Jump to content

Sign in to follow this  
Bramnor

Je change de maillot (pas de bain)

Recommended Posts

Bramnor    0

Coucou les enflammés,

comme vous vous en étiez aperçu, ou pas ;), je vous ai abonné un peu précipitamment. La section des enflammés n'y est pour rien bien au contraire et sur la fin je continuai à me connecter juste pour entendre l’ambiance sur le TS. Cependant l'envie n'y était plus, trop de choses qui se cumulaient (emmerdes au boulot, emmerdes dans la famille bref la vie quoi) pour que SWTOR ou n'importe quel autre jeux ne trouve un quelconque intérêt à mes yeux. 

C'est après une bonne pose jeux vidéos que des envies de reprises ont commencé à me titiller mais malheureusement ce n'est pas SWTOR qui m'a donner envie de revenir. 

C'est ce bon vieux Wow qui m'a fait du pied et allez savoir pourquoi j'ai craqué. Peut-être le post de Rpgmax qui enregistre les retours, une forme de nostalgie d'une époque révolue ou le fait d'avoir été voir le film Wow avec mes garçons bref la psychologie humaine est bien trop complexe pour que je sache pourquoi et en plus on s'en fou un peu. 

Donc voilà, vous l'avez compris je vais retourner parcourir les plaines d'Azeroth avec mon vieux Tauren. Pour l'anecdote l'assistance blizzard à retrouver mon vieux compte avec tous mes persos qui date de 2009 année ou j'ai arrêté wow. Il m'ont même appris que ce compte avait été piraté en 2011. :)

Voilà, Adryan avait sympathiquement pris de mes nouvelles mais  je vous devais bien un petit post d'explication car je sais que maintenir un groupe est compliqué. Si certain d'entre vous se laisse tenter pas Légion on se croisera peut-être en Azeroth.

Une bise à ceux que je ne reverrais pas IG et longue vie à la section SWTOR. 

PS : Me reste plus qu'à migrer un de mes persos sur Cho'gall. Quand on pas de c...... :rolleyes:  

"L'ennemi est bête il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" 

Bramnor    0
Il y a 7 heures, Adryan51 a dit :

Merci d'avoir laisser un message et oui on se croisera en Azeroth vu que je fais parti aussi de la guilde sur WOW :)

Alors à bientôt. 

"L'ennemi est bête il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui"