Jump to content

Guilde PoE

Zhuny
 Share

Recommended Posts

La guilde est présente sur PoE mais elle est plutôt vide. Il semblerait qu'il y ait ici quelques personnes de goût qui jouent à PoE. Afin de se retrouver plus facilement entre nous ce serait pas mal si chacun pouvait rejoindre la guilde.

A l'origine je voulais demander vos pseudo pour guilder massivement* mais ça n'a l'air de fonctionner que si vous êtes connectés. Donc contactez moi sur TS (zhuny) bnet (shoumal#2688) ou steam (Shoumal) . (si qqn peut laisser ici le nom d'un perso connecté récemment que je teste quand même.)

*2 ou 3 invitations, peuvent être massives.

Edited by Erestie

Je créerai un perso pour la prochaine saison tu ne sera pas seul, j'ai déja une guilde avec quelques stash de coffre je peux peut etre demander un rename si vous en avez pas (de stash) sinon je vous rejoins avec plaisir !

Je pense que Fordow et Dheluu seront de la partie.

Edited by Cheepy

La guilde actuelle n'a pas de stash et comprend 4 membres, mpmp² et Cloud qui ne rejoueront surement jamais, ppg qui s'y perdra peut être un jour, lors de la sortie de l'acte 5 et moi qui revient régulièrement lors des gros patch ou au pif quand ça me fait envie. L'idée derrière ce post était de regrouper tous les joueurs de PoE d'aujourd'hui et de demain dans la guilde une fois pour toute, pour ne pas se rater. Mais on va attendre le 2 septembre ce sera aussi bien, vu que personne ne joue actuellement.

J'ignore comment fonctionnent les coffres de guilde mais j'aurai tendance à penser que tu dois pouvoir les transférer vers une autre guilde, si ce n'est pas le cas, rien n'empêche de rejoindre la tienne, même si le nom n'est pas s'enflamme on s'en fou un peu, suffira de ne pas le dire à sa majesté @RpGmAx et ça passera très bien.

Edited by Zhuny

il y a 33 minutes, Zhuny a dit :

Mais on va attendre le 2 septembre ce sera aussi bien, vu que personne ne joue actuellement.

Oui je pense que c'est mieux comme ça parce qu'y retourner avant je pense pas que ça chauffe énormément de monde

il y a 33 minutes, Zhuny a dit :

J'ignore comment fonctionnent les coffres de guilde mais j'aurai tendance à penser que tu dois pouvoir les transférer vers une autre guilde, si ce n'est pas le cas, rien n'empêche de rejoindre la tienne, même si le nom n'est pas s'enflamme on s'en fou un peu, suffira de ne pas le dire à sa majesté @RpGmAx et ça passera très bien.

Dans mes souvenirs deplacer les emplacements supplémentaires est impossible
Je pense demander un rename quand même, c'est mieux.

Edited by Cheepy

J'y passerais surement si Wow ne me prend pas trop de temp. Par contre Fordow Cheepy Delhu et moi jouont plutot en HC ^^ chaud? :P
Le nom de notre la guild est pourris autant faire une requete pour le changer en S'en flame

• Like 1

• 1 month later...

Je me ferais bien guilder perso.

Je suis dans le même cas que toi (gros passage à chaque nouvelles leagues / extensions / patch majeur), actuellement je joue une ranger Lightning arrow / Blast Rain, (en softcore, malheureusement, mais pas évident de partir en HC avec un bébé à côté et avec un seul bras dispo (POUR TENIR LE BEBE (pas autre chose, gros dégueulasse)).

Je te contacterais surement IG, sinon mon pseudo actuel c'est "French_Croissant".

Bisous, (et spécialement pour PPG, non j'ai pas arrêté WoW, je m'éclate bien dessus, même si je m'y connecte pas tous les soirs :p)

Arrête de cybersex, va pex !

il y a 14 minutes, kaeh a dit :

Bisous, (et spécialement pour PPG, non j'ai pas arrêté WoW, je m'éclate bien dessus, même si je m'y connecte pas tous les soirs :p)

Soon quoi :P

Je ne sais pas du tout si j'ai un droit quelconque pour guilder quelqu'un, je verrais quand je te croiserais en ligne (sinon au pire je dirais à Pharakh de le faire)

76561197992651559.png

Citation

Soon quoi :P

Même pas ! J'aime beaucoup ce que je vois de l'extension mais actuellement, en semaine j'ai pas la possibilité de faire des sessions de jeu intéressantes (très dispatchées, dû à la petite :3). Du coup j’attends plus le week-end pour profiter d'un peu plus de temps et faire du WoW :)

Arrête de cybersex, va pex !

• 1 year later...

D'façon ShoumalOdoran est mort. En entrant dans le sanctuaire d'Olmec ouvert par Zana il dit : "Je vais mourir si je vais là". Il entra quand même et ne ressortit jamais.

Pour la guilde je t'ai invité mais elle est full. Parce qu'en fait au final ce n'est pas vraiment moi l'chef IG. C'est@Cheepy, et je ne crois pas qu'il soit encore dans la commu. Je vais voir avec lui si il veut/peut faire de la place ou si il faut prendre des mesures plus grandes.

Le 08/03/2018 à 11:42, Zhuny a dit :

Pour la guilde je t'ai invité mais elle est full. Parce qu'en fait au final ce n'est pas vraiment moi l'chef IG. C'est@Cheepy, et je ne crois pas qu'il soit encore dans la commu. Je vais voir avec lui si il veut/peut faire de la place ou si il faut prendre des mesures plus grandes.

salut, où ça en est ?

signature-daevasfashion-11027.png.f5b8be48e7f4622ec5789b8c65b353a7.png

Je suis très peu sur PoE en ce moment, du coup je n'ai pas pris le temps de m'occuper de ça.

Je pense qu'au final il va falloir recréer la guilde proprement mais j'ai quand même envie de voir pour conserver le nom. Désolé pour le temps que ça prend.

@Neoxaro, c'est bon t'es invité.

Edited by Zhuny