Jump to content

Vers l'annonce d'un Diablo IV en novembre prochain ?

Recommended Posts

• Replies 423
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Blizzard est fier de vous annoncer la sortie de Diablo III sur iWatch...

3 -> Chiffre Arabe -> Caldeum -> Campement caché -> Cache cache IV -> Chiffre Romain -> Rome -> Assassin's Creed Brotherhood -> Brotherhood la série -> Rhode Island -&g

Irvine, Californie.

Posted Images

il y a 9 minutes, Epidemie a dit :

Un W3 ressemblant à du clash of clan et un D2 mobile, chapeau.

W3 ressemblant à du clash of clan ? 

What ?

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

il y a 25 minutes, Mousha a dit :

W3 ressemblant à du clash of clan ? 

What ?

Y'a une vidéo gameplay+ une cinématique du W3 reforged et c'est dégueulasse au possible, la cinématique fait genre truc random style clash of clan au niveau de la DA et les graphismes du jeu j'en parle même pas tellement c'est bidon.

Réponse d'un gros frustré

Amuse toi bien sur ton D2 mobile <3.

Edited by Epidemie
il y a 14 minutes, Epidemie a dit :

Y'a une vidéo gameplay+ une cinématique du W3 reforged et c'est dégueulasse au possible, la cinématique fait genre truc random style clash of clan au niveau de la DA et les graphismes du jeu j'en parle même pas tellement c'est bidon.

Amuse toi bien sur ton D2 mobile <3.

Attends tu me dis que ça : 

ça te fait penser à Clash of Clan ?

J'ai dis la cinématique concernant la DA qui m'fait penser aux jeux styles clash of clan and co, après l'exemple de clash of clan n'est pas des plus pertinent mais tu saisis l'idée je pense, c'est tout lisse, fluo de partout et concernant la vidéo de gameplay ça fait clairement pas aussi "mature" que le jeu de l'époque, fin bref on verra quand on aura un peu plus de video du gameplay. 

Edited by Epidemie

Juste pour quand même remettre les choses dans l'ordre : 

C'est pas un Diablo 3 sur mobile les gens hein.

C'est un jeu mobile fait par NetEase qui sera très certainement une sorte de reskin d'un de leurs jeux. Ce sera type "Dungeon Hunter" mais version Diablo.

Par contre normalement niveau histoire ce sera quelque chose de neuf (le seul "bon" point?) vu que cela se situera avant Diablo3.

uV6kyXj.jpg

Et je n'en attendais pas moins de leurs annonces, du coup pas de surprise :p

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Il y a 2 heures, Mousha a dit :

Juste pour quand même remettre les choses dans l'ordre : 

C'est pas un Diablo 3 sur mobile les gens hein.

Quand tu vois le vidéo, le skin des perso ressemble quand même beaucoup à ce de D3 ...

Donc c'est un D3 "lite" pour joueur sur mobile ...

j'attendais quand même quelque chose de mieux ... pour l'univers D3 ...

Il y a 2 heures, mophentos a dit :

Quand tu vois le vidéo, le skin des perso ressemble quand même beaucoup à ce de D3 ...

Donc c'est un D3 "lite" pour joueur sur mobile ...

j'attendais quand même quelque chose de mieux ... pour l'univers D3 ...

Nan mais c'est normal que les persos ressemble à ceux de Diablo vu que c'est le même univers >.<

Courage @Erestie soit fort !

Sinon bah Blizzard fait ce qui fonctionne sur un marché porteur (Chine+Mobile = $$$). Ça va cartonner comme Lineage 2 Révolution même si au final c'est de la merde.

Le W3R à pas l'air fou et D3I bah ça peut être sympa pour la pause de midi par contre. C'est toujours ça de pris ... Peut-être. 😕

Wait & See, comme ppg j'attendais rien sinon un pétard mouillé, je suis pas déçu du coup.

Edit : Pas de féticheur par contre, dlc en vue ? XD

Edited by Sarek
  • Haha 1

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds

'tain, s'te backstab dans les molaires l'annonce de D3 mobile ... J'reviens de congés avec les gosses loin du net et ... j'decouvre les annonces Blizzard ... je suis halluciné qu'ils aient osé annoncer ce... truc ... à la blizzcon'.... avec des gens qui ont payé pour se faire insulter ! (y a pas d'autres mots, c'est insultant !)

• Like 1

WoW : Jynx (DH) / Irya (Paladin) /Ixya (Guerrier) / Grob (Chaman) & Ghanora (Moine)

Je vois que vous aimez être hype par des annonces d'annonces, que vous aimez les ARPG, et vous venez de vivre une grosse déception, je viens vers vous, une main sur le cœur et l'autre tendue pour vous aidez à vous relever, en vous prévenant que la semaine prochaine GGG annoncera sa prochaine league/extension, la plus importante de 2018 d'après eux qui sortira début décembre. Vous n'avez peut être pas l'habitude ici mais on très souvent très satisfait des annonces de GGG.

• Haha 1