314ee.jpeg

Sinon y'a rien d'annoncé de précis dans la vidéo mis à part des thèmes pour les saisons comme pour la s14 ( et ça se traduit par des gobelins doublés xD WAHOO ! )

Je garde ma hype pour l'instant mais ça fait plaisir quand même :p 

Moins tu dors, plus t'es fort.

il y a 38 minutes, Mousha a dit :

Je suis en train de me demander quand est-ce que Blizzard va arriver sur le marché du mobile, et peut-être qu'un de ces jeux Diablo se fera sur Mobile justement, avec le prochain gros Diablo qui serait le projet qui arriverait "plus tard".

J'suis physiquement capable d'aller tout casser chez Blizzard s'il sorte un truc sur mobile. 

J'ai déjà prévu d'envoyer 4 Roumains baraqués s'ils sortent D3 sur Switch... :D 

En tout cas les amis, j'ai chialé d'avoir vu le forum D3 revivre ce matin, c'est un peu comme Noël aujourd'hui, ... 

il y a une heure, Erestie a dit :

J'suis physiquement capable d'aller tout casser chez Blizzard s'il sorte un truc sur mobile.

Prépare tes bagages pour la Californie ... y'a Hearthstone sur mobile depuis quelques temps déjà :)

il y a 3 minutes, Joneleth a dit :

Prépare tes bagages pour la Californie ... y'a Hearthstone sur mobile depuis quelques temps déjà :)

Je parlais de Diablo (j'aurais du préciser), les autres jeux de Bli² ne m’intéresse vraiment pas.  

En faite je pense Diablo serait trop réducteur, s'il veulent se mettre sur le marché mobile, un gacha avec tout les univers de Blizzard pourrait super bien marché je suis sûr haha
(et j'y jouerais sûrement 😇)

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Le 09/08/2018 à 12:32, Erestie a dit :

J'ai déjà prévu d'envoyer 4 Roumains baraqués s'ils sortent D3 sur Switch... :D 

@Erestie tu peux les envoyer .. c'est confirmé que D3 sort sort sur Switch avec du contenu exclusif

Edited by mophentos
il y a 4 minutes, mophentos a dit :

@Erestie tu peux les envoyer .. c'est confirmé que D3 sort sort sur Switch avec du contenu exclusif

"  Et il y aura finalement du contenu cosmétique exclusif, à l'effigie de The Legend of Zelda, à savoir une armure Ganondorf, un portrait Tri-Force, un compagnon Poulet et des ailes Echoes of the Mask. "

J'ai pas de mot, vraiment. 

Dumitru, Nicolae et Dragos sont déjà dans l'avion.

ahah ... c'est tellement la loose quand même !

Un p'tit lien quand même pour les curieux :)

https://gamergen.com/actualites/rumeur-diablo-iii-grosse-fuite-revele-version-switch-bonus-exclusifs-294693-1

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

...

Le 19/08/2016 à 10:50, Erestie a dit :

Chaque année c'est le même délire... Et comme chaque année on va attendre la Blizzcon en gardant espoir.

La suite, on la connait ... 

Le 29/09/2017 à 20:49, Erestie a dit :

Va crever Blizzard :( 

il y a 33 minutes, Erestie a dit :

"  Et il y aura finalement du contenu cosmétique exclusif, à l'effigie de The Legend of Zelda, à savoir une armure Ganondorf, un portrait Tri-Force, un compagnon Poulet et des ailes Echoes of the Mask. "

J'ai pas de mot, vraiment. 

Dumitru, Nicolae et Dragos sont déjà dans l'avion.

Les années passent... 

• 2 weeks later...