Jump to content

Organisation

Organisation Diablo 3 SFLM  

19 members have voted

1. 1. Etes vous un joueur saisonnier sur Diablo 3(le mode normal n'as plu d'intérêt)?

• Oui
      17
    • Non
      2
  2. 2. Est ce que le mode hardcore saisonnier vous branche?

• Oui
      3
    • Non
      8
    • A voir avec les autres membres
      8
  3. 3. Etes vous pour ou contre le fait de faire du nettoyage des personnes inactives dans le clan?

• Pour
      15
    • Contre
      4
  4. 4. Je propose d'intégrer un 4è grade dans le clan pour les amis/famille/connaissance/autres.Qu'en pensez vous?

• C'est une bonne idée
      18
    • Nous n'en avons pas besoin
      1

Recommended Posts

Bonjour à tous les diabloteurs et diabloteuses.

Je suis depuis peu officier sur Diablo 3 pour aider RPGmax.

Je vous propose un sondage pour essayer de faire repartir la section Diablo 3 pour chaque nouvelle saison car nous le savons tous et toutes , le mode "NORMAL" est d'aucun intérêt (peut être pour tester des personnages ou autres builds avant les saison limite)

Suivant les résultats du sondage, nous allons voir avec le chef pour améliorer cette section.

Je vais essayer d'être assez souvent sur le forum pour aider les gens dans tous les domaines du jeu (build, PL, les interrogations et autres pour les intimes)

Je vous remercie tous et toutes d'avance 

Bon jeu

A voté

Edited by Erestie

Salut Dakinou,

Je suis nouveau sur D3. (achetez à la sortie mais pas du tout accroché)

Je commence donc sur la saison 7 avec plein de question en tête
Je vais essayer jouer principalement le saisonnier et faire un perso pour faire l'histoire

Hardcore ? je suis un peu trop inconscient pour cela mais qui c'est ?

A voté

A voté ! J'ai pourtant arrêté Diablo il y a quelques mois, mais je suis persuadé d'y revenir un jour. 

Q1 :

Oui : Jouer hors saison, intérêt -> Zéro

Q2 :

A voir : Jamais joué sérieusement en HC, mais ça peut être fun

Q3

Pour : Faut se faire propre de temps en temps :)

Q4 :

Bonne idée : Rien de plus à dire ^^ 

Bien sûr tu peux intégrer un clan, tu as juste à me passer ton battletag pour t'y ajouter.

l'intérêt du clan est surtout de voir les autres personnes des SFLM connecté et pourquoi pas jouer en groupe.

Sinon en bonus /malus sur le jeu il n'y a rien c'est juste pour le coté pratique de former des groupes car comme tu le sais peut être jouer en groupe augmente ton taux de drop des légendaires et tu peux limite être aider par des joueurs plus fort.

Comme par exemple pour les PL .

J'ai voté, j'suis carrément pour monter des groupes saisons mais personnellement ça sera pas en hardcore, ce mode de jeu n'est pas pour moi. ^_^

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds

En se basant sur cette saison, il y a de quoi jouer en groupe en HC et en SC. Sachant que pour ma part, j'ai un perso dans les deux. Je serais, dans les prochaines saisons (s'il y a), plus en SC, à moins que j'arrive à trouver un groupe HC pas trop prise de tête (comme en ce moment avec Grabba et Officier Dakins, nous manque juste un quatrième)

il y a 4 minutes, Dakinou a dit :

Ben écoute je viens de perdre un perso hardcore à l'instant alors que j'étais en train de PL=> merci pc de merde !

Rah, va encore falloir que je te PL, au bout de 10 je te fais payer :D

J'ai déjà du mal à avoir le stuff une première fois personnellement ... <_<

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

On joue à 3 ou 4 la plupart du temps et on monte progressivement en difficulté mais c'est un éternel recommencement aussi de faire comprendre aux gens qu'on n'a pas tous la même chance, particulièrement sur D3.

Edited by Eury
  • Like 1

Lectures en cours : Le Lac, Yana Vagner / Roverandom, J.R.R. Tolkien

2 minutes ago, aour said:

Moi j'aime bin jouer avec Eury. 

Dis pas ça pauvre fou. C'est comme ça que ça commence ...

Pour rester plus dans le sujet, le quatrième grade pour les amis/famille & co semble une bonne idée 

@Dakinou @Devios : Ah non mais même en T8+ ça veut pas tomber et Kadala me trolle depuis le début puisque j'essaie de récupérer le Masque de Jeram et que j'ai récupéré 6/7 Morts aux dents, 2 casque Arachyr, 2 casque moissonneurs de jade, 1 zumimassa, 1 caramal et 1 teklandien.

Actuellement après un peu plus de 150 parangon je m'attends pas à être full stuff loin de là mais à part mon 6P offert par le périple j'ai pas encore obtenu la moindre pièce qui vient autour dudit set pour mon build.

Je cherche pas à faire ma pleureuse, je suis largement habitué à farm sur D3 mais y a des moments quand le RNG se fout de ta gueule c'est un poil lourd (et pour cette saison ça à l'air bien n'importe quoi). :D

Et oui on joue à 3/4 quasiment tous les soirs, on connait très bien les mécaniques du jeu. ^^

@aour : Merci pour nous ... :(

Edited by Sarek

Jeux en cours

DLC en cours

Il y a 1 heure, Sarek a dit :

@aour : Merci pour nous ... :(

Faut pas m'en vouloir à mon age j'oublie les pseudos et pas moyen de check au taff avant de répondre

petite remarque Lasuria est pas dans le clan :ass: