Jump to content

Aghorelia

Inventaire Bestiaire : Attrapez-les tous !

Recommended Posts

Aghorelia    85

Bonjour la compagnie !

Bon nombre de familiers sont domptables dans l'univers de Riders of Icarus (138 à l'heure d'aujourd'hui).

Je vous présente mon fichier google qui représente toutes les informations utiles pour vous permettre de capturer l'ensemble du bestiaire.

Cerise sur le gâteau, vous pourrez également connaitre les caractéristiques de chacun une fois celui-ci scellé et les différentes captures d'écran pour vous donner l'aspect visuel de la bête.

BESTIAIRE RIDERS OF ICARUS (BISOUX / AGHORELIA / NUELLA)

Sachez que ce fichier est constamment en cours de modification, afin d'apporter le maximum de précision possible sur vos familiers (stats, pierres, comment obtenir les recettes etc...). N'hésitez pas à le consulter régulièrement si vous n'avez pas trouvé la première fois (vous pouvez également préter main forte !).

Edited by Aghorelia
  • Like 1

signature-daevasfashion-8378.png

Aghorelia    85

Pour information, l'intégralité du bestiaire est désormais disponible pour les 5 zones qui constituent l'univers de Riders of Icarus. Vous pouvez :

• Connaitre l'emplacement de tous les familiers répertoriés par onglet via une carte située sous chaque catégorie (1 numéro = 1 familier).
  • Connaitre la manière d'obtenir les différentes recettes ou objets pour les capturer et les ressources nécessaires pour toutes les recettes.
  • Connaitre les différentes caractéristiques des familiers une fois scellés.

Si vous avez des idées pour ajouter/ modifier des détails concernant ce fichier, n'hésitez pas à m'en faire part ici.

Cordialement,

Aghorelia.

signature-daevasfashion-8378.png

NuDo    1

Niquel, merci !

Un improvement si tu veux ajouter quelque chose au fichier, ce serait d'ajouter l'objet débloqué lorsque l'on a capturé tous les bêtes pour chaque zone.

Edited by NuDo
  • Like 1

Astiqpoirot @ Riders of Icarus