Jump to content

RpGmAx

Project Embers Vers une refonte du fonctionnement de la communauté !

Recommended Posts

Encko    144

Sympa ! ducoup ca a surement etait dit mais pour les sandboxes par exemples ca va fusionner ? genre Moxxi sera RdS Sandboxes ?

.

RpGmAx    1,493
il y a 7 minutes, Encko a dit :

Sympa ! ducoup ca a surement etait dit mais pour les sandboxes par exemples ca va fusionner ? genre Moxxi sera RdS Sandboxes ?

On en parle justement page précédente, il ne devrait pas y avoir de "staff" à proprement parler pour les sections communes, d'où ce bandeau que je suis en train de déployer sur pas mal de sections communes là :)

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Nathos    312
il y a 23 minutes, RpGmAx a dit :

Voilà l'idée : https://sen.flam.me/forum/24-sandboxes-minecraft-co/

Pensez à Ctrl + F5 car je viens d'update le logo (qui n'était plus là) :)

Pas mal du tout. En plus le pseudo est "cliquable" afin de pouvoir contacter la personne facilement.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Pradict    55
il y a 27 minutes, Nathos a dit :

Pas mal du tout. En plus le pseudo est "cliquable" afin de pouvoir contacter la personne facilement.

+1

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

RpGmAx    1,493

Planning

• Prochainement : prise de contact avec les 5 personnes que je souhaite voir à la tête de la communauté.
    Si approbation de leur part : annonce des 5 futurs CM.
  • Semaine prochaine : Réunion avec certains (prévue depuis quelques jours), cela n'a aucun lien avec les futurs CM (je précise au cas où).
  • D'ici la rentrée :
    • Modifications de 2 pages de l'espace gestion (gestion des candidatures et "gkick").
    • Création de 4 nouvelles pages (gestion des sections, demande d'intégration à la commu, approbation du passage commu, page temporaire post refonte pour que les anciens membres fassent leur choix).
    • Poursuite des modifications du forum.
    • Refonte de la page de postulation + modifs associées côté portail.
    • Réécriture de la charte communautaire et de divers textes.
    • Lancement de l'email de masse invitant chaque membre à faire un choix.
    • Champagne !
  • Like 1

Jeux en cours

Chargement en cours...

Devios    154
il y a 19 minutes, RpGmAx a dit :

Planning

• Lancement de l'email de masse invitant chaque membre à faire un choix.

Je choisis la pilule bleue. Toujours

RpGmAx    1,493

Je passerai par le forum privé de toute façon pour avoir une validation, comme souvent ;)

Bonus : http://project.embers.fr/

Le "mini site" qui a, on va dire, initié la refonte (et qui a permis indirectement certaines choses...).
Il resservira sans doute par la suite (quelques idées).

• Like 1

Jeux en cours

Chargement en cours...

RpGmAx    1,493

Disons que le message pouvait coller à plusieurs scénarii :)

Jeux en cours

Chargement en cours...

Liriell    362

@Elden Mais si il y a des joueurs de eve chez sflm: Amala - gnark :) Si VOUS êtes motivés a monter une section normalement il n y aura pas de soucis pour vous l ouvrir. (comme mox avec ses cubes. :P)

Yeah! :D

Elden    26

Ah oui ? Ben ceux-ci ne se sont pas manifestés lorsque j'ai fait remonter le sujet de présentation d'EvE en demandant s'il y avait des joueurs enflammés sur ce jeu. Seul Kiraeh l'a fait, et encore, je ne l'ai pas croisé en jeu, depuis. Donc, bon, je n'ai pas la sensation qu'une section EvE Online ait vraiment sa place sur ce forum. Ca ne va pas intéresser grand monde, d'autant plus que le jeu est exigeant, complexe, particulier car ne ressemblant à aucun autre mmo sorti jusqu'ici, P2P... Pas envie de passer des heures à deux ou trois sflm pour entretenir une section qui sera à peine fréquentée, je le dis clairement. Ca demande trop de boulot pour peu d'impact, au final. Quant à avoir un responsable de section qui guilderait les autres sflm, il n'est bien évidemment pas question de créer une guilde sflm sur EvE Online. Le jeu ne se prête absolument pas à l'existence de mini-guildes. Il faut intégrer des corporations de taille confortable si l'on veut pouvoir s'aventurer dans les zones intéressantes du jeu, qu'il s'agisse de territoires en null sec ou en wormhole. Sinon, on ne peut qu'espérer végéter en high sec. Mais merci néanmoins pour la suggestion, Liriell ;)

aour    29
Le 05/08/2016 à 11:50, RpGmAx a dit :

Je passerai par le forum privé de toute façon pour avoir une validation, comme souvent ;)

Bonus : http://project.embers.fr/

Le "mini site" qui a, on va dire, initié la refonte (et qui a permis indirectement certaines choses...).
Il resservira sans doute par la suite (quelques idées).

Super comme d'hab

papii    64

Je viens de recevoir un mail d'une multigaming que je connaissais et qui ferme, alors faites tout ce que vous voulez pour que SFLM reste éternel ! :angry:

"Prenez un peu de recul, gardez une vision d'ensemble, c'est de cette manière qu'on dévore une baleine. Une bouchée à la fois"

RpGmAx    1,493

Hop :

Jeux en cours

Chargement en cours...

RpGmAx    1,493

Gros travail effectué aujourd'hui au niveau de l'espace gestion, 80% du taf requis pour les changements est fait on va dire :)

Jeux en cours

Chargement en cours...

RpGmAx    1,493

Update de l'organigramme (couleurs/textes) + mise à jour de l'avancement sur le premier post !

Jeux en cours

Chargement en cours...

RpGmAx    1,493

La bascule finale + MP de masse et choix à faire se fera en début de semaine prochaine :)

Jeux en cours

Chargement en cours...