Aller au contenu

RpGmAx

Vers l'annonce d'un Diablo IV en novembre prochain ?

Messages recommandés

aznrei    397
Sarek    170

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/une-lettre-a-blizzard-le-cri-du-coeur-d-un-fan-qu-en-pensez-vous-158026/

C'est un beau résumé du sentiment qu'on partage plus ou moins tous.

Modifié par Sarek

Ixia    9

Wha. C'est beau ! 

Je me retrouve totalement dans ses exemples (bon, surement car je suis totalement de sa génération avec mes 40 (-1.5 mois) ans))

Citation

Je ne sais pas pourquoi vous pensez que c'est une bonne idée de faire appel à des développeurs talentueux pour travailler sur des projets mobiles - des jeux auxquels votre public ne joue pas car nous sommes des adultes d'âge moyen qui, comme vos fondateurs, ont été élevés sur des jeux PC. Je ne sais rien du fonctionnement interne de cette entreprise que j'ai soutenue pendant près de la moitié de ma vie.

Ca resume tout !

j'ai putain de mal à mon Blizzard !

Nathos    278
News pour @Erestie Rien de neuf, mais je voulais te voir transpirer XD

News > Pas moins de 4 projets Diablo seraient actuellement en cours de développement chez Blizzard
379674-1550795642.jpg

Pas moins de 4 projets Diablo seraient actuellement en cours de développement chez Blizzard

Aujourd'hui à 10h01 par Arkentass - 25

Comme nous le savons depuis déjà quelques temps, de nombreux projets sont actuellement en cours de développement chez Blizzard, dont plusieurs prenant place dans l'univers de Sanctuaire. Alors que Diablo 4 progresse activement dans les murs d'Irvine, tout comme Diablo Immortal dévoilé lors de la BlizzCon 2018, ces derniers ne sont manifestement pas seuls, comme l'affirme le journaliste Marcus Sellars cette nuit sur Twitter. Pour rappel, celui-ci avait déjà évoqué la version Nintendo Switch du troisième opus plusieurs mois avant sa révélation par Blizzard.

La mention de projets Diablo non annoncés au pluriel même après la présentation du titre mobile en novembre dernier et les nombreuses offres d'emploi disponibles laissaient déjà entrevoir le développement de plus d'un jeu supplémentaire pour la licence. Ces derniers seraient donc au total au nombre de quatre, incluant la suite de la saga d'origine (Diablo 4), un préquel (Diablo Immortal) et deux spin-offs. Reste à savoir si chacun d'eux verra le jour, ce qui n'est pas encore acquis.

Blizzard devrait dévoiler plusieurs de ces projets Diablo plus tard cette année, lorsque ces derniers seront suffisamment avancés pour être présentés à la communauté. Nous surveillerons bien entendu tout ceci avec grand intérêt. Affaire à suivre.

RpGmAx    1 402

Erestie    731
il y a 20 minutes, RpGmAx a dit :

Mise à jour 8h59 : La décision pourrait en réalité venir de Fandom, ayant racheté Curse Media en décembre dernier. Les autres sites du groupe, comme MMOChampion ou Hearthpwn, pourraient donc potentiellement être prochainement touchés également.

il y a 30 minutes, Nathos a dit :
News pour @Erestie Rien de neuf, mais je voulais te voir transpirer XD

Je garde espoir, à jamais ❤️ 🙏

RpGmAx    1 402
il y a 3 minutes, Erestie a dit :

Mise à jour 8h59 : La décision pourrait en réalité venir de Fandom, ayant racheté Curse Media en décembre dernier. Les autres sites du groupe, comme MMOChampion ou Hearthpwn, pourraient donc potentiellement être prochainement touchés également.

J'ai lu hier donc j'avais pas vu ça, si MMOChampion ferme aussi ça va faire très mal à WoW ><

Erestie    731
il y a 1 minute, RpGmAx a dit :

J'ai lu hier donc j'avais pas vu ça, si MMOChampion ferme aussi ça va faire très mal à WoW ><

Je me suis douté, pour ça que j'ai c/c :)