Jump to content

Sign in to follow this  
Gmumf / DrFeed

The International 2016 [du 02/08 au 13/08]

Recommended Posts

Salut tout le monde !!

Un petit poste sur LE plus gros tournoi E-sport (ou tout du moins le plus gros cash-prize ^^) de tout les temps !

Et oui, vous l'avez deviné, The International Dota 2 Championship est de retour avec un cash prize d'environ 19 000 000 $$ !! Et le tout a Seattle !

ti6_website.jpg

Comment le suivre :

https://www.froggedtv.com/ : vous avez sur ce site de casteur français, accès a leur stream du tournoi avec commentaires et analyse de tous les matchs du tournois ! Il y a aussi des articles sur chaque équipes participant a l’événement !
Le tournoi commence demain, mais ils font un pré-show des ce soir 20h !

http://wiki.teamliquid.net/dota2/The_International/2016 : il y a sur ce site (en anglais) toutes les informations relative au tournoi !!

Malheureusement, il n'y as pas d'équipe française dans ce tournoi ! Il n'y a d'ailleurs pas d'équipe professionnelle française sur le jeu ... Et peu de joueur pro français !

Donc pour les horaires :

Ce soir 20h : pré-show The International

02 à 18h : Premier match des Wildcard (4 équipes pour 2 places dans la phase de groupe)

03 - 05 : Phase de groupe. Chaque jour, début à 18h !!

08 - 13 : Main event !! Chaque jour, début à 19h !!

46gDAia.jpg

*Ceux qui n'ont pas de description en dessous de leur logo sont les équipes qui ont été directement invité au tournoi !
** Evil Geniuses est aussi le tenant du titre !

Europe :

OG
Team Liquid
Team Secret
Natus Vincere (seul représentant "d'europe de l'est" - Russie/Ukraine)
Alliance
Escape Gaming

Chine : 

Newbee
LGD Gaming
Wings Gaming
Vici Gaming Reborn
EHOME

Amérique :

Evil Geniuses (Vainqueur TI5)
Digital Chaos
CompLexity Gaming

Asie du sud-est : 

MVP Phoenix
TNC Gaming
Fnatic
Execration

Faites vos choix ^^

Pour moi ce sera : Team Liquid, OG et Natus Vincere ! (dans cet ordre ^^)

Edited by Gmumf / DrFeed

14a7920936e24cfb.png

Pour le format : 

x1zoujU.jpg

Les finalistes de la Wild Card prennent les deux dernière places des groupes.
Les 4 premiers composent le Upper Bracket Round 1
Les 4 derniers composent le Lower Bracket Round 1

I4oR3Vm.jpg

Une défaite en Upper Bracket fait descendre l'équipe en Lower Bracket. Une victoire la fait avancer en Upper Bracket.
Une défaite en Lower Bracket élimine l'équipe. Une victoire la fait avancer en Lower Bracket.

Crédit : http://wiki.teamliquid.net/dota2/The_International/2016

Edited by Gmumf / DrFeed

14a7920936e24cfb.png

Fin des groupes stage !!

g1SvRHZ.jpg

Nous en sommes donc au main Event !

Début dés ce soir !!

TnGisVN.jpg

De nombreuses surprises a la fin des groupes stage !

Team secret, Team Liquid et NaVi en lower bracket, a la porte d'une élimination ! De grosses désillusion pour ces équipes !

Coté "belle histoire" nous  avons Digital Chaos , EHOME et Alliance qui sortent en upper ! EHOME qui vient des wild card (a donc pris une des 2 dernière places pour ce tournoi et donc considéré comme equipe faible) et qui se paie le luxe de finir premier de son groupe et donc de devenir un sérieux prétendant au titre !!

Et donc c'est parti pour le suite !! https://www.twitch.tv/gaminglive_dota2

Edited by Gmumf / DrFeed

14a7920936e24cfb.png

De ouf, on ne les attendais pas en top 1 ^^

On savait qu'ils étaient bon mais ils ont réussi a être les meilleurs et ce sans contestations !

Un TI avec de nombreux rebondissement, plaisant a suivre !

Les animations de Valve ainsi que l'annonce de nouveaux héros étaient au top ^^

14a7920936e24cfb.png

Dhreir    12

Oui j'ai vu que c'était visuellement plus joli que dans mes souvenirs (dommage que ce soit juste pour le tournoi car les feuilles des arbres qui volent au vent et toutes ces petites animations ça fait vraiment sympa).

J'ai bien aimé aussi quand les équipes choisissaient leurs héros qu'on les voient en 3D devant les cabines mais je ne sais pas si c'était des hologrammes sur place ou rajouté par logiciel pour ceux qui regardent en vidéo. En tous cas ça en jette ^^

J'avais pas regardé dota depuis longtemps mais WINGS je connaissais pas, ils sont nouveaux ou ils se sont jamais vraiment démarqués avant ? J'ai vu la team liquid se faire sortir par Fnatic marquant la fin de l'Europe dans le tournoi, on va jamais bien loin (et comme tu l'as dit on ne parlera même pas de la France, c'est dommage j'aimerais bien soutenir une équipe FR)

76561197992651559.png

Les feuilles des arbres qui volent au vent ? In Game ? Tout ce qu'ils ont eut In Game on l'a ^^

Pour Wings oui ils ont commencer à faire des résultats que depuis cette année.

Pour les européens, oui grosse déception car on était les favoris (surtout OG).

Et pour les héros en 3d, c'était de la réalité augmentée (donc juste visible sur les écrans)

14a7920936e24cfb.png

Dhreir    12

Ah, il y avait pas des textures différentes de celles qu'on a de base sur leurs cartes ? ou alors faut les DL ? Quand je jouais à Dota il me semble que c'était un peu moins beau. Ou alors ça fait vraiment longtemps... Je vais retourner voir à l'occasion pour me souvenir de la tête que ça a.

76561197992651559.png