Scorteaux 81 Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Salut ! Au niveau 110, tout le monde chope normalement la quête "Baptême du gangrefeu", qui nécessite de collecter 4 brassards de chaque classe d'armure (tissu, cuir, maille, plaques) . Cette quête permet de débloquer la forge à oblitérum, essentielle pour les crafts hl ! Ces brassards s'obtiennent uniquement avec le craft, aussi puisque ces crafts se vendent actuellement très cher à l'hv, autant s'entraider entre guildies et se les échanger ! A vous de voir si vous voulez échanger le cuir contre le tissu, ou si vous pouvez aussi fournir les compos à la personne qui pourra vous les craft ! Ce qui vous reviendra beaucoup moins cher dans tous les cas ! Je vous mets ci-dessous les compos nécessaires à chaque craft. Brassards en soie-tissée imprégnée : 85x Soie tissée imprégnée, 80x Ecaille de tempête, 1x Boyau runique Manchettes en cuir-effroi : 165x Cuir de peau-roche, 80x Ecaille de tempête Bracières tombécailles : 250x Ecaille de tempête Garde-bras en démonium : 55x Barre de démonium, 80x Ecaille de tempête A noter que selon le niveau du schéma que vous possédez, les compos nécessaires seront peut-être moins importantes (les compos ci-dessus sont pour les schémas de niveau 1) Perso je peux craft les brassards en cuir et en mailles ! Link to post Share on other sites
Zante 527 Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 De même je suis travailleur du cuir, faut que je regarde si j'ai les patrons. "Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015 Link to post Share on other sites
Palamède 27 Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Étant forgeron je vais essayer d'avoir le patron par contre je n'ai pas de mineur sous le coude Palamède des Monts d'argent Mangeur de chiantos professionnel et maitre des conneries Link to post Share on other sites
Nathos 362 Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Je vais me dépêcher pour faire celui en plaque car je suis Forgeron/Mineur. Bref, là je suis 101 presque 102. J'suis lent mais j'ai de la famille à la maison alors mon temps de jeu est réduit lol "Live with Honor, die with Glory" Reinhardt - Overwatch Link to post Share on other sites
Lucia 3 Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 107.5 ca monte !! "To dig and dig makes us freeCome on brothers sing with me!I am a dwarf and I'm digging a holeDiggy diggy hole, diggy diggy hole" Link to post Share on other sites
luckyblack 5 Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 alors moi en ingé j'ai le brassard en .... ha ba non Link to post Share on other sites
Zhuny 167 Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Ca sert aux ingé de débloquer la forge d'ailleurs ? C'est quoi le minerai qu'il faut du coup ?. Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted September 3, 2016 Report Share Posted September 3, 2016 110 gangreschite / 55 tellurium logiquement (de ce que j'avais vu sur Wowhead). Aucune idée au final si c'est utile en joa ou non, logiquement oui mais bon, ça reste super cher tout ça >< Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Palamède 27 Posted September 3, 2016 Report Share Posted September 3, 2016 si quoi est utile en joa? Palamède des Monts d'argent Mangeur de chiantos professionnel et maitre des conneries Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted September 3, 2016 Report Share Posted September 3, 2016 La fameuse forge, mais logiquement oui sinon c'est con Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Palamède 27 Posted September 3, 2016 Report Share Posted September 3, 2016 Ah euh bah... Je t'avoue que pour le moment je n'en sais rien ^^ Palamède des Monts d'argent Mangeur de chiantos professionnel et maitre des conneries Link to post Share on other sites
Oursine 101 Posted September 4, 2016 Report Share Posted September 4, 2016 Je suis Enchanteur/herboriste. Je ne peux absolument rien craft x) Mais apparemment l'arkhana est très demandé. Je peux en fournir en échange et désenchanter vos objets si vous le voulez. Link to post Share on other sites
Graguor 4 Posted September 5, 2016 Report Share Posted September 5, 2016 Je suis mineur Sinon oui la question que je me pose c'est est-ce utile pour un ingé de faire cette forge ? Graguor UD rogue lvl 100 @ Cho'gall Smashor Orc War lvl 100 @ Cho'gall Hotncold UD Mage lvl 100 @ Cho'gall Gragzor BE DemonHunter lvl 100 @ Cho'gall Lien parrainage Heroes of the storm (récompenses IG à la clé) Link to post Share on other sites
Miuby 29 Posted September 5, 2016 Report Share Posted September 5, 2016 Bah on a plein de casque. Link to post Share on other sites
Brakor 0 Posted September 5, 2016 Report Share Posted September 5, 2016 Oui la forge sert aux ingé pour les lunettes et aux joa pour les bagues et colliers Link to post Share on other sites
Zante 527 Posted September 5, 2016 Report Share Posted September 5, 2016 La forge sert à TOUT les métiers principaux. "Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015 Link to post Share on other sites
Ovski 239 Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 Je peux maintenant Craft les brassard Tissu (met ton post à jour :D) Farmeur de Hauts Faits ! Link to post Share on other sites
Gimini 17 Posted September 7, 2016 Report Share Posted September 7, 2016 Heuu moi j'ai pas cette quete tout le monde doit l'avoir? Link to post Share on other sites
Ovski 239 Posted September 8, 2016 Report Share Posted September 8, 2016 Bien sur, c'est pour débloquer la forge il me semble... D'ailleurs je cherche brassard Maille et Plaque contre brassard Tissu Farmeur de Hauts Faits ! Link to post Share on other sites
Dheluu 171 Posted September 8, 2016 Report Share Posted September 8, 2016 Je peux faire les brassards tissus ! du coup je cherche pour les autres ! Link to post Share on other sites
Garlophe 0 Posted September 10, 2016 Report Share Posted September 10, 2016 (edited) Je peux faite les Garde-Bras en démonium (forge), pour ceux qui ont besoin, j'ai le rang 2 donc c'est 35 barres de démonium et 40 écailles de tempête Edited September 10, 2016 by Garlophe Link to post Share on other sites
gerimiut 0 Posted September 10, 2016 Report Share Posted September 10, 2016 Tout comme @Scorteaux, je peux craft les brassards cuir et maille. Et je suis preneur d'un tissu et d'une plaque Link to post Share on other sites
Nathos 362 Posted September 10, 2016 Report Share Posted September 10, 2016 Plaque je vais les avoir incessamment sous peu ^^ "Live with Honor, die with Glory" Reinhardt - Overwatch Link to post Share on other sites
Dheluu 171 Posted September 11, 2016 Report Share Posted September 11, 2016 Il me manque 1 brassard en plaque ! si quelqu'un peut me donner les compos à récup ! Je peux faire ceux en tissu Link to post Share on other sites
Showwy 6 Posted September 13, 2016 Report Share Posted September 13, 2016 Bonjour a tous , Me manque juste une partie pour cette quête. Si un forgeron pouvait me dépanner ce serait sympa. En revanche je suis couture donc si vous avez besoin n'hésiter pas . Link to post Share on other sites
Recommended Posts