Jump to content

Sign in to follow this  
Cedarbo

Franchement galere les montures

Recommended Posts

Cedarbo    2

Salut,

J'adore le jeu, je vais pas lâcher, mais alors jamais vu une galère pareil pour récupérer une monture....

Et pourtant j'en ai fais des MMO gratuits et a abonnements.

...?

Euh... Tu parles de quelle monture? Car le chocobo est filé au bout d'une quête qui prend 5mn à faire auprès de la grande compagnie... ^^'

Cedarbo    2

justement faut licence chocobo.Mais pour en avoir une, faut l'acheter avec des sceaux de compagnie, pas des gil.Et les sceaux j'en ai que 240 alors qu'il en faut 2000 pour la licence.Soit j'ai loupé un truc (peut etre va savoir), soit il faut que je farm le bestiaire compagnie avec de monstres qui apparaissent sous certaines conditions.

Edited by Cedarbo

Sarek    313

Avec l'artisanat et les quêtes journalières de la compagnie ça monte très vite de mémoire. :)

Jeux en cours

Horizon Zero Dawn - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar

Ah oui, tu as loupé des infos sur l'obtention des sceaux. Tu as plusieurs moyens de les avoir :

• Par le bestiaire
  • Par la complétion des ALÉAS
  • Avec les roulettes "Gain de niveau" et "Opérations de guilde"
  • Avec les crafts, en rendant les objets demandés par les missions de ravitaillement à l'officier du personnel de ta grande compagnie
  • Avec les loots. En donnant les loots à l'officier du personnel de ta grande compagnie (Dans l'onglet "Prise de guerre")

Tu verras que 2000 sceaux c'est assez facile à avoir :)

Edited by Elamia_Asiragan
Correction sur le nom de l'officier de la GC
  • Like 1

Eury    57

C'est plutôt facile à réunir dans mes souvenirs. Après j'aime beaucoup l'artisanat donc ça montait assez bien, c'est sûr que si tu n'aimes pas ou que tu veux garder ça pour plus tard, ça peut être un peu plus fastidieux mais dans l'ensemble il y a tellement de moyens de récupérer des sceaux que ça se fait assez vite.

Courage !

Edited by Eury

Lectures en cours : Le Lac, Yana Vagner / Roverandom, J.R.R. Tolkien

Cedarbo    2

Pour le moment Mineur je le monte doucement.Je vais faire des aleas, et donner mes loots.Je vais peut etre mettre a la cuisine, ca me rappelleras mes années WOW 

Edited by Cedarbo

aznrei    427

Euh t'es sûr que c'est 2000?

Moi je l'ai eu pour 200 en 2 aléas c'est vite réglé ! Et comme en ce moment je farm les aléas pour les pets Yokai c'est easy :lol:

180129081652603761.jpg

Joneleth    117

Concernant les points avec les dons de loot ce n'est qu' à partir d'un certain grade que tu peux le faire. Mais aléas / bestiaire / loot chez moi ça a monté vachement vite !

Shiny    146

Au pire tu demandes a @Elamia_Asiragande te craft un truc pour une des missions de ravitaillement et hop l'histoire est réglée. Bon ok c'est un escroc mais c'est secondaire ça :P  

5cf7558935b632a0.png

il y a 25 minutes, Shiny a dit :

Au pire tu demandes a @Elamia_Asiragande te craft un truc pour une des missions de ravitaillement et hop l'histoire est réglée. Bon ok c'est un escroc mais c'est secondaire ça :P  

Roh, tu parles encore de cette histoire et de ces quelques petits millions de gils? Je croyais que tu étais passé à autre chose depuis...

Sinon, tu arrêtes de m'invoquer? Je sais que t'es fan, mais ça en devient gênant là...

Edit : Cela dit, c'est tout à fait faisable, tant qu'il n'y a pas d'abus. (Je ne vais pas me taper la 10 de craft à plier pour la GC tout les jours :p)

Edited by Elamia_Asiragan