Jump to content

Kosumoth the Hungering

Recommended Posts

Dans ma recherche intensive sur internet pour trouver comment obtenir le skin caché de l'arme hors la lois (franchement une vraie chasse à l'homme).
Je suis tombé sur un sujet qui pourrait intéresser toute la guilde. Des gens sur wowhead aurait trouvé comment invoquer Kosumoth the hungering un peu par hasard en cherchant autre chose (comment obtenir les reines de l'hippogriffe oublié depuis longtemps). Ils se sont rendu compte qu'au rivage brisé il y avait des grottes cachés avec des orbes dedans. Pour vous donner une idée d'à quel point elles peuvent être cachées, une d'elles était dans un bateau brisé dans l'océan au sud de L'oeil d'azshara à travers une fente derrière une grosse algue.

Il a ensuite été remarqué que Drak'thul un pnj du rivage brisé à une de ces orbes à coté de lui. Quelqu'un à alors découvert qu'en apportant une relique trouvée non loin dans une grotte à Drak'thul, celui-ci répondait en langage des anciens dieux et qu'il était alors possible de cliquer sur les orbes. A coté de drak'thul il y a une table avec une carte qui permet de repérer où les orbes se trouvent. Après plusieurs erreurs les personnes on trouvé qu'il fallait actionner les orbes dans un ordre pré-défini et ils ont pu alors invoquer le boss :)

voici le liens de la map: http://imgur.com/sK51hnb

et voici le liens du poste original en anglais : https://www.reddit.com/r/wow/comments/51jjo4/how_kosumoth_was_spawned/

Perso je suis hypé :D

• Like 1

C'est toujours sympa ce genre de petites énigmes et ça donne un peu de profondeur au jeu.

[mode relou] Par contre, c'est un orbe, c'est masculin. [/mode relou]

Lectures en cours : Le Lac, Yana Vagner / Roverandom, J.R.R. Tolkien

Merci de l'info !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

• 2 weeks later...

Yep je m'en suis servi aussi, c'est juste qu'au moment où j'ai mis le sujet le guide existait pas encore :)
Mount obtenue facilement, elle est sympa mais pas très rapide je trouve :P