Aller au contenu

Gwarf27

Evolution du jeu

Messages recommandés

Gwarf27    6

Massive a annoncé un changement majeur dans l'évolution du jeu.  

Ils ont repoussé les futurs DLC et veulent en priorité corriger le jeu et surtout le rendre plus intéressant passé le level 30. 

Pour résumer: 

- Le Patch 1.4 sortira en Octobre

- Un concours est organisé par Massive pour faire venir des joueurs dans les studios afin de les aider à corriger le jeu (idée, équilibrage)

- Changement majeur du jeu  : Refonte de l'IA, Scalling des ennemies, équilibrage, suppression des passages de marches dans la BOO, corrections des bugs (ex; Le lag du heal, etc)

- Plus d'infos à venir. 

Intéressant de voir ce que ça va devenir.  Je refais quelques parties de temps en temps de mon coté en attendant ^^

Sarek    113

Ah c'est intéressant qu'ils ne l'abandonnent pas !

Avec Lasuria et Eury on y a joué mais le manque de temps passé dessus fait qu'on est toujours pas level 30 mais c'est vraiment un titre que j'aimerai pousser prochainement.

il y a 10 minutes, Gwarf27 a dit :

suppression des passages de marches dans la BOO

On va arrêter de mettre 3 plombes pour rentrer ? C'est pas trop tôt ! <_<

Eury    57

C'est toujours intéressant quand un studio a le courage de repousser une extension pour se concentrer sur l'amélioration de l'existant.

Maintenant, me faudrait juste 9 vies en parallèle pour pouvoir jouer à tout en même temps ><

Gwarf27    6

Massive viennent d'annoncer la mise en place d'un serveur PTR pour les futurs patchs. Et ça commencera avec le patch 1.4.

En tout cas, bon point, ça leur permettra d'avoir des feedbacks avant la sortie officielle : 

http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/en-NORDIC/news/detail.aspx?c=tcm:174-265872-16&ct=tcm:148-76770-32

Lt_Holt50    25

Oui en effet même si je trouve que l'idée arrive vraiment trop tard... En espérant qui ne fassent pas le même aânerie sur Goths recon: Wildlands