Jump to content

On s'entraide pour la quête "Baptême du gangrefeu" !

Recommended Posts

Salut !

Au niveau 110, tout le monde chope normalement la quête "Baptême du gangrefeu", qui nécessite de collecter 4 brassards de chaque classe d'armure (tissu, cuir, maille, plaques) . Cette quête permet de débloquer la forge à oblitérum, essentielle pour les crafts hl !

Ces brassards s'obtiennent uniquement avec le craft, aussi puisque ces crafts se vendent actuellement très cher à l'hv, autant s'entraider entre guildies et se les échanger !

A vous de voir si vous voulez échanger le cuir contre le tissu, ou si vous pouvez aussi fournir les compos à la personne qui pourra vous les craft ! Ce qui vous reviendra beaucoup moins cher dans tous les cas !

Je vous mets ci-dessous les compos nécessaires à chaque craft. 

Brassards en soie-tissée imprégnée : 85x Soie tissée imprégnée, 80x Ecaille de tempête, 1x Boyau runique 

Manchettes en cuir-effroi : 165x Cuir de peau-roche, 80x Ecaille de tempête

Bracières tombécailles : 250x Ecaille de tempête

Garde-bras en démonium : 55x Barre de démonium, 80x Ecaille de tempête

A noter que selon le niveau du schéma que vous possédez, les compos nécessaires seront peut-être moins importantes (les compos ci-dessus sont pour les schémas de niveau 1)

Perso je peux craft les brassards en cuir et en mailles ! :)

Étant forgeron je vais essayer d'avoir le patron par contre je n'ai pas de mineur sous le coude

Palamède des Monts d'argent

Mangeur de chiantos professionnel et maitre des conneries

Je vais me dépêcher pour faire celui en plaque car je suis Forgeron/Mineur. Bref, là je suis 101 presque 102. J'suis lent mais j'ai de la famille à la maison alors mon temps de jeu est réduit lol

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

110 gangreschite / 55 tellurium logiquement (de ce que j'avais vu sur Wowhead).

Aucune idée au final si c'est utile en joa ou non, logiquement oui mais bon, ça reste super cher tout ça ><

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

La fameuse forge, mais logiquement oui sinon c'est con ;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Je peux faite les Garde-Bras en démonium (forge), pour ceux qui ont besoin, j'ai le rang 2 donc c'est 35 barres de démonium et 40 écailles de tempête ;)

Edited by Garlophe