Aller au contenu

Devios

Nouvelle saison

Messages recommandés

Devios    154

Bien le bonjour slasheurs et slasheuses,

Etant donné qu'une nouvelle saison à commencé, y'a t'il beaucoup de joueurs saisons? 

Si oui, pensez vous jouer en groupe pour atteindre les sommets Européens (voire internazionale *à lire avec l'accent italien*)

Si re oui, vous avez créé quelles classes? Et avez vous besoin d'une classe en particulier? 

J'ai pour le moment une DH qui sera surement supp/Dps, mais je peux monter un barbare tank rapidos avec un PL ^^

Devios le persévérant (et chouchou de lili)

Sarek    115

Hello,

Je rejoue habituellement toujours un petit mois à la sortie de chaque saison pour dépoussiérer un perso.

Pour la S7 je suis parti sur féti pour tester le set crocs de l'enfer offert cette saison pour faire joujou avec mur de trépas et les pets.

Je joue généralement avec Eury (qui candidate actuellement) qui a commencé une croisée et je pense qu'elle pourrait jouer le set de Roland.

On est donc dispo pour des parties en groupe dès qu'on aura passé le levelling (on fait un run en mode histoire tranquillou).

Devios    154

Ah, du coup c'est intéressant, mon DH ne sera pas tant useless si je le passe DPS. Possible que je joue avec vous pour le levelling? (je suis level 68, mais il faut que je fasse l'aventure pour avoir le set gratos). Si je peux faire l'aventure avec vous ça sera toujours plus marrant que seul

@Mollock: dois je te rappeler que mon barbare était plus tanky que ton petit féti?

Sarek    115

On sera absent toute la semaine prochaine avec Eury donc tu auras surement beaucoup plus d'avance que nous mais on va surement taper un peu dedans à notre retour et là ça sera avec plaisir. :)

Je devrais me tourner vers ce build : http://www.d3planner.com/574636261 (fait à la va vite, y a pas les stats partout, c'est juste pour avoir une todo list ^^)

Edit : ou celui là (http://www.d3planner.com/502753749) en remplaçant les chauves-souris par la nuée de sauterelles.

Bref ça dépendra du RNG. :D

Modifié par Sarek

Devios    154

Alors tu seras dps. Du coup je pense que je vais m'orienter sur un DH supp/DPS. J'ai déjà une belle calamité (arme buff dégats pour tous). Par contre, j'ai vu la candid d'Eury, penses-tu qu'elle va jouer une fois 70? Parce que sinon je monte un gros sac à PV et on attendra que @Mollock nous rejoigne.

Sarek    115

Oui je serai clairement DPS (build plus ou moins finalisé ici : http://www.d3planner.com/562969779)

Ceci dit y a un gros bonus aux dégâts de toute les sources sur le build donc ça devrait être profitable à un groupe. ;)

Sinon oui bien sur que Eury jouera une fois 70, je ne comprend pas ta phrase. ^^'

Devios    154

Sur sa candid, elle met qu'elle fait un perso chaque saison, mais qu'elle s'arrête une fois 70. Du coup je me demandais s'il fallait remplacer la croisée qu'elle joue.

http://www.d3planner.com/574636261

Voilà à peu de choses prêt mon build. Une bonne dose de DPS de zone et pas mal de contrôle (freeze). Plus du boost dégâts d'équipe et peu de pv parce que je suis DH. Un peu de roleplay quand même

Sarek    115

Ah y a une petite incompréhension, elle dit : "en général je m'arrête quand il faut farm son stuff une seconde fois en ancien".

Ce qui est assez régulièrement notre cas j'avoue, en général on passe 70, on s'équipe jusqu'à obtenir à peu prêt toutes les pièces dont on a besoin et généralement on fini par lâcher quand il faut tout repasser en ancien/perfect parce que là ça devient un peu plus chiant quand le RNG n'est pas avec toi. ^^

Genre à la S5 j'ai fini par être gavé parce que ma croisée n'a jamais drop sa hache dégâts d'épine et qu'au bout d'un moment t'as envie de manger ton clavier. :P

Mais bon en groupe ça nous motivera probablement plus et généralement on fait quand même un bon 300 parangons en saison avant de lâcher.

Par contre tu as du oublier d'enregistrer ton build parce que ton lien pointe vers l'un des miens. ^^'

Modifié par Sarek

Devios    154

Autant pour moi, je suis un très mauvais lecteur, donc c'est cool on va pouvoir farmer un petit moment alors :D

Le RNG? Je pense pas que les dev de D3 y aient pensé. Ils ont plus mis un D20 (moisi) dans la machine avec des probas (moisies aussi). Parce que S6 j'ai dû passer à peu prêt 12million à reroll pour une caractéristique par pièce de stuff :( 

Modifié par Devios

Devios    154

http://www.d3planner.com/320160183

Mieux comme ça ^^. 

Barbare dps, c'est marrant quand tu fais la spé charge, des gros coups de tête en chaine, VOILA la bonne vision du barbare :rolleyes:

Sarek    115
il y a 1 minute, Devios a dit :

Barbare dps, c'est marrant quand tu fais la spé charge, des gros coups de tête en chaine, VOILA la bonne vision du barbare :rolleyes:

Ouais enfin généralement le problème du Raekor c'est qu'après un certain niveau de faille, tu charges vers un bon gros oneshot des familles à l'impact ... mais pour toi. :D

Et puis ça fonctionne carrément pas dans un groupe... :/

Devios    154

Dans un groupe rien de mieux que le barbare jump+freeze. Les boss n'aiment pas du tout. Puis c'est la seule classe qui peut stun un boss (ormis Diablo et Malthaël). Et tu tank comme c'est pas permis, de mémoire faille 90 je passe (en tanking) par contre niveau dps t'es digne d'un gob tetraplégique sous héroïne.

Sarek    115

Ouais c'est toujours utile un ptit perso zdps support/tank même si c'est pas très rigolo à jouer je trouve. ^^'

Je préfère nettement les builds où les mobs implosent vite (et dans l'idéal avant moi). :3

Après j'avoue que le stunlock en barb c'est marrant, surtout avec un Raekor + Lancer de rocher. :D

Mollock    103

Attend je te touve un petit topic (saison passée mais ca doit toujours être d'actualité) 

Edit : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Mollöck-2767/hero/77653838 

Modifié par Mollock

Devios    154

C'est vrai qu'il était impressionnant ton WD. Et il avait l'air marrant à jouer. 

Perso jouer le tank indestructible j'ai pas trouvé ça trop chiant. Puis j'avait pas pris Raekor, mais le build de la terre (avalanche, earthquake, lancer de rocher et spear des anciens de mémoire)

Eury    57

Aucune crainte à avoir concernant mon implication quand je m'engage auprès d'autres personnes.

Par contre, partageant mon temps entre D3, Gw2 et prochainement RoI je ne serai pas présente à 100% sur D3.

Sarek    115

Ayé run en story mode et level 70 OK, on va commencer à pouvoir farmer l'équipement.

Y a encore des joueurs actifs en soirée ? (Ça sera plus facile dès qu'on sera dans le clan ^^)

Modifié par Sarek

aour    26

Bonjour,

J'ai repris Diablo après quelques années d'arrêt pour jouer en alternance avec OW. j'ai pris un Féticheur pour redécouvrir le jeux qui a beacoup changé quand même.

Devios    154

ET ben je suis plus parti pour faire du Hardcore avec Dakins et Grabba, mais on a toujours nos persos saisons dispo normalment. donc encore du monde de dispo

aour    26
Il y a 1 heure, Devios a dit :

ET ben je suis plus parti pour faire du Hardcore avec Dakins et Grabba, mais on a toujours nos persos saisons dispo normalment. donc encore du monde de dispo

Haricotvert vient de PL 69 mon perso saison 7.

maintenant HC et saison c'est quoi la différence? 

Vous étiez dans le chan L&L ce midi ?

Eury    57

Tu peux jouer en mode classique normal (on peut mourir tant qu'on veut) ou HC (mort définitive du personnage) ou bien en saison normale ou HC.

Le mode classique et les saisons sont séparés mais se retrouvent fusionnés à la fin de la saison. Par contre, il est impossible de passer du normal au HC et inversement.