Jump to content

Recommended Posts

Merci en tout gimini et tu as bien raison que certains aspects du jeu sont laissé à l'abandon. personnellement je préféré le diablo 2 avec son coté plus personnalisé...

Puis tu as l'aspect cheating dont tu viens de le citer comme les bots qui est malheureux!

Sinon je viens de passer le cap des 770è avec le barb ^^

Après faut reconnaitre que le mode Hardcore donne un coté piquant à ce jeu malgré le nombre de personnages décédés sur mon compte MDR

• 4 weeks later...

Je dépoussière le sujet (kof kof) car en ce moment, je suis sur diablo III (reste quand même un bon défouloir) sur PS4.

Petit truc que je piges pas, on parle de saison, et notamment de périple pour obtenir son set d'ensemble.

Jouant Moine, j'ai voulu essayé de comprendre comment accéder au périple une fois niveau 70, mais j'ai jamais trouvé comment y accéder sur console.

J'ai raté quelque chose ?

signature-daevasfashion-8378.png

Je pense qu'il n y a tout simplement pas de périple/saison sur console... A confirmer 

EDIT : Si rien n'a changé, ça confirme -> http://diablo3.judgehype.com/news/le-systeme-de-saisons-ne-verra-jamais-le-jour-sur-les-consoles-145226/

Edited by Erestie

Pourtant il semble que le portage console soit identique que la version PC. Je me trompes peut-être alors. Dans ce cas se sera farming comme un gros bourrin pour chopper le stuff S7 (Mille tempêtes).

Merci beaucoup. Je t'avoue que je suis complètement perdu car je ne connais pas du tout cette licence et c'est mon premier test Diablo et j'adore l'idée, mais pleins d'informations d'un coup.

Logiquement la version console est très bridée par rapport à la version PC, notamment au niveau des saisons & co (qui n'existent pas je crois).
Du coup je pense que tout ça n'est pas dispo, tout simplement !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...