Jump to content

Fordow

Atlas of the World

Recommended Posts

Fordow    9

WAWOUH !!! 

Trailer officiel

Voici les dernières infos pour Path of Exile 2.4.2 :

-3 nouvelles gemmes de canalisation (Chaos / Buring / Mele attacks)

-Développement du DX11

-De nouvells microtransactions 

-Une refonte complète des quetes des masters

-"Much more" selon eux...

-Mise en place de nouveaux mode d'animation de personnage avec les effets des skills (cape qui bouge et microtransaction en fonction des mouvements du personnage et de l'environnement) ce rendu peut être vue uniquement dans les zones lunaire/solaris temple pour le moment. Le rendu final sera présent au fur et à mesure du temps dans tout le jeu.

Pour ce qui est du nouveau larder, il n'arrivera qu'avec la 2.5 courant décembre, histoire de faire le tour de toute ces nouveautés.

Edited by Fordow

RpGmAx    1,489

Sympa, ils bossent :)

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

RpGmAx    1,489

Yep en SC par contre je crois, au pire essaye de la refaire (si possible), le truc n'a jamais vraiment été utilisé ^^

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Zhuny    167

La guilde est inter-ligue. J'peux guilder les gens et filer les droits, faut juste se trouver un moment pour faire ça. Je suis assez dispo en ce moment, dites moi.

Il y a 5 heures, RpGmAx a dit :

Sympa, ils bossent :)

Bien plus que la concurrence, en effet (#trashtalk). C'est une grosse refonte de tout le contenu end game, pour donner une sensation de progression dans le système de map. Je suis assez ambiancé aussi, mais ça va être compliqué avec WoW en même temps, je verrai.

Fordow    9
Il y a 1 heure, Zhuny a dit :

Je suis assez ambiancé aussi, mais ça va être compliqué avec WoW en même temps

Gros +1, prio WoW mais je pense que je vais pex quand meme en casu dessus pour garder la main :D

Zhuny    167

Ca m'a donné envie de jouer d'en parler, je me suis fait une petite map avec mon saboteur <3 et j'en ai profité pour ranger mes currencies de toutes les ligues précédentes. Il y avait pas mal de pages pleines : 

fmcv.jpg

Cheepy    9
Il y a 3 heures, Zhuny a dit :

Ca m'a donné envie de jouer d'en parler, je me suis fait une petite map avec mon saboteur <3 et j'en ai profité pour ranger mes currencies de toutes les ligues précédentes. Il y avait pas mal de pages pleines : 

Ahah on voit que même avec tout ça c'est la guerre au niveau des fuse et des regret :P

Pour l'extension de POE j'y serai aussi, Jongler entre les deux jeux doit être jouable du moment qu'on se pointe aux raids et donjons!

Par ici vous êtes plutôt HC ou SC?

Zhuny    167
Il y a 9 heures, Cheepy a dit :

Ahah on voit que même avec tout ça c'est la guerre au niveau des fuse et des regret :P

Jamais eu de 6L, hors tabula :(. Je crois que j'ai jamais essayé d'en avoir non plus.

J'ai principalement joué en SC pour jouer avec les potes et avancer sans me prendre la tête. J'ai fait une ligue en HC (à la sortie du sion) et j'en garde un très bon souvenir, très stressant et beaucoup de "echap, retour à la sélection des perso". Quant au patch je suis pour le moment dans le plus grand flou. Tout est possible SC HC ou mettre juste me faire le nouveau contenu avec mon saboteur sans aller sur les nouvelles ligues. Tout dépendra des motivations ici, et du temps que je peux allouer à PoE. J'ai essayé plusieurs fois de faire bouger des culs sur PoE et je me suis retrouvé solo très rapidement, un peu démotivé de ce côté là.

Cheepy    9
Il y a 10 heures, Zhuny a dit :

Jamais eu de 6L, hors tabula :(. Je crois que j'ai jamais essayé d'en avoir non plus.

Premier 6L derniere saison sur une carcass jack, gros coup de chatte j'avais abandonné l'idée de 6L je voulais re 5L et surprise!

Perso je joue uniquement en saisonnier HC
Apres si on motive des gens je peux faire un effort

Gimini    17

L'avantage du SC c'est que si on est pas bcp et qu'on a peu de temps on pourra jouer ensemble rapidement et pas attendre le 10eme reroll de Fordow qui passe pas le cauch

• Like 2

Cheepy    9
il y a 3 minutes, Gimini a dit :

L'avantage du SC c'est que si on est pas bcp et qu'on a peu de temps on pourra jouer ensemble rapidement et pas attendre le 10eme reroll de Fordow qui passe pas le cauch

Oui on pourra même faire plus d'une map avec lui!

• Like 1

Dheluu    170

J'y serai moi et mes 150 rerolls qui se font os en hell

Edited by Dheluu
  • Like 1

Cheepy    9
Il y a 11 heures, Zhuny a dit :

J'en ai parlé sur TS, les nouveaux skill arriveront après le patch : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1712737

J'étais là t'inquiète, résultat j'ai quelques idées. Mon rêve serait de reussir à faire un Miner hor fire nova mine mais bon et srs mais bon

Zhuny    167

La traditionnelle compilation de builds par projectPT avant chaque gros patch triée par style de gamepaly : https://docs.google.com/spreadsheets/d/123zCL1dzWP4gp08Nu0G0bqQG1qpbT0l4127vCTCl12U/edit?usp=sharing

Voila ça peut aider les débutants / indécis.

Zhuny    167

Je jouerai en SC sur la saison pour jouer avec Cloud mon fidèle compagnon et en plus je pense que ça correspond mieux au temps que je compte allouer au jeu. 

Cheepy    9
Il y a 3 heures, Zhuny a dit :

Je jouerai en SC sur la saison pour jouer avec Cloud mon fidèle compagnon et en plus je pense que ça correspond mieux au temps que je compte allouer au jeu. 

Tu sais le temps nécessaire pour avancer est le même hein?
suffit juste de pas mourir :P

Zhuny    167

C'est plus long dans le sens que j'irai pas faire certaine rencontre sans un seuil resist / pv en HC alors qu'en SC je peux y aller yolo, vu que la perte d'xp est contraignante que très tard. Mais vu que Cloud ira en SC j'irai joué avec lui.

Fordow    9

C'est vrai que le soft core à ses avantages, mais le HC c'est la vie... mon coeur balance. dans tout les cas, je pense que nous partirons à peut de choses prêt en meme temps sur le larder, donc on aura le temps de s'en parler...

Perso si rien ne m'intéresse sur les prochain skills je pencherais sur un baliste commander j'ai une grosse envie de me tapper un peut afk en map :o 

Cheepy    9
il y a 3 minutes, Zhuny a dit :

Si vous restez en HC, je n'exclus pas la possibilité de faire un 2e perso en HC mais ça risque d'être compliqué niveau temps de jeu :D.

On va monter 110 a wow d'abord après on verra

Sinon vu que l'extension approche je pense qu'il faudrait faire une liste de gens qui seraient intéressés d'y jouer comme tu l'avais dit plus tôt