Jump to content

Sign in to follow this  
Tsav

BDO [A lire]La section BDO prend un nouvel envol : Node Wars & Diplomatie

Recommended Posts

Tsav    39

Mes chers SFLM,

Comme vous le savez, à nos débuts, nous avions une énorme section BDO à fort succès. Le jeu a déçu pour des raisons diverses et variées. Chacun les siennes. Certains voulaient du PVP HL, certains n'aimaient pas grind, certains ont fail un truc et ça les a saoulé, certains ont vité été bloqué par le cap 50 et le stuff +15  : Tout ça, c'est fini dans BDO.

Faisons rapidement un point : Vous pouvez revenir  ! Et pourquoi ? La pex n'a jamais été aussi rapide. Un 1-50 vous prendra 5h lors de l'évent du WE XP (+50% xp). On vous passe 55 très vite en pl. Le stuff peut être forcé et vous pouvez passer tout +15 sans aucune difficulté (si ce n'est les pierres d'arme et les jeux d'amitié) et si vous voulez pas forcer sachez que les UP semblent plus faciles.  Niveau bijoux, le calendrier vous propose des bijoux gratuit assez imba.

Notre recrutement est reparti et nous sommes bientôt une vingtaine. Nous avons opté pour plus d’événement par semaine, boostant les gens à se connecter plus régulièrement sur TS et à se remotiver.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS, S'enflamme ! Nous avons besoin que vous reveniez car pour une raison SIMPLE et extrêmement excitante : NOUS ALLONS ENFIN NOUS LANCER DANS LE NODE WARS. N'aimeriez vous pas voir notre belle Flamme sur un étendard ?

Hé oui, cet extraordinaire contest PvP. Sacré mélange de jeu d'alliance cachée, tactique pvp et grosse game. Moi perso, jouer à BDO sans PvP HL c'est juste vivre sans charcuterie. A savoir, ça sert à rien de continuer la section si on profite pas du vrai contenu end game pvp du jeu. Pour info, un Node wars capturé, ça rapporte à la guilde entre 50 et 200M de fond. Cela augmente le salaire de tout le monde, ça répartie presque 70% des gains à tous les membres (du cash, baby) et avec ça on se paye du bon vieux stuff de cochon.

Notre constat est simple, à l'heure actuel, nous ne pouvons pas tenter un Node wars. Il faut un roster de 25/30 assez HL et nous ne sommes pas encore à ce niveau là. Par fierté d'être s'enflamme, cela me chagrinerait énormément que l'on s'enterre petit à petit, BDO est THE jeu, un foutu jeu de ouf une fois qu'on est dedans.

Mais vu que nous ne pouvons donc gagner par notre nombre, j'ai donc opté pour une feinte, cette feinte s'appelle la diplomatie. Nous avons passé une alliance avec le Panthéon Français. Avec Emp, nous avons longuement discuté sur leur TS. Cette alliance nous donne un partenariat d'un tas de petite ou plus grosses structure FR qui s'entraideront pour la capture de node wars versus les big clans. C'est un projet en cours et prometteur.

Cette alliance comporte : 

- Osef

- The Exiled

- Mondafarad

- Metatrone

- Spirale Zone

- Temporia

- Fulgurance

- Corsair

- LesVeilleurs

- Confrérie Noire

- S'enflamme

Cela ne donne pas que ça, cela permet des BG entre nous, dans la rigolade et la coopération. Histoire de s'entrainer à PvP dans une bonne ambiance.

Dans un premier temps, nous allons participer à un node wars en mode touriste. Pose d'un fort (300 000 en couts) avec une tente à rez de base. La difficulté est que nous nous voyons tous en rouge (alliés ou non) donc une bonne coordination TS permettra dans un premier temps à notre section de participer à un node wars  mais sans ambition, de voir comment ça se passe et s’entraîner en mode zen.

Ensuite, nous nous battrons pour notre premier node wars lorsqu'on sera prêt et nous aurons des alliés qui nous aiderons (comme nous les aiderons) versus les big clans.

Pour info, une vraie bataille de node, c'est le kiff complet :

Elephant de guerre, pose d'arme de siège (lance flamme,canons etc) barricade et autres pièges.

La conclusion?

On passe l'étape d'au dessus, on continue le recrutement, on lache rien ! Si ça foire, et bien, on prendra la triste conclusion qui va avec. Mais là, on va juste mouiller le maillot S'enflamme et se battre pour être présent sur la scène FR. Et qui sait, on pourrait bien réussir : )

Edited by Erestie
  • Like 1

769800FunnyAstronautEnjoySpace2.jpg

Ticey    5

Ca à l'air intéressant :)Je suis en pause bdo mais je surveillerai le calendrier j'ai toujours voulu essayer la guerre de node. Si je suis dispo je m inscrirai.

Edited by Ticey

RpGmAx    1,605

Beau planning et joli post :)

C'est une bonne chose cette alliance imo ^^

N'hésite pas à faire une petite news en haut du fofo avec un lien vers ce topic !

GL HF ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Stryt    19

Sympa, très bonne initiative Tsav =)

iprm.png

5udp.png/81m2.png  PSO2 JP - Caiman Fighter Lv61 / subclass Hunter Lv48
2e7l.png/NC PSO2 JP - Nikaido Braver Lv4 / subclass 

Dheluu    171

J'ai testé le ninja tranquillou et franchement j'ai rarement autant progressé en 2 semaines (avec afk etc) que en 3 mois post release.

Le stuff a évolué mais c'est plus simple également.. on verra sur la durée