Jump to content

Fordow

Atlas of the World

Recommended Posts

Zhuny    167
Il y a 7 heures, Cheepy a dit :

Sinon vu que l'extension approche je pense qu'il faudrait faire une liste de gens qui seraient intéressés d'y jouer comme tu l'avais dit plus tôt

Je te laisse faire !

Dheluu    170
Il y a 9 heures, Zhuny a dit :

Si vous restez en HC, je n'exclus pas la possibilité de faire un 2e perso en HC mais ça risque d'être compliqué niveau temps de jeu :D.

T'aura le temps de le monter vu qu'on est au moins 2 à caner régulièrement !

Cheepy    9

plutôt cool comme patch note.
Je suis content des up de fireball et arctic breath, je les attendais même!
Je vais surement jouer arctic breath résultat

kaeh    39

:O, le retour du CoC Barrage, pour shotgun la totalité des mobs ?

Citation

Cast on Critical Strike now has a 500ms cooldown, and will now only trigger one spell per frame when you critically strike

Arf, peut-être pas au final u_u

Edited by kaeh

Zhuny    167

Je suis rendu en A4 cruel sur le nouvelle ligue SC (essence) , vous pouvez essayer de whisp sur "CouyeDeLoup" (ouais couilledeloup c'était dejà pris.) pour devenir mon ami et / ou rejoindre la grande guilde s'enflamme. Le petit hic, c'est que je suis généralement sur un autre TS quand je joue à PoE, du coup c'est dur de savoir quand j'y suis ;o.

Cheepy    9

On a créé en hardcore pour le moment avec fordow
Je pars sur un petit Detonate Dead des familles !
Je pense que je créeraii un truc en SC aussi mais un peu plus tard

Fordow    9

Pareil pour moi, je vais attendre de mourir pour jouer SC. Mais si vous jouez HC n'hésitez pas :D J'ajouterai couille de loup quand je me connecterai pour voir comment se passe le SC :)

Zhuny    167

Début du farm de dried lake pré map pour Couyedeloup ! Avec mon balll lighting / call of the brotherhood, j'ai l'impression de rejouer une sorc orbe de glace de D2 <3 !

PS : Serait il possible d'éditer le titre du topic en "Atlas of Worlds" svplz.

Dhreir    12

Bonne nouvelle ça, on va bien voir comment ils vont se débrouiller pour que ça le fasse niveau progression du coup.

On va loot des maps end-game en chaos du coup si le merciless disparait, c'est sûr que ça permettra d'atteindre celles-ci plus vite qu'à l'heure actuelle.

Cheepy    9
il y a 47 minutes, Dhreir a dit :

Bonne nouvelle ça, on va bien voir comment ils vont se débrouiller pour que ça le fasse niveau progression du coup.

On va loot des maps end-game en chaos du coup si le merciless disparait, c'est sûr que ça permettra d'atteindre celles-ci plus vite qu'à l'heure actuelle.

Peut être qu'il vont "retarder" la sortie des maps par la même occasion parce que si tu peux t’arrêter a l'acte 3 pour mapper, tu passes a coté de deux actes (déja qu'en merciless je fais juste la quete acte IV pour le point de talent). 

Il va aussi falloir voir comment il vont gérer ça pour la quête des bandits et le Lab'